IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Alsace Nord Airsoft, Association airsoft naissante
ildeguarde
posté 15/11/2016, 14:58
Message #1

Membre
*

Groupe : Membres
Inscrit : 15/11/2016
Membre n° 116,673

Salut amis airsofteurs ,

Je voulais partager avec vous la création de notre association Alsace Nord Airsoft .

Une petite bande de potes qui veulent s'amuser dans le respect et dans la bonne ambiance , du coup l'idée de l'asso est venue naturellement , pour le moment nous sommes 10 membres.

A partir de janvier on prévoit de se rencontrer toutes les 3 semaines .

Pour le moment nous possédons un terrain ( une forêt ) de 20 Ha dans le secteur de benfeld

N'hésitez pas à visiter notre page FB ou notre site web ainsi faire notre connaissance nous serions heureux de vous accueillir.

https://www.facebook.com/alsacenordairsoft/

http://alsacenordairsoft.e-monsite.com/

A bientôt et au plaisir

Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
ildeguarde
posté 16/11/2016, 19:38
Message #2

Membre
*

Groupe : Membres
Inscrit : 15/11/2016
Membre n° 116,673

Salut à vous merci de vos réactions, enfait le certificat medical n'est effectivement pas une obligation l'auront n'étant pas considéré comme un sport aux yeux de la loi.
J'aimais bien l'idée et l'assurance aussi je t'avoue, vu que le tout se passeras dans un cadre légal avec contrat pour le terrain (pas de sauvage) et assurance pour les membres et joueurs afin que tout se passe au mieux et soit sécurisé.
Neanmoins Je poserais la question au conseil d'administration si il reste obligatoire ou non. Merci pour la remarque en tout cas.
Pour ce qui est du site effectivement il n'y a pas l'information du lieux
Je vais y faire la mise à jour.
Vous y trouverez déjà quelques photos en tout cas photos du jeu et photos du bâtiment.
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 15/11/2019 - 03:29