IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
48 Pages V  « < 44 45 46 47 48 >  
Reply to this topicStart new topic
> [ghk] G5: La Review !, Il est enfin la, le graal du GBB made in GHK
mechant okun
posté 01/07/2017, 09:57
Message #901


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 15
Inscrit : 03/08/2016
Membre n° 115,462




CITATION(Vasriotaep @ 21/06/2017, 15:41) *
Ahahah bien vue ! C'était secret et voila tout est tombé à l'eau tongue.gif

J'en ai mis comme un cochon mais bon, le principal c'est de pas en mettre la ou il faut pas smile.gif


très post apo la pose de la colle ;p eheh.

Sinon je verrai aussi pour renforcer mon g5 car trop peur que ça casse...je suis trop impatient de récupérer mon SRU OD au japon au mois d’août. Ah vivement les vacances! lol

Sinon Quid des chargeurs: Ayant récupéré le mien d'occaz avec un seul chargeur. Celui ci semble fuir. Après 1 jour à nourrir les joints de vavle du chargeur, il semble que la fuite soit quasi partie. J'ai aussi resseré le cul du chargeur. Une astuce supplémentaire à savoir sur les chargeurs ?

De plus, Samoon semblerait travailler sur des nouveaux chargeurs m4 plus léger. Quand est-il des chargeurs g5 ? Vu que je compte en posséder 3 au total pour mon Gear, dois-je attendre ? J'ai demandé à Samoon sur FB mais toujours pas de réponse de leur part.

Vas, tu en sais quelque chose toi ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vasriotaep
posté 01/07/2017, 10:46
Message #902


Gbbriste uniquement !
**

Groupe : Membres
Messages : 820
Inscrit : 11/05/2012
Lieu : Marseille
Membre n° 78,808




Pas d'astuce particulière, parfois le joint n'est pas top au niveau de la valve, il suffit de le changer et c'est bon. Perso mes 4 chargeurs de G5 ne fuient pas du tout ^^

Par contre, je te conseil d'attendre la sortie des nouveaux chargeurs qui vont être tellement plus agréable smile.gif je crois que ça sort courant juillet ou à la fin de l'été je suis pas sur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mechant okun
posté 01/07/2017, 11:47
Message #903


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 15
Inscrit : 03/08/2016
Membre n° 115,462




CITATION(Vasriotaep @ 01/07/2017, 11:46) *
Pas d'astuce particulière, parfois le joint n'est pas top au niveau de la valve, il suffit de le changer et c'est bon. Perso mes 4 chargeurs de G5 ne fuient pas du tout ^^

Par contre, je te conseil d'attendre la sortie des nouveaux chargeurs qui vont être tellement plus agréable smile.gif je crois que ça sort courant juillet ou à la fin de l'été je suis pas sur.


De toute manière je monterai le sru fin août à mon retour et donc je ne pense pas me servir du g5 jusque là. Donc on verra d'ici septembre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
atrisk69
posté 21/07/2017, 07:54
Message #904


GRAND-PÈRE A PLEIN TEMPS
**

Groupe : Membres
Messages : 368
Inscrit : 10/07/2006
Lieu : Les pavillons sous bois
Membre n° 11,947




Bonjour.
Je veux pas vous angoissez mais je préfère vous prévenir, voilà après 2 ans de bon et loyaux services, mon lower c'est fissuré et à craqué(ce qui n'est pas normal mais bon c'est le talon d'Achille du g5 et surtout quand j'écris à Samoon pour leur expliquer le problème, il explique qu'il faut mettre la goupille de crosse et qu'il faut constamment épauler la replique. Il nous prenne pour des cons pour jouer sans goupille alors qu'isl ne veulent pas reconnaître la faiblesse à ce niveau et qui vous raconte qu'ils ont soit disant renforcer les V2, désolé mais mon 2 eme lower était une V2 et aucunes différence, et surtout qui va faire analyser en laboratoire les composants des 2 soit disant versions)
Je rachète un 2eme receiver ainsi que le kit SRU, je tire en semi c'est nickel mais après avoir tirer 4 petites rafales avec le KIT SRU mon nouveau lower receiver a cassé direct.

Donc jai recollé à l'epoxy jai testé la solidité avec les 2 mains, nickel, je remonte, je tire en semi, nickel mais des la première petite rafale, la soudure a cassée nette même en comblant l'intérieur du lower d'époxy comme sur la photo..
Dégouté je tente plusieurs astuces pour éviter une nouvelle casse avec une nouvelle soudure, et bien la seule chose qui minimise au maximum les chocs et qui tient très bien, c'est tout simplement de coller un morceau de mousse(que jai découpé dans une balle de flash-back trouvé sur un terrain) ou bien sorbothan sur cette partie (photo)
Donc en prévention d'une casse , vous n'avez rien à perdre de coller ce morceau de mousse qui vous évitera ce problème.

Ce message a été modifié par atrisk69 - 22/07/2017, 13:00.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mechant okun
posté 20/09/2017, 17:17
Message #905


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 15
Inscrit : 03/08/2016
Membre n° 115,462




CITATION(atrisk69 @ 21/07/2017, 08:54) *
Bonjour.
Je veux pas vous angoissez mais je préfère vous prévenir, voilà après 2 ans de bon et loyaux services, mon lower c'est fissuré et à craqué(ce qui n'est pas normal mais bon c'est le talon d'Achille du g5 et surtout quand j'écris à Samoon pour leur expliquer le problème, il explique qu'il faut mettre la goupille de crosse et qu'il faut constamment épauler la replique. Il nous prenne pour des cons pour jouer sans goupille alors qu'isl ne veulent pas reconnaître la faiblesse à ce niveau et qui vous raconte qu'ils ont soit disant renforcer les V2, désolé mais mon 2 eme lower était une V2 et aucunes différence, et surtout qui va faire analyser en laboratoire les composants des 2 soit disant versions)
Je rachète un 2eme receiver ainsi que le kit SRU, je tire en semi c'est nickel mais après avoir tirer 4 petites rafales avec le KIT SRU mon nouveau lower receiver a cassé direct.

Donc jai recollé à l'epoxy jai testé la solidité avec les 2 mains, nickel, je remonte, je tire en semi, nickel mais des la première petite rafale, la soudure a cassée nette même en comblant l'intérieur du lower d'époxy comme sur la photo..
Dégouté je tente plusieurs astuces pour éviter une nouvelle casse avec une nouvelle soudure, et bien la seule chose qui minimise au maximum les chocs et qui tient très bien, c'est tout simplement de coller un morceau de mousse(que jai découpé dans une balle de flash-back trouvé sur un terrain) ou bien sorbothan sur cette partie (photo)
Donc en prévention d'une casse , vous n'avez rien à perdre de coller ce morceau de mousse qui vous évitera ce problème.


intéressant mais dommage que je ne puisse ouvrir tes photos pour voir ça en plus gros.

Je réfléchissais aussi à voir si je pouvais mettre de la mousse compact afin d'absorber les vibrations et le choc.
Il faut vraiment que je regarde ça car j'ai pas envie d'avoir de la casse non plus.

Merci pour ton retour en tout cas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Solidus Snake
posté 09/07/2018, 13:39
Message #906


Tamias power !
**

Groupe : Membres
Messages : 528
Inscrit : 19/08/2015
Lieu : Morbihan
Membre n° 110,324




Salut tout le monde, quelqu'un a-t-il des retours sur les nouveaux chargeurs GMAG de GHK sortis il y a déjà quelques temps ? Je pense m'en prendre pour alléger un peu mon set-up, mais un joueur m'a dit au cours d'une partie que ces chargeurs ne seraient pas fabriqués par GHK et qu'ils seraient de moins bonne qualité et moins fiables que les anciens huh.gif et comme l'avis d'un seul joueur ne me suffit pas....

Go to the top of the page
 
+Quote Post
heeroyuy
posté 09/07/2018, 15:09
Message #907


Mass Effect addict
**

Groupe : Membres
Messages : 1,716
Inscrit : 22/08/2006
Lieu : Lille
Membre n° 12,739




j'en ai plusieurs : aucun soucis avec

Et j'aimerais bien savoir d'où il tient cette info ...

Ce message a été modifié par heeroyuy - 09/07/2018, 15:10.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Solidus Snake
posté 09/07/2018, 18:42
Message #908


Tamias power !
**

Groupe : Membres
Messages : 528
Inscrit : 19/08/2015
Lieu : Morbihan
Membre n° 110,324




Justement, je trouve ça curieux aussi....d'où ma question sur le forum

Mais déjà si tu en as plusieurs et n'a rencontré aucun soucis, ça me conforte un peu plus dans l'idée d'en acheter ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heeroyuy
posté 10/07/2018, 09:59
Message #909


Mass Effect addict
**

Groupe : Membres
Messages : 1,716
Inscrit : 22/08/2006
Lieu : Lille
Membre n° 12,739




Et sur le groupe Facebook des possesseur de g5, aucun retour négatif non plus
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Solidus Snake
posté 08/09/2018, 09:23
Message #910


Tamias power !
**

Groupe : Membres
Messages : 528
Inscrit : 19/08/2015
Lieu : Morbihan
Membre n° 110,324




J'ai finalement sauté le pas et j'ai acquis 5 GMAG ! Franchement la différence de poids est un réel plus, surtout quand on en transporte plusieurs comme moi !

Au passage, j'ai fait un petit comparatif entre les anciens et nouveaux modèles juste ici pour voir si effectivement il n'y a que le poids qui change smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zitoune123
posté 15/10/2018, 15:11
Message #911


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 27
Inscrit : 22/02/2014
Membre n° 99,199




Tout comme "Mechant Okun" ....mon G5 se fissure.
Faut dire qu'au bout de 3 ans , il en a fait des chargeurs et des Out !! Je vais suivre les consignes et fabrique ce bout de mousse.
Salutations - Zitoune123
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Florian95
posté 24/04/2019, 16:48
Message #912


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : 02/03/2018
Membre n° 127,392




Bonjour à tous. J'ai acheté il y a peu un G5 et je trouve cette réplique géniale.
Je compte donc en prendre grand soin. J'ai pu lire vos derniers commentaires avec ce soucis de fissure et la solution avec la mousse. Pouvez vous m'en dire plus?

J'ai pu lire qu'il y avait visiblement un groupe FB de possesseur de g5. Je ne le trouve pas. Du coup avez vous d'autres pages our les échanges liés à cette réplique?

Je vous remercie pour vos retours.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Solidus Snake
posté 24/04/2019, 17:26
Message #913


Tamias power !
**

Groupe : Membres
Messages : 528
Inscrit : 19/08/2015
Lieu : Morbihan
Membre n° 110,324




Bienvenu dans la communauté du G5 icon_mrgreen.gif


Pour le groupe FB il est disponible ici : GHK G5 GBB Owners Group smile.gif

Concernant le lower, normalement il ne se fissure plus depuis la gen 2 si les précautions de GHK sont suivies :
- ne pas tirer crosse repliée
- ne pas utiliser de CO2
- tirer en épaulant la réplique
- mettre un "pad" en caoutchouc à l'arrière du bolt (ou la petite bille en caoutchouc vendu par GHK ou Azimuth)

Quand je dis "tirer en épaulant" je veux dire épauler vraiment, pas mettre le talon de crosse 5cm au-dessus de son épaule comme certains le font laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Florian95
posté 24/04/2019, 17:52
Message #914


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : 02/03/2018
Membre n° 127,392




CITATION(Solidus Snake @ 24/04/2019, 18:26) *
Bienvenu dans la communauté du G5 icon_mrgreen.gif


Pour le groupe FB il est disponible ici : GHK G5 GBB Owners Group smile.gif

Concernant le lower, normalement il ne se fissure plus depuis la gen 2 si les précautions de GHK sont suivies :
- ne pas tirer crosse repliée
- ne pas utiliser de CO2
- tirer en épaulant la réplique
- mettre un "pad" en caoutchouc à l'arrière du bolt (ou la petite bille en caoutchouc vendu par GHK ou Azimuth)

Quand je dis "tirer en épaulant" je veux dire épauler vraiment, pas mettre le talon de crosse 5cm au-dessus de son épaule comme certains le font laugh.gif


Merci pour le bienvenu.

Pour les précautions, ça va, je respecte tout. Il faut juste que je regarde du coup pour le pad en caoutchouc. Je vais voir si je trouve une vidéo ou des infos là dessus pour voir ce qu'ils ont mis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Silent-Hunter
posté 27/04/2019, 19:31
Message #915


Membre actif
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 429
Inscrit : 20/09/2010
Membre n° 55,626




Hello, allez pour annimer

Je sous le nouveau heureux possesseur d'un GHK G5 (ex de Youch). Et comme j'aime m'investir à fond dans une réplique, il est déjà passé sur le billard laugh.gif

Le kick est vraiment énorme, et le cycle plus propre que mon Kc02 par temps froid wub.gif

Seul les problèmes du Lower m'inquiète, d'ailleurs le mien devait être un V1, autant dire que le lower était déjà fissuré à l'achat (petite réduc c'est pas grave).

Bref j'ai passé le tout à l'Epoxy selon le tuto youtube, cela tiendra le temps que cela tiendra...L'idéal serait un nouveau Expoxysé immédiatement mais bon, cela attendra la casse, entre les shops FR qui sont hyper cher et les frais de ports sur Samoon, aï

Ajout d'extension de canon, d'un flash hider couleur grey gun, polissage de la culasse pour plus de glisse et le coté shiny.



Donc pour commencer ce buffer chetif en plastoc me faisait de la peine, j'avais un plat en alu de 1cm, des limes et une paire d'heures devant moi et hop un buffer maison, sur lequel j'ai depuis collé devant/derrière un reste de talon de crosse caoutchouc, beau biggrin.gif







Ensuite toujours à coup d'Epoxy, le nozzle Mod ajustable, parceque OUI encore une fois 45 balles le nozzle plastoc taraudé, c est carrément cher.







kit 12", canon Black Python 300mm, Prom Violet, 0.40g, 400fps bloqué semi

Prochainement (fin de semaine) Adaptateur Crosse M4, Crosse UBR et un Red Dot plus massif biggrin.gif

Modif du hop up façon KJW

Et pour l'hiver 2019 nouveau lower renforcé dés réception et DH mod pour tourner au co2

Ce message a été modifié par Silent-Hunter - 28/04/2019, 10:34.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Deuf77
posté 28/04/2019, 14:57
Message #916


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 57
Inscrit : 25/09/2013
Lieu : 77
Membre n° 95,700




CITATION(Silent-Hunter @ 27/04/2019, 20:31) *
Hello, allez pour annimer

Je sous le nouveau heureux possesseur d'un GHK G5 (ex de Youch). Et comme j'aime m'investir à fond dans une réplique, il est déjà passé sur le billard laugh.gif

Le kick est vraiment énorme, et le cycle plus propre que mon Kc02 par temps froid wub.gif

Seul les problèmes du Lower m'inquiète, d'ailleurs le mien devait être un V1, autant dire que le lower était déjà fissuré à l'achat (petite réduc c'est pas grave).

Bref j'ai passé le tout à l'Epoxy selon le tuto youtube, cela tiendra le temps que cela tiendra...L'idéal serait un nouveau Expoxysé immédiatement mais bon, cela attendra la casse, entre les shops FR qui sont hyper cher et les frais de ports sur Samoon, aï

Ajout d'extension de canon, d'un flash hider couleur grey gun, polissage de la culasse pour plus de glisse et le coté shiny.



Donc pour commencer ce buffer chetif en plastoc me faisait de la peine, j'avais un plat en alu de 1cm, des limes et une paire d'heures devant moi et hop un buffer maison, sur lequel j'ai depuis collé devant/derrière un reste de talon de crosse caoutchouc, beau biggrin.gif







Ensuite toujours à coup d'Epoxy, le nozzle Mod ajustable, parceque OUI encore une fois 45 balles le nozzle plastoc taraudé, c est carrément cher.







kit 12", canon Black Python 300mm, Prom Violet, 0.40g, 400fps bloqué semi

Prochainement (fin de semaine) Adaptateur Crosse M4, Crosse UBR et un Red Dot plus massif biggrin.gif

Modif du hop up façon KJW

Et pour l'hiver 2019 nouveau lower renforcé dés réception et DH mod pour tourner au co2


Salut,

Ton nozzle reglable fonctionne bien? Si je t'envoie un nozzle peux tu me le faire? (Moyennant rétribution bien sûr).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Silent-Hunter
posté 01/05/2019, 17:12
Message #917


Membre actif
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 429
Inscrit : 20/09/2010
Membre n° 55,626




mp

Et hop réglage Hop up façon KJW, tellement plus simple (et discret, ou pas rolleyes.gif ), reste à trouver une visse M4 noire smile.gif





Ce message a été modifié par Silent-Hunter - 01/05/2019, 17:14.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Silent-Hunter
posté 12/05/2019, 19:34
Message #918


Membre actif
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 429
Inscrit : 20/09/2010
Membre n° 55,626




Allez, problème de fissure du Lower résolut, c'était assez simple, déjà pas loin de 1000 tirs au Co2 à 22°c, aucun signe de fatigue, kick d'un autre monde redirigé vers le upper via une visse M5 fixée à un bout du rail sur le lower (plus costaux que le lower) wub.gif




Après ~1000 tirs




Ce message a été modifié par Silent-Hunter - 12/05/2019, 19:37.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Silent-Hunter
posté 18/05/2019, 21:59
Message #919


Membre actif
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 429
Inscrit : 20/09/2010
Membre n° 55,626




CITATION(Solidus Snake @ 09/07/2018, 14:39) *
Salut tout le monde, quelqu'un a-t-il des retours sur les nouveaux chargeurs GMAG de GHK sortis il y a déjà quelques temps ? Je pense m'en prendre pour alléger un peu mon set-up, mais un joueur m'a dit au cours d'une partie que ces chargeurs ne seraient pas fabriqués par GHK et qu'ils seraient de moins bonne qualité et moins fiables que les anciens huh.gif et comme l'avis d'un seul joueur ne me suffit pas....


J'ai testé 5 Gmag et 5 Pmag, plongé dans l'eau, Propane comme Co2, aucun problème de fuite, de cooldown ou de casse...L'aspect à l'air plus fragile sur les nouveaux Pmag mais il n'en est rien smile.gif

Ce message a été modifié par Silent-Hunter - 29/05/2019, 12:07.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choubakaa
posté 21/08/2019, 13:51
Message #920


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 217
Inscrit : 08/10/2013
Lieu : North
Membre n° 96,042




Bonjour à tous

Je voudrais avoir si des gens ont réussi à installer le hop up vendu par mapple leaf ?

Go to the top of the page
 
+Quote Post

48 Pages V  « < 44 45 46 47 48 >
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 13:42