IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
> [ Ksc ] Mk23 Hard Kick Hw (2005vers.)
Khan-Seb
posté 18/06/2007, 21:38
Message #1


Modeste et surpuissant.
**

Groupe : Membres
Messages : 4,310
Inscrit : 06/04/2004
Membre n° 2,204




Petite review de la réplique du Mk 23, un pistolet destiné aux US Special Operations Forces. Je n'y connais pas grand chose, je crois que l'arme n'a pas reçu un accueil très chaleureux du fait de son poids et son gabarit trop important, ce qui explique pourquoi son utilisation est loin d'avoir été une généralité. Je laisse le loisir aux geardos d'apporter des précisions à ce sujet !

Image IPB Image IPB

La réplique arrive dans une boite en carton aux décorations assez sobres, aux tons principalement verts. Elle est bien protégée par du polystyrène. Il y a aussi la notice et quelques dizaines de billes. On constate un emplacement long et étroit, probablement adapté au transport d'un silencieux, toujours pratique. Vient également un bidule destiné à se fixer sur le chargeur, permettant de le remplir rapidement au moyen d'une tige en métal.

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

Et même lorsqu'on est prévenu, on ne peut pas s'empêcher d'être impressionné par les dimensions de la réplique. 24.5 cm de longueur (dont 15 de canon), sur une hauteur avoisinant les 14 cm. Le Mk23 n'a rien a envier au Desert Eagle avec qui il partage ses dimensions générales. Le Mk23 dispose même d'un aspect globalement plus trapu, à cause de sa poignée très large (celle du DE est plus fine) et de son énorme pontet.

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB