IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Le Creusot Et L' Airsoft., Recensement des joueurs Creusotins et alentours proche.
SUPER MG-42
posté 07/09/2016, 07:03
Message #1


Bear Grills
**

Groupe : Membres
Messages : 141
Inscrit : 22/05/2004
Membre n° 2,509




Mesdames et Messieurs, bonjour.

Je m' appel Baptiste, je suis airsofteur depuis 12 ans sur la région Saône et Loire.
Etabli au Creusot, j'ai remarqué avec surprise la disparité et l' éphémérités des équipes et associations de notre département.

Je me permet de créer ce sujet afin d' effectuer un recensement des joueurs Creusotins et alentours proches (dans un rayon de 5Km).

Ceci à pour but, à terme, de réunir et de créer une ou plusieurs équipes d' airsoft entre Le Creusot et Autun et d' organiser des rencontres dynamiques et scénarisées.

Le but final étant d' entrevoir la création d' une association.

Conscient qu' il existe aujourd'hui de telles structures proches, bien que trop peu nombreuses, je ne souhaite pas faire de doublon mais simplement permettre la diversité.

Je lance donc un appel au joueurs intéressés, afin qu' il me rejoignent pour en discuter.

Ce message a été modifié par SUPER MG-42 - 07/09/2016, 14:08.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
mpdpsycho
posté 16/05/2018, 07:26
Message #2


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 13
Inscrit : 02/11/2010
Membre n° 57,354




Salut,
petit déterrage,
J'ai aussi débarqué au creusot il y a peu avec mon matos d'airsoft. Je suis bien intéressé pour échanger de la bille dans le coin.
Je regarde les associations du coin mais faites moi signe svp si vous trouvez quelque chose de consistant !
Sinon il y a un terrain WT à 50 bornes au sud, ça peut être sympa mais j'ai pas de voiture pour y aller.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 16/04/2024 - 13:59