IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Liste non exhaustive de scénarios :
REIZZI
posté 09/07/2003, 21:09
Message #61


ELU JOUEUR DE L'ANNEE
**

Groupe : Membres
Messages : 5,647
Inscrit : 07/04/2003
Lieu : FRANKREICH
Membre n° 495




Sympa comme scenar le " domination " !

merci pour l'idée ! à tester un week-end !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Kalkin_*
posté 09/07/2003, 21:20
Message #62





Invités







Pas de quoi wink.gif
Déjà testé... C'est très bourrin mais assez jouissif smile.gif Comme j'ai dis, pour finir une journée, ou au contraire se mettre en jambe et échauffer les muscles et les répliques :icon_biggrin:

Seul petit problème, le système de drapeau manque un peu de clarté, on a tendance à ne pas savoir quelle équipe est en train de dominer... Mais on s'en sort, avec un echaffaudage ou deux wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Kalkin_*
posté 09/07/2003, 22:25
Message #63





Invités







Sinon j'ai bien une idée en projet, mais c'est encore à l'état de prototype smile.gif

1) Euh... "Infiltration N133", Houter Heaven, Goldeneye, un nom de mission d'espion au choix tongue.gif

2) Alors, on a besoin d'un batiment de style urbain (assez grand de préférence), voir une maison (un manoir, ouch ça le ferait ^^) abandonée, si possible. Une ferme ? pourquoi pas wink.gif
Cette maison est protégée par quelques gardes ayant des chemins de ronde prédéfinis (connus des attaquants). Le but des attaquants, est de récupérer un objet (attaché caisse, par exemple, mais pas plus encombrant que ça) a un endroit prédéfinis, connu, lui aussi, des attaquants.
Ces derniers ne doivent pas être nombreux du tout. Un binome de deux types en fait, ce serait bien.
Pour éviter de transformer ça en "allumage de garde un par un", ces derniers auraient la possibilité d'appeller des renforts au premier repérage (la partie se transformant en chasse à l'homme)... Bien sur il faut être fair play, et ne pas déclencher l'alerte pour un pretexte bidon ; ni quitter son chemin de ronde.

Problème du jeu pour l'instant : L'équipe de renfort se fait chier, les gardes morts de même (on ne peut pas envisager de respawn...), et trouver un bon terrain n'est pas facile :icon_frown:

3) Beaucoup bien sur, un maximum de garde, mais jamais plus de 2 ou 3 attaquants.

4) Tout smile.gif

5) Aucune idée puisque jamais essayé, mais pour être franc c'est mon fantasme, question scénario wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Amblou_*
posté 10/07/2003, 00:53
Message #64





Invités







pour ce qui est de mon experience perso.. je kiffe les infiltrations :icon_biggrin: , on dispose d'un fort sur deux étages (en partant des douves). Le principe étant un contre tous et l'infiltrant doit retrouver des docs.

Ma plus longue infiltration a durer 1h30 en nocturne!!!! Ct super pour moi, mais pour les gardes morts bcp moins drôle :icon_evil: .

Alors si kkun a une idée de génie pour rendre les infiltrations attrayantes pour les deux bords: je suis preneur..... :upa:
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Troll DeTroy_*
posté 10/07/2003, 18:12
Message #65





Invités







Ton idee est d enfert Kalkin!!! :icon_twisted:
Reizzi et moi travaillons ensemble et somme militaire!
Nous avons eu l occase de le faire il y a 2 semaines a des fin d entrainement pour 2 sections qui bossaient la protection d un site !!!!
Du Déééééliiire pure!!! 8)
Imagine 60 meks qui t attendent dans un ancien depot nucleaire desafecté,de nuit ,avec des intensificateurs de lumiere, patrouilles et postes de combats... :icon_eek:
J ai depuis un certain respect et un respect certain pour les vraix commando!!! :b_yellow:
Quand tu pars a 6 commando de la mort...que t en perds 2 dans les reseaux de barbelés(don un qui a les intensificateur de lummm),
:boulet: qu il y en a un qui du cou n voi po les premiers continuer(et qui lui a les transmissions..bien sure).....
:boulet: qu le 4 eme se perd tou seul et qu tu finiiii comme des abrutis a 2 guerriers de l apolcalypse ,contre le grillage a 15 metres du dispositif avec un pov bloc d explo inerte et une pince coupe fil minable 8p..... sachant c qu il y a en face !!! ba tu pleure ta maman!!! :buganim:
Et tu stresssss un peu meme si tu sais qu c n est qu un entrainement!! si si l adrenaline ...ca monte vite ..lol! :lol01:
Mais j sais pas si c est adaptable en scenario airsoft????
Rien qu la mise en place et les deplacementspour aborder l objectifs (bien qu ce soi a 4 heures du mat!!! ) ca nous a pris au moins 1h 45 voir 2h....
Ca m parrait un peu lourd pour du game play!!! non?????
Ceci di c est un pied total c est evident.......mdr :icon_biggrin:
Moi qui n jure que par le rush a la counter ....j avouuuuu avoir adorééééé!!!
HUuuk de hukkkk :niark:
Go to the top of the page
 
+Quote Post
REIZZI
posté 10/07/2003, 21:36
Message #66


ELU JOUEUR DE L'ANNEE
**

Groupe : Membres
Messages : 5,647
Inscrit : 07/04/2003
Lieu : FRANKREICH
Membre n° 495




c'est clair mon troll !

RUSH POWAAAAAAAAAAAAA

mais je t'ai deja dis : le barbelé c'était au retour ! lol

et puis pour l'avoir vécu , c'est vachement mort pour les plantons qui t'attendent ! mais ça peu etre un scenar à tester version airsoft mais genre chrono : 2 h ou 3 pour boucler la mission ( et donner des phares et des sirenes aux assaillants , lol ! ) et faire faire plus de patrouilles aux defenseurs !

On a bien rigoler cette nuit là ! surtout avec le grillage devant ......bling !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_DeepImpact_*
posté 10/07/2003, 22:14
Message #67





Invités







J'aurais peut etre une idee pour evtier que les garde ne se fasse trop chier quand il sont mort

Delimitez votre terr1 en rectangle concentrique ayant pour centre l'objectif
Vous etes d'accord que les premiers garde a se faire accrocher seront ceux du perimetre exterieur

Donc si un garde du perimetre le + exterieur se fait toucher et bien il descend au perimetre suivant... wink.gif et ainsi de suite jusqua qu'il soit elimine sur un perimetre defini au depart ou la c'est retour au camp des morts

Gros defaut de l'idee => Une difficulte croissante pour atteindre l'objectif car l'effectif des ennemi ne change pas tant qu'il n'atteinge pas l'objectif :nono:

Bon peut etre que l'idee est pourri mais on peut la modifier pour palier a ce probleme...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Kalkin_*
posté 10/07/2003, 22:23
Message #68





Invités







Ce n'est pas une mauvaise idée, mais à mon avis ce serait déjà dur d'être fair play, donc un garde qui saurait éperdument où en est l'espion... Bof.

Surtout que le but n'est pas de dégommer les gardes :icon_biggrin: (ce n'est pas du moins que je souhaiterai faire le jeu wink.gif ).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_DeepImpact_*
posté 10/07/2003, 22:25
Message #69





Invités







C'est sur que le but n'est pas de degommer les gardes mais il faudra bien que tu fasse un peu de nettoyage si tu veut rentrer wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Kalkin_*
posté 10/07/2003, 22:33
Message #70





Invités







J'espère bien que non, en fait ^^
Bien sur il ne faut pas faire une place forte impossible à prendre, ce serait pas drôle :icon_eek:

Je vois plutôt mon idée comme une sorte de Metal Gear Solid en vrai, avec soldats en patrouilles et équipes de renforts, voila tout wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
REIZZI
posté 10/07/2003, 23:08
Message #71


ELU JOUEUR DE L'ANNEE
**

Groupe : Membres
Messages : 5,647
Inscrit : 07/04/2003
Lieu : FRANKREICH
Membre n° 495




Et gros frag à la sortie : genre rush powaaa ou jet d'explosifs ( lol : troll comprendra biggrin.gif ) pour finir le scenar de l'inflitration discrete pour défouler tous le monde !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Kalkin_*
posté 10/07/2003, 23:12
Message #72





Invités







Exactement, en fait biggrin.gif

D'où l'intérêt du binome : fais diversion, moi j'me casse ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
executeur
posté 11/07/2003, 18:33
Message #73


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 34
Inscrit : 10/07/2003
Lieu : somme
Membre n° 875




chasse à l'homme
mini : 2
conseillé : 3
maxi.........
une proie choisi o sort part ce planquer et les chasseurs attendent x-min et partent a la chasse

pour le matos c est tout ce qu'on veux pour les chasseurs et un aeg et un spring pour la proie avec nombre de billes limité

note trés fendare
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ptitchon
posté 11/07/2003, 18:39
Message #74


Fun, fair-play & Frags
**

Groupe : Membres
Messages : 2,429
Inscrit : 04/07/2003
Lieu : Lyon
Membre n° 855




J'crois pas que ce soit déjà dit et j'ai pas envi de tout relire.

Alors voila :::

mode VAMPIRE

Un vampire part tout seul avec un AEG et un snipe si possible (ça peut faire lourd mais c'est mieux).

Tous les autres joueurs (les chasseurs de vampire) partent à la chasse.
Logiquement le vampire sera bien planqué donc il a des chances des shooter un chasseur.
Dès que le vampire touche un chasseur, le chasseur va en zone neutre 30sec et revient en jeu en étant vampire et chasse le chasseur. Si on se débrouille bien, le vampire peut gagner s'il est très discret et bouge très souvent.
Le mieux en étant vampire c'est de se planquer, laisser passer les chasseurs devant, les suivre, et en shooter un de temps en temps. Les chasseurs, voyant que le vampire les traque seront désemparés. biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
REIZZI
posté 11/07/2003, 18:45
Message #75


ELU JOUEUR DE L'ANNEE
**

Groupe : Membres
Messages : 5,647
Inscrit : 07/04/2003
Lieu : FRANKREICH
Membre n° 495




@executeur : un peu classique comme scenar , mais merci bcp !

@ptitchon : sympa , mais prevoir un signe distinctif pour les chasseurs qui passent vampires ! merci pour le scenar ( il ressemble un peu a certain scenar genre zombies ou morts vivants mais po grave ! )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ptitchon
posté 11/07/2003, 18:49
Message #76


Fun, fair-play & Frags
**

Groupe : Membres
Messages : 2,429
Inscrit : 04/07/2003
Lieu : Lyon
Membre n° 855




Ouais c'est sur que ça ressemble à zombies, sauf qu'on a pas besoin de pousser des grognements :icon_razz: , on peut courir... Enfin bon c'est juste une variante, et j'ai pas relu les autres post avant de balancer celui la :icon_biggrin:

Sinon comme signe distinctif... Pourquoi pas un bout tissu coloré en bandana tout simplement ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
executeur
posté 11/07/2003, 18:52
Message #77


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 34
Inscrit : 10/07/2003
Lieu : somme
Membre n° 875




c une variante sof ke les chasseurs ki sont touché sortent du jeu juska sa fin
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Troll DeTroy_*
posté 15/07/2003, 22:46
Message #78





Invités







moi j ai un scenar qui pourrait etre fun!!!!
1/ On s en fou complet du nombre de joueurs!!! huk! biggrin.gif
2/ On s en tappe complet du but ...un pauvre objectif a 2 euros
fraaaa bien l affaire!!! :devillaugh:
3/On s en balance monstrueusement du lieux ..on fait ca n importe ou!!!
(Bon..fo quand meme eviter les supermarchés ca craint un peuuu! :rocketwhore: Huk!)
4/Le but etant de partir avec 20 billes dans l chargeur ..et l delire serait qu une personne neutre(ca va etre ca le plus dure ..j sais po si ca existe !!!)
Donc une personne neutre planque sur l air de combat une vingtaine de sachets type comme on veuuuu avec 50 billes a l interieure.... :oups:
5/On peuuu apppppellllé ca ..."operation :Saleté de lapin de paaaaaque" :ar15firing: ...par exemple
6/Ca peut etre bien fun...le choix etant : soit d s ocuper de l objectif l plus vite possible avec de la misere de munitions....
...soit de faire le plein d mun avant ... :clap:

BOaaaaa ca va hein ...c est qu une idéééée comme une autre ...
J en ai vu des pires depuis l debut d ce post :boulet: ....lol
Hukkkk De Hukkkkkkk! :niark:
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ptitchon
posté 16/07/2003, 11:25
Message #79


Fun, fair-play & Frags
**

Groupe : Membres
Messages : 2,429
Inscrit : 04/07/2003
Lieu : Lyon
Membre n° 855




Ton scénard ça doit etre sympa, mais pour recharger ton gun en partie c quand meme assès chaud :-p

Enfin ce serait quand meme intéressant d'essayer !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_trash214_*
posté 16/07/2003, 11:52
Message #80





Invités







Lol, je me voit mal recharger 50bb de chargeur standard en partie lol mais on peut essayer ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 - 01:57