IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi

Vous souhaitez participer à la base de connaissance France Airsoft ? Vous vous débrouillez bien avec le matériel ou les répliques airsoft, vous connaissez quelques trucs et astuces alors partagez vos connaissances !

Seul cette rubrique, qui regroupe les sous-rubriques de Reviews, est accessible pour les nouveaux sujets ou messages. Vous pouvez y écrire un nouveau sujet en relation avec les forums présents. Une fois validé par un administrateur, il sera transféré dans le forum approprié.

Pour plus d'informations, veuillez consulter ce topic.

Merci pour votre participation et votre implication.

 
Reply to this topicStart new topic
> [hfc] Drum Glock (gas Ou Hpa), Le hi-cap parfait oupss....!!
BRAD
posté 02/01/2018, 19:57
Message #1


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,415
Inscrit : 02/08/2015
Lieu : Très loin....
Membre n° 110,018




Bonsoir @ tous!

Alors une review du drum pour glock à gas (ou HPA tout à fait envisageable), de la marque HFC, acheter en france à hk même avec le port et si douane on arrive au même prix de +120e facile.
Dire que de mémoire HFC nous avait habitué avec leur gbb et divers pièces à pas cher, voilà qu'ils nous sortent un drum wub.gif laugh.gif

p.s: Ou review version vidéo!
HFC HD Drum Mag for Glock 17, 18

CITATION
R.S: il me semble qu'il existe en vrai le drum voir même les oreilles de mickey comme on dit^^ laugh.gif


Fournit avec?

La bouteille de gas n'est pas livré avec, fournit avec la boite sobre côté doré, qui apporte son charme, notice avec éclaté wink.gif , et environ 500bbs en 0.20gr.


Matière du chargeur, poids et Capacité?

On notera que l'ensemble du chargeur est full métal, sauf pour la trappe d'ouverture (gros défaut il a tendance à s'ouvrir assez facilement) et la partie central pour mollleter plastique aussi mais rigide....
Poids:

... A noter qu'une fois molleter vous tirer en moyenne 70% du chargeur environ 100 billes à l'aise avant de ré-étirer l'action.
La capacité et d'environ 200 billes, mais le bémol il en fallait bien un, comme tout hi-ap il restera de la bille soit environ 20 - 40 billes qu'on ne pourra tirer... dry.gif

Chargeur gas, autonomie?

Bonne nouvelle avec du green gas ou gas HFC, dehors température à +/-10 degrès, en semi n'ayant pas le full auto, on vide le chargeur en entier
(après avoir chargé le gas à fond):

Compatibilité: glock 17/18, marque marui, we, HFC, inokatsu, stark arms.....les autres je l'ignores....

En jeu?
Tester à une partie, ça fait space, ça vous rajoute un peu de poids sans plus, ça fait un peu de bruit mais sans plus, bonne autonomie, non, ça va, aucune fuite à déplorer!

+++
. Marre des chargeurs basique, voici THE DRUM
. Fonctionnel, aucune fuite R.A.S
. Système simpliste
. Poids -1 kilos
. La compatibilité
. L'éclaté du chargeur, en cas de démontage
. 500bbs fournit
. Autonomie
. HPA compatible
. Ensemble du chargeur en full métal


---
. Drum d'une capacité de seulement 200bbs mais qu'on ne pourra pas tirer entièrement comme tout hi-cap mellow.gif
. Poids?
. La trappe en plastique....
. La compatibilité, pour d'autres glock^^?
. Prix
....



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Conclusion:
En moyenne, à part le prix qui pique, la trappe en plastique, suffira de trouver une cale, autonomie en gas, la capacité des chargeurs 200billes ça parait un peu faible, perso, mais dans l'ensemble ça tient la route, aucun soucis, what'else....?
Foncez!! ninja.gif ,




Go to the top of the page
 
+Quote Post
YAZZ
posté 05/01/2018, 12:37
Message #2


KIA
**

Groupe : Membres
Messages : 2,585
Inscrit : 01/11/2010
Lieu : 76
Membre n° 57,333




Merci pour la review, ça donne envie de g18 + hpa ninja.gif
200 billes c'est énorme je trouve, ça revient a 8 chargeurs de 25 blink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BRAD
posté 05/01/2018, 13:27
Message #3


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,415
Inscrit : 02/08/2015
Lieu : Très loin....
Membre n° 110,018




CITATION(YAZZ @ 05/01/2018, 12:37) *
Merci pour la review, ça donne envie de g18 + hpa ninja.gif
200 billes c'est énorme je trouve, ça revient a 8 chargeurs de 25 blink.gif



Merci, pour te répondre...
- Plutôt 6 chargeurs vu que les 40 dernières ne pourront pas être tirés^^ laugh.gif
- Disons que si on tire en full auto sans HPA je ne suis pas sur qu'on pourra vider à la fois pour le restant des billes et selon la température la charge de gas risque de se vider avant^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
YAZZ
posté 05/01/2018, 13:33
Message #4


KIA
**

Groupe : Membres
Messages : 2,585
Inscrit : 01/11/2010
Lieu : 76
Membre n° 57,333




Ca reste un gros emport, je connais peu de personne qui trimballe plus de 4mag de pa.
Le full consomme beaucoup de gaz, c'est fort probable que ça ne suive pas. En hpa ça serait au top.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BRAD
posté 05/01/2018, 13:51
Message #5


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,415
Inscrit : 02/08/2015
Lieu : Très loin....
Membre n° 110,018




Sorry
Je suis anti-hpa xo
Oui voilà l avantage.

A noter sur YouTube j ai vu quelqu un qui avait bricolé un drum oreilles de Michey avec du hpa 3000 bbs 😮
Go to the top of the page
 
+Quote Post
YAZZ
posté 05/01/2018, 14:31
Message #6


KIA
**

Groupe : Membres
Messages : 2,585
Inscrit : 01/11/2010
Lieu : 76
Membre n° 57,333




Je n'aime pas le hpa lorsque c'est utiliser a outrance. Le même drum en avec 50bbs pousser via ressort m'aurait plus d'avantage.
Ça va intéresser pas mal de monde ce type de drum.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BRAD
posté 05/01/2018, 14:42
Message #7


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,415
Inscrit : 02/08/2015
Lieu : Très loin....
Membre n° 110,018




Oui, je pense aussi wink.gif

Il faut dire que le marque HFC, m'a surprit, le fait d'avoir sortit ce drum là^^

Autre chose, lien retrouvé^^
https://www.youtube.com/watch?v=gkvRFudNNv4&t=91s

ninja.gif ninja.gif ninja.gif

Ce message a été modifié par BRAD - 05/01/2018, 14:43.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 16/04/2024 - 20:46