IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Quelques règles simples. Cliquez ici !
22 Pages V  « < 18 19 20 21 22 >  
Reply to this topicStart new topic
> Tokyo Marui - M4a1 Mws Gbbr
sidius
posté 05/05/2019, 21:35
Message #381


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 160
Inscrit : 17/03/2008
Lieu : demigny 71
Membre n° 23,947




salut

un petit UP pour cette réplique , j'ai vu que pas mal de pièces sont sorties pour ce m4 mws de type compétition !

Y a t' il du monde qui l'utilise régulièrement et qui serait assez sympa pour un retex et une petite comparaison avec la concurrence pour reprendre la question plus haut dans le topic !!

quid compatibilité des chargeurs !!!

merci

Ce message a été modifié par sidius - 05/05/2019, 21:56.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yanno
posté 20/05/2019, 15:49
Message #382


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 133
Inscrit : 28/03/2006
Membre n° 10,090




Salut.

Alors j'utilise uniquement cette réplique depuis sa sortie fin 2015. Juste le canon de changé.
C'est une réplique très fiable. J'ai juste changé a cause de l'usure le joint hop up comme on le ferait sur n'importe quelle autre réplique.

La seule casse que j'ai eu c'est le bolt catch suite à une chute. Et il existe tout un tas de pièce de rechange. on trouve très facilement du spare marui. Et pleins de marques font également des pièces customs et originales.

Concernant les chargeurs ils sont propriétaires, il existe des pmag iron airsoft mais ils sont pas top.

Je précise que je joue à l'ultrair. je tape à 380 fps 0.20g. Quand je joue en cqb je joue avec du 144a et sort 320 fps 0.20g.
Je l'entretien régulièrement et n’ai pas constaté d'usure anormale. C'est du solide.

Par rapport à la concurrence je ne pourrais pas te répondre. J'ai juste testé vite fait d'autre marques mais pas assez pour faire une comparaison honnête.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
.htm
posté 30/08/2019, 12:56
Message #383


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 77
Inscrit : 01/06/2010
Membre n° 51,204




Bonjour,
J’ai une mws et j’aimerai améliorer l’interne pour pouvoir prevenir des casses.
J’ai deja change le z system pour un modele allégé conçu pour le green gaz, je joue à l’ultrair.
Je voulais vos avis pour le choix des pièces.
Mon but et d’améliorer la portée et precision tout en rendant plus robuste l’interne pour diminuer les casses.
J’ai mon bolt carrier qui fait la gueule au niveau du zsystem à force de taper dessus à fond.
Merci.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Petitnew
posté 05/10/2019, 15:04
Message #384


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 498
Inscrit : 16/04/2014
Membre n° 100,590




Bonjour les TM'BBR :

Après lecture du topîc et plusieurs recherches internet, j'ai une petite confusion qui s'installe en moi. D'un coté j'entends parler de crosse pour tube "commercial" et de l'autre que les modèles aeg passeraient dessus. Quelqu'un pourrait-il me confirmer si oui ou non les crosses aeg passe dessus ?

Merci à vous
Petitnew
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yanno
posté 07/10/2019, 15:43
Message #385


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 133
Inscrit : 28/03/2006
Membre n° 10,090




CITATION(Petitnew @ 05/10/2019, 14:04) *
Bonjour les TM'BBR :

Après lecture du topîc et plusieurs recherches internet, j'ai une petite confusion qui s'installe en moi. D'un coté j'entends parler de crosse pour tube "commercial" et de l'autre que les modèles aeg passeraient dessus. Quelqu'un pourrait-il me confirmer si oui ou non les crosses aeg passe dessus ?

Merci à vous
Petitnew


J'ai changé ma crosse par une copie de magpul MOE et ça passe nickel. Si ça peut t'aider.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Petitnew
posté 07/10/2019, 17:22
Message #386


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 498
Inscrit : 16/04/2014
Membre n° 100,590




CITATION(yanno @ 07/10/2019, 16:43) *
J'ai changé ma crosse par une copie de magpul MOE et ça passe nickel. Si ça peut t'aider.


Merci de ton retour,
J'ai trouvé en occaz une milspec donc logiquement plus de soucis laugh.gif

J'essaye de poster un retour après réception de différentes pièces (trigger, pontet etc)

Go to the top of the page
 
+Quote Post
yanno
posté 07/10/2019, 18:51
Message #387


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 133
Inscrit : 28/03/2006
Membre n° 10,090




Pas de quoi.

C'est un retour sur la version gen 2 des chargeurs pmag iron airsoft qui m’intéresse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Petitnew
posté 12/10/2019, 19:04
Message #388


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 498
Inscrit : 16/04/2014
Membre n° 100,590




Bonsoir,
Me again ....

J'ai un léger soucis avec mon lower et j'aurais voulu le changer et en profiter pour passer sur un lower sans marquage (un peu à la manière des laylax dispo pour next-gen). Malheureusement je ne trouve que des infos sur le modèle de wiitech a 300 boules, sauriez vous par hasard si il existe un modèle sans marquage ?

Quand je vois le prix des lower RD .... laugh.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
jero
posté 21/06/2020, 00:58
Message #389


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 21
Inscrit : 13/10/2013
Lieu : Wattignies
Membre n° 96,168






Petit déterrage de sujet , voila j'ai 5 chargeurs iron airsoft , ils sont
sympa , j'adore les Pmag , mais voila les lèvres (bille et sortie de gaz) sont plutot haute ... et ma culasse va tres lentement et le bolt catch s'active de manière aléatoire, pourtant avec le mag d'origine , nickel rien a dire

Faut-il les modifier ? Par ce que payer autant pour que ce soit injouable... ça me fait bien c*i*r

Merci pour vos réponses (si j'en ai une)

Ce message a été modifié par jero - 21/06/2020, 12:05.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yannourugby
posté 22/06/2020, 10:53
Message #390


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 3,291
Inscrit : 27/03/2010
Lieu : Cherbourg/Caen
Membre n° 48,486




Sur un groupe FB anglais dédié au mws et next gen marui, la plupart des membres ont revendu leur mag iron airsoft pour repasser sur ceux d'origine car ils ont tous les soucis que tu décris. Pourtant il y a un paquet de bons bricoleurs dans le groupe...Certains parlent même d'une fluctuation des fps etc...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jero
posté 22/06/2020, 11:11
Message #391


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 21
Inscrit : 13/10/2013
Lieu : Wattignies
Membre n° 96,168




CITATION(yannourugby @ 22/06/2020, 11:53) *
Sur un groupe FB anglais dédié au mws et next gen marui, la plupart des membres ont revendu leur mag iron airsoft pour repasser sur ceux d'origine car ils ont tous les soucis que tu décris. Pourtant il y a un paquet de bons bricoleurs dans le groupe...Certains parlent même d'une fluctuation des fps etc...


C'est ce que je viens de faire , je m'en débarrasse , j'ai une connaissance qui en a déjà et il a pas de souci , du coups il me les echange contre des piece MWS , je vais faire comme les autres, acheter les chargeurs Marui comme ça pas de surprise , vue comment celui d'origine envoie du steak , je préfère partir sur une valeur sûr
Ça va si je suis pas le seul dans ce cas la biggrin.gif

Ce message a été modifié par jero - 22/06/2020, 11:17.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yanno
posté 22/06/2020, 12:21
Message #392


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 133
Inscrit : 28/03/2006
Membre n° 10,090




j'en ai un, il cycle correctement mais j'ai un delta de fps entre les tirs plus important que sur les marui, et une moins bonne autonomie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R@ydee
posté 15/07/2020, 19:20
Message #393


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 348
Inscrit : 09/04/2003
Lieu : Objectif localisé sur une plage de Ziwatanero
Membre n° 515




Hello,

Je suis intéressé pour faire un custom de A à Z sur une base Marui MWs en commençant par ce kit Iron Airsoft Fortis Receiver


Ma question est de savoir si les côtes (dimensions spécifiques) d'un Marui MWS M4 me permettent d'installer les accessoires RS (Real Steel) suivants :
- Garde main RS ?
- Crosse RS ?
- Grip (poignée) RS ?
- Charging Handle RS (levier d'armement) ?

Comme je viens de la plateforme Inokatsu/Viper, j'ai réalisé de A à Z un custom de ce type, du coup le MWS Marui m'intéresse beaucoup vu le nombre de kits disponibles.
Merci de votre aide.
Raydee

Ce message a été modifié par R@ydee - 15/07/2020, 19:25.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yanno
posté 17/07/2020, 17:17
Message #394


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 133
Inscrit : 28/03/2006
Membre n° 10,090




CITATION(R@ydee @ 15/07/2020, 18:20) *
Hello,

Je suis intéressé pour faire un custom de A à Z sur une base Marui MWs en commençant par ce kit Iron Airsoft Fortis Receiver


Ma question est de savoir si les côtes (dimensions spécifiques) d'un Marui MWS M4 me permettent d'installer les accessoires RS (Real Steel) suivants :
- Garde main RS ?
- Crosse RS ?
- Grip (poignée) RS ?
- Charging Handle RS (levier d'armement) ?

Comme je viens de la plateforme Inokatsu/Viper, j'ai réalisé de A à Z un custom de ce type, du coup le MWS Marui m'intéresse beaucoup vu le nombre de kits disponibles.
Merci de votre aide.
Raydee


Je peux te répondre sur 3 choses :
- Crosse RS ? OUI
- Grip (poignée) RS ? OUI
- Charging Handle RS (levier d'armement) ? NON et pas possible d'en adapter un.


Pour la garde main je ne sais pas, mais je ne vois pas pourquoi ca ne passerai pas, après ca dépend du garde main, il en faut un ou tu puisses garder le barrel nut marui ou compatible. Mais par exemble un DD mk18 yas pas de raison que un vrai ne passe pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yanno
posté 17/07/2020, 17:22
Message #395


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 133
Inscrit : 28/03/2006
Membre n° 10,090







MK 18 GBBR TM présentée aujourd’hui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kimkafwan
posté 19/07/2020, 10:24
Message #396


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,462
Inscrit : 14/05/2007
Membre n° 16,603




CITATION(R@ydee @ 15/07/2020, 20:20) *
Hello,

Je suis intéressé pour faire un custom de A à Z sur une base Marui MWs en commençant par ce kit Iron Airsoft Fortis Receiver


Ma question est de savoir si les côtes (dimensions spécifiques) d'un Marui MWS M4 me permettent d'installer les accessoires RS (Real Steel) suivants :
- Garde main RS ?
- Crosse RS ?
- Grip (poignée) RS ?
- Charging Handle RS (levier d'armement) ?

Comme je viens de la plateforme Inokatsu/Viper, j'ai réalisé de A à Z un custom de ce type, du coup le MWS Marui m'intéresse beaucoup vu le nombre de kits disponibles.
Merci de votre aide.
Raydee


Je n'ai pas de garde-main rs mais si tu parts sur un custom BAD tu peux toujours acheter un pts.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R@ydee
posté 19/07/2020, 23:04
Message #397


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 348
Inscrit : 09/04/2003
Lieu : Objectif localisé sur une plage de Ziwatanero
Membre n° 515




QUOTE (yanno @ 17/07/2020, 18:17) *
Je peux te répondre sur 3 choses :
- Crosse RS ? OUI
- Grip (poignée) RS ? OUI
- Charging Handle RS (levier d'armement) ? NON et pas possible d'en adapter un.


Pour la garde main je ne sais pas, mais je ne vois pas pourquoi ca ne passerai pas, après ca dépend du garde main, il en faut un ou tu puisses garder le barrel nut marui ou compatible. Mais par exemble un DD mk18 yas pas de raison que un vrai ne passe pas.


Merci à vous tous pour vos dernières réponses.
Effectivement, crosse RS possible, le receiver Iron Airsoft pour MWS Marui étant aux côtes "Commerciale" (un buffer tuber mil-spec fait l'affaire si on veut installer une crosse RS mil-spec).
Pour le Grip OK comme annoncé plus haut.
J'ai comparé avec mon Charging Handle Raptor RS sur mon Inoktasu, et il est différent de ceux sur MWS, niveau longueur notamment.

Pour le Handguard RS, sur un forum FB, ils disent que le garde-main RS ne pose pas de problème mais c'est au niveau du Receiver qui est aux dimensions Marui AEG, donc le Barrel Nut RS ne passera pas, il faut réusiner (re-thread) le Upper en mil-spec comme l'a fait un gars sur Youtube, Kakasi_tactical avec son MWS monté avec un Handguard RS Geissele MK8 rail 9.5 inch :
- [KKS] Tokyo Marui MWS AR15 GBB
- la boite qui a réusiné (re-thread) son Upper est http://nagisap.blog17.fc2.com/blog-entry-2324.html





Dans les commentaire, Kakasi-Tactical m'a répondu qu'il fallait en plus du re-thread du Upper, metttre un Zparts Steel outer-barrel si on veut pas utiliser un barrel adaptor.

Bref, j'ai commandé mon Fortis Receiver Iron Airsoft. Demain, je vais appeler mon armurier pour voir si c'est possible de réusiner mon upper en mil-spec, sinon ce sera un RIS Iron Airsoft. Mais l'essentiel est que je peux installer ma crosse et grip Fortis.

Ce message a été modifié par R@ydee - 01/08/2020, 14:45.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R@ydee
posté 29/07/2020, 23:48
Message #398


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 348
Inscrit : 09/04/2003
Lieu : Objectif localisé sur une plage de Ziwatanero
Membre n° 515




Iron Airsoft Fortis Receiver reçu :
Test fitting avec un tube de crosse INOKATSU aux côtes RS : ça fonctionne






Iron Airsoft m'a répondu, les côtes sont RS pour le grip (une poignée RS), le receiver extension (pour un tube de crosse RS ) et barre-nut (pour un handguard RS) :


Ce message a été modifié par R@ydee - 01/08/2020, 14:37.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cyryatan
posté 01/08/2020, 09:45
Message #399


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 26
Inscrit : 01/10/2018
Membre n° 130,805




Bonjour!

Nouveau propriétaire d’une MWS (et je dois dire que je l’adore!) je me demande si les chargeurs type 89 sont compatibles avec la MWS. L’un de vous a testé et observé des différences? AE me dit que ce n’est pas compatible mais les infos trouvées sur le net semblent dire le contraire. Merci!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kimkafwan
posté 01/08/2020, 11:48
Message #400


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,462
Inscrit : 14/05/2007
Membre n° 16,603




CITATION(R@ydee @ 30/07/2020, 00:48) *
Iron Airsoft Fortis Receiver reçu :
Test fitting avec un tube de crosse INOKATSU aux côtes RS : ça fonctionne




J'ai vu ta kit list sur gbbtechnics. Je ne sais pas si tu as deja calculé les fps/joules mais tu risque de taper fort entre le 6.01 et le bolt volante.

J'ai hopup angry gun, joint maple leaf, canon orga 6.05, chargeur prowin, green gas et billes 0.30 = 310 fps de moyenne sur un chargeur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

22 Pages V  « < 18 19 20 21 22 >
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 18/04/2024 - 11:42