IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
14 Pages V  « < 12 13 14  
Reply to this topicStart new topic
> [ Vfc ] Scar L (black Edition), ou Mk. 16 Mod 0
AYARZA
posté 12/11/2012, 19:23
Message #261


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 10
Inscrit : 31/10/2012
Membre n° 84,716




oui pareil elle vaut quoi alors finalement , on peut acheter les yeux fermés?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
u ribellu
posté 13/11/2012, 11:57
Message #262


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 207
Inscrit : 06/09/2011
Membre n° 69,901




CITATION(AudaX @ 05/07/2012, 06:48) *
Cela fait un an que je possède cette réplique et au risque d'en decevoir certains , voici ce que je lui reproche :

-La fixation du rail pour la crosse coulissante est très fragile. Un fois l'écrou sorti du rail il est impossible de le refixer.
-Il y a peu de place pour les batteries
-L'entretien est très chiant dû au nombre de pièce à démonter pour arriver à la gearbox, le sélecteur de tir ambidextre est un cauchemar à remettre en place un fois démonté. C'est pareil pour le canon interne et la chambre hop up, il faut devisser 8 boulons pour le sortir...
-On perd très facilement le couvercle de la crosse à cause de le goupille qui se barre en permanence.
-Le bouton pour faire coulisser le crosse se bloque en permanence à cause des câbles de la batterie.

Dès que je peux , je rachète une crosse entière et revend cette daube qui m'a procuré plus d'enmerdes que de plaisir.

Malgré les performances et l'esthetique génial de la réplique, je la déconseille vivement !


Euh...
Tu es quelqu'un qui ne s'occupe pas bien de sa réplique non ?
Pour les batteries les cranes rentrent mieux que les autres
Je trouve ça bien d'avoir plusieurs choses a démonter pour retirer une pièce, sinon ça se casserais très facilement.
La goupille n'est pas sensé se barrer en permanence car normalement elle n'est pas sensé sortir complètement, donc t'as forcé dessus...
Et quand on démonte sa réplique soit on le fait faire par quelqu'un qui s'y connais soit on n'y touche pas...

Excuse moi mais c'est pas de la faute de VFC mais plutôt de la tienne
Go to the top of the page
 
+Quote Post

14 Pages V  « < 12 13 14
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 16/04/2024 - 12:59