IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
> [ G&g ] G4 Cqb S
lacfab
posté 12/07/2007, 00:20
Message #1


Y a plus de gens qui parlent que ceux qui savent ...
**

Groupe : Membres
Messages : 2,234
Inscrit : 14/09/2003
Lieu : Nancy
Membre n° 1,151




Matériaux : Magnesium / Aluminium / Zinc
Canon : 6.04
Gearbox : type 2 G&G (piston renforcé en nylon/fibre avec tête de piston anti-vide, engrenages renforcés en acier, bagues d'engrenages métal avec roulements, moteur Hi Torque 25000rpm)
Batterie type : 9,6V type crane mini
Puissance : 365fps
Fournit : réplique, chargeur metal 450bbs, grip, deux "plaques de rail", une tige de nettoyage.


Je vous passerai les comparatifs avec du RS (que je trouve personnellement totalement inutile ici, et je ne sais pas non plus si ça existe en RS).

Premières impressions : au déballage, bon poids, bonne prise en main, c'est jouli comme tout. Je trouve particulièrement chouette le silencieux qui est intégré dans le garde main (en même temps je l'ai un peu acheté pour ça).

Voici quelques photos :




La crosse crane permet de rentrer une batterie de 9,6V en trois parties. Pour l'insérer dans la crosse, il faut ôter la pièce en caoutchouc, et un petit cache plastique :


Côté marquages, voici deux photos des principaux marquages de la réplique, à noter un numéro de série unique :



Elle a une belle gueule vous trouvez pas ?


LES + :
+ la cadence de fou
+ la puissance (bien que le mien trainnasse un peu mais ça va s'arranger sous peu)
+ la gearbox renforcé d'origine
+ le canon de précision vraiment efficace et plaisant
+ la robustesse (full metal oblige)
+ la facilité pour mettre/retirer la batterie
+ des rails partout

LES - :
- le levier d'armement qui ne sert à rien (sur certaines répliques ça ouvre le clapet d'ejection (hopup))
- la gearbox bruyante (et silencieux peu efficace)


MISE A JOUR 25/04/2009 :
J'utilise cette réplique depuis son achat et j'en suis absolument satisfait. J'ai récemment remplacé le piston mais c'était de ma faute j'ai monté un mosfet sur la réplique et j'avais mis une cadence beaucoup trop élevée (bien que celle de départ est déjà très très sympa).
La réplique vise juste et les billes sont assez bien groupée (voire même toute la rafale dans un trou de 1cm sur une distance de 10/12 mètres)

j'ai viré la crosse crane et mis la batterie en anpeq à l'avant. J'ai remplacé la crosse par une Sopmod (G&G évidement). Un peu porte avion mais j'aime bien ... wub.gif sur cette photo emport maximal ... en fonction de la partie et du terrain j'enleve ou j'ajoute torche, torche rouge, laser vert, lance grenade. Ne sont pas enlevables pour des raisons logiques : anpeq et mosfet (externe)





MISE A JOUR 26/08/2009 :
Je viens d'acheter des chargeurs MAGPUL, mais sur cette réplique celà pose des soucis il faut la tenir par le chargeur pour que les bilels montent (le chargeur est légèrement de biais).

Donc attention pas compatible avec toutes les marques de chargeurs.

Ce message a été modifié par lacfab - 26/08/2009, 20:58.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Manzanita
posté 05/01/2008, 21:12
Message #2


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 86
Inscrit : 15/07/2007
Lieu : En cours de téléchargement...
Membre n° 18,150




Tu m'as devancé... j'allais faire la même chose, car cette réplique m'intéresse vraiment. Les dieux nous entendent-ils... ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 - 14:59