IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Prochaine Partie Près De Poitiers, Un nouveau qui a besoin d'aide
Selfinder
posté 10/05/2015, 22:37
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 10/05/2015
Membre n° 108,470




Bonjour, je suis nouveau sur ce forum mais aussi dans le milieu de l'airsoft. Habitant dans le Grand Poitiers j'aimerais savoir quand ce déroulera la prochaine partie la plus proche de Poitiers. Si il existe déjà un topic répertoriant les prochaines parties je ne l'ai pas vu et je m'en excuse.

Je précise que je n'ai pas de camo complet (juste un pantalon woodland et le reste en noir ou vert), mes répliques ne sont pas passés au chrony parce que j'en ai pas. Mais en théorie mon GBB est, selon Airsoft Entrepot, dans les 280 FPS (chargeur gas) ou 330 FPS (chargeur CO2). Tandis que mon AEG est annoncée a 380 FPS sur Taiwan Gun (d'après certains sites/forum c'est trop mais pour d'autres c'est bon). Ah et aussi je n'ai pas le permis (majeur quand même) donc plus proche de Poitiers mieux c'est.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Sig357
posté 10/05/2015, 23:15
Message #2


Cadre de la Central Airsoft Agency
**

Groupe : Membres
Messages : 8,491
Inscrit : 29/06/2009
Lieu : Béruges,Trou du cul du monde?
Membre n° 39,357




Oy! Alors le mieux que je puisse faire, c'est de te conseiller de te rapprocher des différentes assoc' du coin smile.gif
L'APA, les FPS86, la REAP, la FAP86, les 6mm Rabbits Guerilla Team, ça va sans dire, bref, y'a du monde wink.gif
Ce week-end en revanche, je n'ai pas ouï d'une quelconque partie "publique"...
à vérifier wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Selfinder
posté 11/05/2015, 22:31
Message #3


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 10/05/2015
Membre n° 108,470




CITATION(Sig357 @ 11/05/2015, 00:15) *
Oy! Alors le mieux que je puisse faire, c'est de te conseiller de te rapprocher des différentes assoc' du coin smile.gif
L'APA, les FPS86, la REAP, la FAP86, les 6mm Rabbits Guerilla Team, ça va sans dire, bref, y'a du monde wink.gif
Ce week-end en revanche, je n'ai pas ouï d'une quelconque partie "publique"...
à vérifier wink.gif


Merci j'avais déjà un ou deux noms d'assos mais là je pourrais mieux me renseigner. smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 16/04/2024 - 06:16