IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Quelques règles simples. Cliquez ici !
 
Reply to this topicStart new topic
> Custom / Upgrade Fnc G&g, Retaper et améliorer un FNC
Napsius le Belch...
posté 12/01/2020, 21:31
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 8
Inscrit : 20/09/2019
Lieu : Belgique
Membre n° 135,308




Hello !
Je suis plus du côté milsim de l'airsoft, et j'ai une tenue Belge. J'ai récemment acquis un FNC de chez G&G. Il a un peu de rouille de surface et la crosse à l'air endommagée (un peu de jeu quand elle est repliée, je sais pas si c'est normal). Ma plus grosse inspiration est cette image : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/5...5686-chafnc.jpg
Pensez-vous que je puisse mettre les rails Ares dessus (c'est un G&G je le rappelle) ? (Et si vous savez ou je peux trouver une crosse neuve si le jeu n'est pas normal ce serait sympa aussi ^^)

Ensuite, l'interne est d'origine, l'ancien propriétaire m'a dit qu'il avait énormément joué avec, je compte du coup changer complètement l'interne pour repartir sur du neuf (au fur et à mesure des pièces qui meurent, ça devrait pas trop trop traîner je pense), surtout la gearbox et placer un mosfet pour avoir ce foutu 3 round burst et pouvoir utiliser des batteries 11.1V.
Pour terminer, j'aimerais lui refaire une petite beauté, retirer la rouille, peindre tout en noir.

Du coup si vous avez des conseils pour le choix des composants internes (gearbox et mosfet surtout, le reste ce sera au fur et à mesure) ou que vous avez des infos sur les rails Ares (je sais ou les trouver, c'est pour ça que je demande, mais si vous savez ou trouver des rails G&G je dis pas non) je suis preneur, ça me permettrait de terminer proprement ma kit list ABL !

(Oui par contre pour le matos et tout, je suis Belge, donc prenez pas des sites qui livrent qu'en France ou ce genre de choses ce serait sympa siouplait ^^)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 - 08:04