IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
> [ S T T I ] Beretta M9 Review, NBB
Barth²
posté 31/05/2006, 23:08
Message #1


Airsoft lover
**

Groupe : Membres
Messages : 400
Inscrit : 18/07/2004
Lieu : France > Nantes
Membre n° 2,928




Beretta M9
Version Hop Up

user posted image

Caractéristique techniques :
Modèle : NBB
Puissance : 1J Max
Longueur : 218mm
Poids : 547g
Hauteur : 140mm
Largeur : 40 mm
Calibre : 6mm
Capacité du chargeur : 24
Matière : ABS
Hop up : oui
Arrêtoire de culasse : non
Fabrique : STTI Taiwan

Message du vendeur :
"Lors de notre premier test, ses capacités nous ont surprises vu son prix d'achat (70€ dernièrement sur Gunshop-Lilles). L'association, propriétaire de ces répliques à gaz, a l'intention de les vendre uniquement dans le but de pouvoir acheter par la suite un équipement à propulsion électrique."

Avant propos :
Je ne possède pas cette réplique mais c'est moi qui est pris contact avec le vendeur pour notre ancien membre Blackhawk qui joue maintenant avec nous de temps en temps. Le chèque a été envoyé et la réplique est arrivée une semaine plus tard. Blackhawk l'a testé la première fois sur une partie car il n'avait pas encore de gaz, aucune bille n'est partie. Je l'ai donc rapporté chez moi et après un démontage de la culasse, j'ai remarqué qu'un petit trou dans le canon aurait dû se situer vers le bas, en revanche, là il se trouvait vers le haut.

Premières impressions :
Une fois bien monté, la réplique ne fait pas très finie, le poid n'est pas très élevé.

Test :
J'enfile un peu d'ultrair (mouarf ça pue ^^) et de billes, je vais dans le jardin et je presse la détente, les billes ne vont pas très loin à cause de la présence d'un hop up de très mauvaise qualité (en le démontant, je te l'ai même pas remarqué icon_mrgreen.gif), le bruit est très faible, mais la bille part assez vite même si ça ne vaut pas un bon GBB. Par rapport au prix d'achat d'occasion (40 €) c'est une assez bonne réplique mais si la portée est très faible, la bille chute très vite.

Conclusion :
Je conseille cette réplique pour les joueurs à faible budget même si le mieux serait de prendre un GBB à HK. wink.gif

Les plus :
- prix
- cadence

Les moins :
- look
- fiabilité
- portée
- sensations

---

Cette review commence a dater, mais ça peut être utile de la poster... ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 - 16:27