IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Quelques règles simples. Cliquez ici !
 
Reply to this topicStart new topic
> Protection Faciale Dye
swarox
posté 23/12/2018, 10:43
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 13
Inscrit : 08/01/2017
Membre n° 117,271




Bonjour a tous,
Je suis actuellement a la recherche d'une protection faciale ( masque) pour l'airsoft sans buée biggrin.gif J'ai trouvé le masque DYE i5

Niveau norme et protection est-il adapté pour de l'airsoft ?

En paintball les billes sortent plus fort mais s'éclatent / en airsoft c'est plus petit et plus dur )

Je trouve la norme ASTM ?? mais a quoi elle correspond
Merci de votre retour

Bonne journée


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Arvester
posté 24/12/2018, 11:21
Message #2


Famishius vulgaris ingeniusi
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 18,444
Inscrit : 14/06/2008
Lieu : Rouen, Déguisé en fougère.
Membre n° 26,879




ASTM c'est un organisme de certification américain, le mieux est de contacter Dye pour leur demander directement un PDF ou autre preuve de la certification. J'ai pas cherché longtemps mais je n'ai rien trouvé non plus, en général en 10 minutes je retrouve à peu près n'importe quoi ^^

Mais bon c'est une très grande marque mondiale, ça m'étonnerait qu'ils prennent des risques, et les masques Dye sont reconnus par tout le monde pour leur solidité, jamais entendu parler du moindre problème avec cette marque en plus de dix ans que je m'intéresse à ce loisir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
swarox
posté 26/12/2018, 10:07
Message #3


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 13
Inscrit : 08/01/2017
Membre n° 117,271




ok smile.gif merci de ton retour je vais voir avec eux

Je viens de trouver ça sur la doc du casque i5
Les masques DYE® i5™ sont conçus pour des joueurs de paintball participant à des parties de paintball encadrées par des arbitres compétents où chaque marqueur est contrôlé à chaque partie pour ne pas dépasser les 300 BPS (92 metres par seconde).

Ce message a été modifié par swarox - 26/12/2018, 10:28.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Psychos
posté 26/12/2018, 20:03
Message #4


blind yet awesome
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 38,262
Inscrit : 13/08/2004
Lieu : at Heaven's command
Membre n° 3,175




CITATION(Arvester @ 24/12/2018, 11:21) *
ASTM c'est un organisme de certification américain, le mieux est de contacter Dye pour leur demander directement un PDF ou autre preuve de la certification. J'ai pas cherché longtemps mais je n'ai rien trouvé non plus, en général en 10 minutes je retrouve à peu près n'importe quoi ^^

Mais bon c'est une très grande marque mondiale, ça m'étonnerait qu'ils prennent des risques, et les masques Dye sont reconnus par tout le monde pour leur solidité, jamais entendu parler du moindre problème avec cette marque en plus de dix ans que je m'intéresse à ce loisir.


Mon ancienne boite distribuait Dye en france pendant tout un temps, j'ai eut le certif en main, les masques sont aux normes.

Contactez les gros distributeurs paintball qui font du Dye, ils les ont normalement wink.gif

Quand on en commandes des containers entiers, on est obligés de fournir les docs aux douanes de toutes façons.

Un concurrent c'était fait avoir sur des masques chinois (oui, la par contre, vous seriez étonnés de tous les trucs chinois qui sont aux normes CE, Emerson est un bon exemple...) car l'élastique qui retenait le masque est sensé avoir une norme spécifique sur le textile utilisé....ils sont assez tatillons sur ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 22:13