IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
13 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [ Tokyo Marui ] Glock 18c Aep (photos)., aeg mode full/coup par coup!!
_Alex_
posté 03/03/2005, 22:17
Message #41


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 577
Inscrit : 08/07/2004
Lieu : banlieue sud parisienne(91)
Membre n° 2,836




A Y EST JE L'AI RECU TODAY!!!!!! trop beau magnifique avec 3 chargeur et 2 batterie en supp au cas ou tongue.gif tongue.gif

Sinon j'ai pas de quoi le charger(en batt) donc peut rien vous dire sur le tir, sinon tres facile a demonter comme a remonter batterie simple a mettre et a enlever bien equilibrer bonne prise en main vraiment bien!
Je suis vraiment presser de tirer tongue.gif
@duff: pour cela je pensais, à, comme Bradley, couper les fils et mettre ceux de l'adaptateur sur le delta peack avec des domino ou un autre bordel du genre rolleyes.gif

Mais un truc vien de me surgir de la tete...la plupart des delta peack sont fait pour fonctionner avec des batterie de 4 à 7 elements....celle du glock en ont que 3....non?
pb ou pas pb?

Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Caveman
posté 03/03/2005, 22:24
Message #42


Therapy not included
**

Groupe : Membres
Messages : 11,401
Inscrit : 08/06/2003
Lieu : Pawis
Membre n° 758




la batterie est une NICD normalement, et en NICD, c'est 1.2v par élément, 7.2v total donc 6 éléments

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Duff_*
posté 04/03/2005, 13:57
Message #43





Invités







QUOTE (_Alex_ @ Jeudi 3 Mars 2005 22:17)
@duff: pour cela je pensais, à, comme Bradley, couper les fils et mettre ceux de l'adaptateur sur le delta peack avec des domino ou un autre bordel du genre rolleyes.gif

le bricolage et moi ca fait 10 dry.gif

donc je recherche plutôt un transfo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
_Alex_
posté 04/03/2005, 18:13
Message #44


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 577
Inscrit : 08/07/2004
Lieu : banlieue sud parisienne(91)
Membre n° 2,836




Moi aussi mais apperement sa foire quand mm avec(bradley qui l'a dit tongue.gif)
Sinon vous penser que le moteur resisterai a un 8.4volt??sa serai l'equivalent d'une 9.6 pour un aeg....et puis si on l'upgrade par la suite...parce que je prendrai bien une 8.4(au pire on retire un element) en 1500 ou + en ampherage(externe bien sur) et la on a autonomie et cadence amelioré....pas besoin de transfo etc au pire la batterie origine en reserve dans la poche(moi j'en ai 3 unsure.gif blushing.gif )

@caveman: quand on regarde bien la batterie on ne voit que 2 "espaces" ou le fils thermique fait une petite varitarion et on distingue bien 3accus mais je peux metrompe(sa changerais pas de mes habitudes tongue.gif) unsure.gif blushing.gif

Merci smile.gif

Edit: Pour la batterie j'ai compris ma connerie il y a effectivement 6 accus de 1.2 volts autant pour moi!

Ce message a été modifié par _Alex_ - 04/03/2005, 18:20.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hiboux
posté 04/03/2005, 18:45
Message #45


En haut de son chêne le Hibou tu trouveras...
**

Groupe : Membres
Messages : 840
Inscrit : 03/03/2004
Lieu : 59
Membre n° 2,004




ba la 8,4 v ne serait pas néfaste pr le moteur, il tiendra c sur, mais c plutot tout ce qui suit qui irsque de casser (peut on parler pr ce modele de la GB...?) wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
_Alex_
posté 04/03/2005, 19:03
Message #46


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 577
Inscrit : 08/07/2004
Lieu : banlieue sud parisienne(91)
Membre n° 2,836




Bin une 8.4 - un element a ce moment ...

Toute facon vu ses 0.44joules et la vitesse a laquelle part la bille bien qu'elle aille loin selon les dires(je n'ai tjrs pas tester) je prefere qu'elle aille plus vite pour pas que mon adversaire puisse me faire coucou et se pousser par la suite tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Ensis_*
posté 07/03/2005, 14:20
Message #47





Invités







Salut,

Est ce qu'il y a un petit delais entre le moment ou on appuis sur la detente et que le coup part, ou est ce que c'est instantané ??

merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
flateric
posté 07/03/2005, 14:28
Message #48


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 54
Inscrit : 23/06/2004
Lieu : Belqique (Gand)
Membre n° 2,756




Upgrades pour le Marui Glock 18c :

user posted image
Nine Ball Power Spring for Marui AEP G18C

High quality reinforced spring to improve your Marui AEP G18C power, produced by Nine Ball.

user posted image
Nine Ball Bearing Axle Hole for Tokyo Marui AEP G18C

Low friction steel bushings for your G18C AEP gearbox. Comes in a set of 8 pieces.

user posted image
Nine ball Precision barrel for Marui AEP G18C

High grade precision barrel from Nine Ball at 6.03mm diameter for extra power and precision shooting. For use on AEP G18C.

Ce message a été modifié par flateric - 07/03/2005, 14:29.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
_Alex_
posté 07/03/2005, 18:51
Message #49


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 577
Inscrit : 08/07/2004
Lieu : banlieue sud parisienne(91)
Membre n° 2,836




A yes trop bon j'attendait que sa l'upgrade ^^
tu sais quel est la puissance developper par le ressort?
il n'y a pas besoin de changer les engrenages?car je vois qu'il n'y a pas que les bushing dry.gif et as tu les prix stp?
merci pour cette news flateric!!

je pense ensis qu'il y a le mm temps de reaction que les aeg classiq(exepté le psg1)
Je pense qu'on peut lui rataché beaucoup de propriété des aegs!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_bradley_*
posté 07/03/2005, 20:29
Message #50





Invités







QUOTE

Toute facon vu ses 0.44joules et la vitesse a laquelle part la bille bien qu'elle aille loin selon les dires(je n'ai tjrs pas tester) je prefere qu'elle aille plus vite pour pas que mon adversaire puisse me faire coucou et se pousser par la suite 


en tout cas en batiment, y a pas le temsp d'esquiver la bille(8 à 20metres) apres, sit u parles en foret, la bien sur... ca reste a voir!! wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
flateric
posté 07/03/2005, 20:50
Message #51


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 54
Inscrit : 23/06/2004
Lieu : Belqique (Gand)
Membre n° 2,756




QUOTE (_Alex_ @ Lundi 7 Mars 2005 18:51)
A yes trop bon j'attendait que sa l'upgrade ^^
tu sais quel est la puissance developper par le ressort?
il n'y a pas besoin de changer les engrenages?car je vois qu'il n'y a pas que les bushing dry.gif  et as tu les prix stp?
merci pour cette news flateric!!

je pense ensis qu'il y a le mm temps de reaction que les aeg classiq(exepté le psg1)
Je pense qu'on peut lui rataché beaucoup de propriété des aegs!

Spring : 9.50 $
Bearing : 27 $
Barrel : 30 $

Et le 15 Mars sortit en Japon : 100 bb's mag for Glock 18c --->25$

Upgrade : On gagne 30 % Fps mais la batterie est fini aprés 250 bb's.

Greetz,

Flat.

Ce message a été modifié par flateric - 07/03/2005, 20:56.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUSS
posté 08/03/2005, 00:11
Message #52


Rambo c'est une mauviette
**

Groupe : Membres
Messages : 348
Inscrit : 16/02/2004
Lieu : 59 VALENCIENNES
Membre n° 1,885




wahh!!!
voici un "nouveau"sur le forum qui fait fort des le debut!
bravo Flateric!! wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_bradley_*
posté 08/03/2005, 00:26
Message #53





Invités







rolleyes.gif
QUOTE
Upgrade : On gagne 30 % Fps mais la batterie est fini aprés 250 bb's.



dommage!
donc dans ces cas la faut prévoir de la batterie en rab!! tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nico666
posté 08/03/2005, 13:17
Message #54


Shnappyyyyyyyy
**

Groupe : Membres
Messages : 412
Inscrit : 27/03/2004
Lieu : Montereau / Versailles
Membre n° 2,129




Salut a tous !

étant tenté par ce petit electrique , j'ai été décu de voir que marui n'avai pas pensé (ou voulu) faire un pack avec un adaptateur européen...

apparemment il y a quadn meme moyen de charger la batterie et j'espérai trouver dans ce post la solution...

décu , il n'y a que des explications pas tres claires... quelqu'un ne pourrait-il pas faire une explication simple , avec photo et lien vers ce qu'il y a a acheter ? ce serait tellement plus simple et ca rendrai service a tellement de gens...



merci d'avance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_bradley_*
posté 08/03/2005, 14:05
Message #55





Invités







tout a fait d accord avec toi nico666, mais je suis dans l'incapacité de faire des fotos, pour le moment!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_The Last Mohican_*
posté 08/03/2005, 17:58
Message #56





Invités







QUOTE (nico666 @ Mardi 8 Mars 2005 14:17)
étant tenté par ce petit electrique , j'ai été décu de voir que marui n'avai pas pensé (ou voulu) faire un pack avec un adaptateur européen...

Cet AEP est desormais disponible sur armesloisirs, donc un pack europeen a dû etre mis en place.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
OSOK
posté 08/03/2005, 18:00
Message #57


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 17
Inscrit : 15/07/2003
Membre n° 894




Salut à tous, bon ayant moi aussi un G18C marui électrique et étant bricoleur, j'ai réussi à charger mes accus sans le transfo 110V. C'est simple si vous avez chez vous un chargeur de batterie type modélisme (ou on trouve deux bornes, + et -, pour y relier les fils + et -) qui peut recharger en 7.2V et avec un courant de sortie d'environ 500 mah ou 0.5Ah (si on charge avec un courant plus fort, cela risque de cramer la batterie car elle ne fait que 200mah), il vous suffit de couper les fils reliant le transfo à l'adaptateur d'accus (rectangle ou se loge la batterie pour la recharger) en les coupant au plus près du transfo pour garder de la longueur de cable. Ensuite (je l'ai fait pour vous), j'ai identifié en regardant bien l'intérieur de la réplique les fils + et - ( car sur l'adaptateur les 2 fils sont noirs, les enfoirés!!!): Vous mettez l'adaptateur posé à plat sur une table avec la partie striée contre cette table et l'ouverture pour loger la batterie vers le haut. Vous tournez l'adaptateur pour que les cables se trouvent à midi (vers le haut). Vous posez bien les cables à plat sur la table. C'est simple, le fil - est celui qui se trouve à droite et le fil + est celui de gauche. il ne vous reste plus qu'à les identifier et les différencier avec un bout de scotch ou de gaine thermo de différentes couleurs pour pouvoir les brancher sans se tromper sur le chargeur.

Et voilà, plus besoin de chargeur spécifique, ni d'adaptateur secteur 220/110V.
Si vous voulez, vous pouvez même souder une prise type accus normal sur les fils et ce sera plus facile encore pour le brancher.
A bientot. J-G
Go to the top of the page
 
+Quote Post
_Alex_
posté 08/03/2005, 19:20
Message #58


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 577
Inscrit : 08/07/2004
Lieu : banlieue sud parisienne(91)
Membre n° 2,836




@ bradley : en effet je jou en foret et je n'ai qu'un vsr en plus de mon gl18c bien evidement en CQB je ne prendrai pas le vsr mais le glock meme avec upgrade fait moins qu 'un aeg d'origine donc de ce coté pas de prob de surpuissance et il est vrai qu'a courte distance... pas trop besoin mais bon c'est quand mm une replique primaire dans certain cas dans d'autre un simple back up mais c'est plus par soucis d'efficacité plutot que de course à l'upgrade ou je ne sais qu'elle autre raison et puis il est un peu juste d'origine... mad.gif


Pour l'updrage: 0.44joule soit 218fps d'origine +30% = 283 fps => 0.75joule!!!


@Nico666: si t'es tanté c'est tres bien je te le conseil(je te conseil aussi de prendre des chargeurs originals ou hi cap supplementaires car peu cheres et bien pratiques!!!!


Pour la batterie, j'en ai 3 tongue.gif^^ mais je pense en revendre 2! J'ai discuté avec caveman et j'ai trouver une idée en fait qu'il a developper je vais tenter de vous l'expliquer le plus clairement possible:

Au debut on parlais du pb de la faible capacité de batterie puis j'ai proposé(en croyant dire une connerie) que j'ai qu'a prendre une 2400 la metre dans la poche ,un fils d'un metre de long et basta...il a pas trouver sa bete du tout et on en ai arrivé a cette conclusion:
Il suffit de posséder une batterie et un delta peack(on en trouve a 80€ qui charger des batterie de 100 a 5000mah donc les mini d'aep aussi) ave intensité reglabe de 50 a 3000 il me semble , detection de fin de charge et tout le bordel!
Vous posséder donc une origine et vous reproduisé l'embout avec de la pate FIMO(je ne sait pas ce que c'est on m'a dit de prendre cela) une fois reproduit vous mettez 2 lamelles comme sur l'original et vous faites passé les fils par le n° de serie sur la plaque argenté sur le gun à l'avant qui s'enleve normalement(attention le metal est peu resistant et se casse facilement) tentez ensuite de recuperer un fils en queue de cochon comme sur les telephone a fil une batterie dans la poche, relié a l'adaptateur voila! ensuite vous voulez utilisé l'original:
aucun probleme, enlevez l'adaptateur de la grosse metter la mini normalement!

Apres pour ce qui concerne la charge, c'est simple aussi, acheter 2 domino et c'est bon, coupé la connection orgine sur le delta peack avec un peu de fil et mettez sur le bout ou il y a la connection un domino.
ensuite faite la meme avec l'adaptateur de la batterie!
quand vous voulez charger la grosse relié les fils de l'adaptateur brnahcé a la batt sur le delta peack, sinon devissé les domino et branché l'adaptateur de la mini!
et de plus ce chargeur permet les charges d'entretien et pourra charger vos batterie d'aeg etc...
Et voila pret a tire 50 hi cap sans probleme et en full svp smile_tomclan.gif gun.gif dev.gif

Merci de me donné votre avis sur l'idée si vous avez des truc a rajouter ou que vous voulez critiqué.

A quand les engrenages renforcé, le hi speed etc mdr ^^

Penser vous que l'on puisse tirer avec une 8.4?(a oui je n'ai pas aborder ce sujet dans mon idée dry.gif mais il suffira d'enlever l'element du bout et sa vous fait une 7.2 2400mah ^^)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nico666
posté 09/03/2005, 12:23
Message #59


Shnappyyyyyyyy
**

Groupe : Membres
Messages : 412
Inscrit : 27/03/2004
Lieu : Montereau / Versailles
Membre n° 2,129




Merci OSOK c'est exactement ce que je voulais savoir !

par contre tu n'aurais pas quelques photos sous la main ? j'ai pas envie de fusiller un chargeur...


sinon l'idée de la batterie dans la poche c'est pas bete, mais ca va faire un peu manouche quand meme lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
_Alex_
posté 09/03/2005, 14:15
Message #60


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 577
Inscrit : 08/07/2004
Lieu : banlieue sud parisienne(91)
Membre n° 2,836




on ne dit pas manouche mais gens du voyage biggrin.gif

NON je ne trouve pas du tout que cela fasse "manouche" comme tu dit au contraire avec un fil en queue de cochon ou un enrouleur sa le fait(un gun avec le power booster a la cuisse fait le mm effet) et puis j'en ai marre de cette mentalité(ce n'est pas une attaque, non, du tout) mais qu'est ce qu'on s'en fiche du look, pour les photos, pour chez soit en expo, ouai ok, mais en partie l'important est de s'amuser et moi etre un minimum camoufler me suffit( expecter sniper ) et ceux qui depense des milles et des cent dans des tenus pour les bousillés dans les ronces... dry.gif enfin c'est un autre debat, je respecte l'avis des autres, mais Nico666 sache que tu n'est pas obliger de le faire mais moi je pourrai tirer plus de 5 chargeurs tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif

A bon entendeur wink.gif
Alex.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 12:12