Jouer Uniquement Avec Des Répliques De Pistolets ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Jouer Uniquement Avec Des Répliques De Pistolets ? |
23/03/2024, 11:54
|
|
Membre actif Groupe : Membres Messages : 648 Inscrit : 25/01/2018 Membre n° 126,612 |
Sur une terrain dàgager c'est mort, mais tout a fait faisable en CQB ou terrain dense. Pas focement.Je me souviens encore mes 15 outs à PSV avec 17 billes. j'ai toujours un fumi et ou 1-2 grenades avec moi donc meme si les mec t'allume de plus loin => tu peux surprendre et permettre de te dégager dans une zone plus complexe pour eux (plus secur pour toi) et te permettre de toi les engager dans ce nouvel environnement. |
|
|
23/03/2024, 12:14
|
|
Membre actif Groupe : Membres Messages : 648 Inscrit : 25/01/2018 Membre n° 126,612 |
J'ai en tete 2 cas avec des scenario bien fait (on en revient a ca in fine)
Je suis VN Secenario 1 : - les US ne laisse pas de blessé ou de mort sur le terrain par contre si tu etait VC et déclaré bléssé : on te retire ton Arme principale et on te laisse qu'avec ton PA (un TT-33 pour ma part), a toi de finir de vivre ou pas. => je me suis foutu dans un sac poubelle pourri qui trainait le long du sentier et j'ai fait le mort dedans. => la colonne US est passé quelques minutes après sans d'aucun ne tir une BB dans "la poubelle par sécurité" => j'ai pus les eliminer de dos une fois le dernier passé... Secenario 2 : - Embuscade => la colonne est passé tellement pres de moi que j'ai cru que (non, ils m'ont) je me faisait marché dessus. Meme puntion. Ce message a été modifié par Newbeat - 23/03/2024, 12:17. |
|
|
10/06/2024, 13:16
|
|
Отель Моск Groupe : Adhérents Messages : 7,071 Inscrit : 28/09/2012 Lieu : Roanapur Membre n° 83,616 |
|
|
|
11/06/2024, 08:27
|
|
A.D.N. Groupe : Membres Messages : 494 Inscrit : 26/10/2009 Lieu : NordRhein Westfalen Membre n° 43,351 |
Entre 2016 et 2024, il y a eu un sacré bon de perf au niveau des PA.
Il est désormais totalement facile de jouer qu'au PA et rivaliser avec n'importe quelle réplique et en plus, on est plus mobile et rapide... Les Mk23 ont désormais des TDC, les AAP ont tué le game, les adaptateurs HPA encore plus. J'ai ces deux joujoux et en 028 ça file très loin et droit, c'est très plaisant de jouer qu'avec ça. Donc oui, en 2024 (et même avant), les PA n'ont plus à rougir. PS: j'évite de partir dans les dérives des PA "dégueulasse", du speedsoft qui s'est développé (pour moi l'airsoft classique et le speedsoft ne devrait pas se mélanger car le jeu n'est pas le même) et du spam/chargeur M4 (bien que ce soit pareil avec les répliques classiques HPA). PS2: ma vision du monde idéal pour les games : only gas GBBr! |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 06/10/2024 - 17:51 |
Ce portail vous permet d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion liés à l'airsoft. Les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi 'Informatique et Libertés' du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées en prenant contact avec un des responsables du forum