IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Feed Back Virus 51.5, Rèmes Brigade
WolfMan
posté 13/06/2010, 20:44
Message #1


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 500
Inscrit : 27/02/2006
Lieu : Reims
Membre n° 9,620




Toute l'équipe des orgas de la Rèmes Brigade vous remercie pour votre participation.

Je vous laisse maintenant la parole pour le feedback. Nous serons ravis d'entendre vos impressions et vos critiques dans la mesure ou elle seront constructives.
L'accueil, le décor, le scénario, la gestion de l'OP, ... c'est à vous.

Je ferais pour ma part le reste de mon feedback un peu plus tard.

wink.gif

Ce message a été modifié par WolfMan51 - 13/06/2010, 20:46.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
4 Pages V   1 2 3 > »   
Start new topic
Réponse(s) (1 - 19)
Alakhaï le rusé
posté 13/06/2010, 20:56
Message #2


The Darkness is upon you
**

Groupe : Membres
Messages : 8,639
Inscrit : 19/09/2002
Lieu : Plaisir (78)
Membre n° 231




On va faire dans le synthétique et on va éviter la mauvaise foi laugh.gif
Une bonne opé avec un staff orga bien impliqué, bien réactif (mention spéciale aux briefs généraux du professeur Wolfman assisté du CPE Lord Dementio icon_mrgreen.gif).
* Ambiance très sympathique avec déco, son, PNJ au taquet.
* joli petit écusson d'équipe, qui va rejoindre celui de Stalker sur le sac à dos wink.gif Le dress code était pas mal dans l'ensemble, (en particulier les multicameux qui envoyaient du bois avec leurs tenues de peintres en bâtiment ninja.gif) à partir du moment où on réfléchissait suffisamment et qu'on se rappelait des détails décidés par les orgas.
* Système de vie/respawn nickel (surtout quand on tombe sur la bonne tranche horaire à l'hosto icon_mrgreen.gif). Même si la gestion des médics n'a pas été forcément parfaite, mais ça c'est la "faute" aux joueurs qui n'ont pas toujours été ultra organisés. Enfin on a quand même eu des médics consciencieux (même s'ils portent du multicam tongue.gif).
* Les bombes chimiques sympathiques dans l'esprit mais pas forcément utilisées de la meilleure des façons je pense. * Les briefings au QG bien gérés, avec un MJ qui met à jour quand il faut un tableau présentant carte du terrain annotée, missions en cours avec photos des objectifs...
* Le timing général a été respecté presque pile poil, chapeau.
*Le scénario avait de bons éléments, la chasse aux objets a occupé pas mal de joueurs, on s'est bien marré à assembler notre pipeline en tuyaux chinois.

Le "gros" point négatif qui me vient à l'esprit, et dont découle je pense d'autres problèmes qui seront énoncés ici, c'est qu'on était trop nombreux à mon sens pour ce terrain, surtout avec une zone centrale "neutralisée" qui augmentait fatalement la concentration de joueurs sur les zones périphériques.
D'où des phases un peu trop bourrinage décérébré (même s'il n'y a pas eu beaucoup d'accidents de tir, tout du moins ce que j'ai pu observer), avec une mise entre parenthèse des objectifs par certains. ça a été d'autant plus le cas en fin d'opé où les 2 camps avaient exactement les mêmes objectifs (civils+héliport), donc tout le monde dans la même zone.

Petit bémol aussi, la partie de nuit: beaucoup trop de lumen dans les yeux des joueurs, pas assez pour voir où mettre les pieds si j'ose dire. ça m'a donné surtout l'impression d'assister à un concours de celui qui cramera le plus de rétines. Les retours en zone de spawn étaient eux très rock&roll quand on avait pas de lampe et une vision de nuit bousillée par une 900 lumens en mode stroboscope... Et puis je suis désolé, mais un terminator ça fait pas la bise à un humain pour l'obliger à bouger laugh.gif

Enfin perso très content d'être retourné au fort de Mons après Virus 4, même s'il a fallu cohabiter avec Cougar55, Roullio, Davvowl, et autres "grokonar mais pas que" wink.gif
Et c'est confirmé, un lapin crétin, c'est Krétin (oui avec un K majuscule laugh.gif).

Ce message a été modifié par Alakhaï le rusé - 13/06/2010, 21:15.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Roullio_n3
posté 13/06/2010, 21:46
Message #3


Mi-lsim mi-bushcraft en Lowa
**

Groupe : Membres
Messages : 16,440
Inscrit : 16/03/2006
Lieu : Rouen
Membre n° 9,899




Pfiou, l'année 2010 est un très bon cru, et surtout cette fin de printemps. Après Stalker, Le CQB adhérent, maintenant Virus 5...

une OP de la remes, je connaissais le principe ayant fais virus 4. Et je savais que ça allait être bon.

Mais là c'était très bon smile.gif

a chaque fois je me dis que je vais pas faire le détail de ce qui m'a marqué car je vais en mettre trop et je risque d'oublier de saluer des joueurs/orga/PNJ avec qui j'ai eu une frayeur/bons moments/etc...

je vais essayer de m'y tenir cette fois ci et juste remercier tout le monde pour cette superbe OP, les orga qui ont vraiment géré tout ça comme il faut et dans les temps. Notre MJ FALO toujours au courant et nous guidant bien tout au long de l'OP avec les tableaux toujours à jour. La partie de nuit, extra, je me suis fais bien plaisir, et c'est le but au bout du compte. Et Wolfman pour m'avoir servi de cible überclasse en représentant de l'OMS, bravo en passant au sniper APR dont la bille a touché une demie seconde avant la mienne, je l'ai vu dans la lunette tongue.gif (mais c'est la faute de Tac il a tardé à donner l'ordre ninja.gif )

Bravo aux APR qui nous ont bien poutré ce matin tongue.gif juste retour des choses, on vous a bien dominé hier whistling.gif

merci à toutes les têtes connues que j'ai recroisé, c'est toujours un plaisir, et aux nouvelles que j'espère recroiser dans le futur. Clin d'oeil à l'APR (dont je me rappelle plus le pseudo alors que j'avais son contrat) que j'ai pas arrêter de croiser samedi et avec qui ont a bien ri wink.gif

un gros merci à mes camarades de la SAS pour... bah tout en fait wink.gif

A toutes les petites FALOpes tongue.gif

Un dernier mot pour la fin ? bah c'est quand la 6ème? wink.gif

Et coucou ne passant a Poséidon, bravo pour le retour du sang froid après ta mésaventure, même si je le comprend ça a été dur à avaler wink.gif

Ce message a été modifié par Roullio_n3 - 13/06/2010, 21:47.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
loloOneill
posté 13/06/2010, 21:47
Message #4


Dong gourou
**

Groupe : Membres
Messages : 24,153
Inscrit : 25/09/2002
Lieu : Le grand nord
Membre n° 249




CITATION(Alakhaï le rusé @ 13/06/2010, 21:56) *
assisté du CPE Lord Dementio icon_mrgreen.gif)

Tu as oublié de préciser qu'il faisait les gros yeux. happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Roullio_n3
posté 13/06/2010, 21:51
Message #5


Mi-lsim mi-bushcraft en Lowa
**

Groupe : Membres
Messages : 16,440
Inscrit : 16/03/2006
Lieu : Rouen
Membre n° 9,899




toi embête pas Lord ou je poste ma photo compromettante tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
loloOneill
posté 13/06/2010, 21:55
Message #6


Dong gourou
**

Groupe : Membres
Messages : 24,153
Inscrit : 25/09/2002
Lieu : Le grand nord
Membre n° 249




CITATION(Roullio_n3 @ 13/06/2010, 22:51) *
toi embête pas Lord ou je poste ma photo compromettante tongue.gif

Bah, smirnoff m'en a filé 18G, ds photos compromettantes tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Roullio_n3
posté 13/06/2010, 22:04
Message #7


Mi-lsim mi-bushcraft en Lowa
**

Groupe : Membres
Messages : 16,440
Inscrit : 16/03/2006
Lieu : Rouen
Membre n° 9,899




ninja.gif tu sais que je t'aime
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alex le hachoir
posté 14/06/2010, 10:02
Message #8


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 78
Inscrit : 09/03/2006
Membre n° 9,792




aller, je ne devrais pas avoir de feedback a faire puisqu'orga mais cette op je la sentait bien et j'ai pas été décu de notre boulot, on a fait du lourd !
c'etait vraiment tres coool !
merci a tous les joueurs qui sont venus pour leur bonne humeur, leur fairplay et leur compréention pour les petits litiges qu'on a gerer comme on a pu. (c'est ça le cqb)
j'etait tres content de rencontrer de nouvelles têtes, je ne siterais pas de pseudos parcequ'il y en a trop et puis j'en aurais oublier (des pseudos ) mais vos têtes de lascards resterons gravées !
je n'oublie pas non plus les pnjs, du grand nimp comme d'hab, merci aussi les gars.
un grand merci a tous, ce sera avec grand plaisir qu'on vous acceuillera a la prochaine.

speciale dedicace a bauer, fidele compagnon des hauteurs..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
[TODS] Poseidon
posté 14/06/2010, 10:09
Message #9


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 600
Inscrit : 13/12/2007
Membre n° 21,632




Salut à tous !

TODS, camp APR, dresscode = style terro !

TODS présents
Hades
Okami
Spartacus
Titan
Dionysos
Poseidon

En deux mots : SUPERBE OP

Le retour dans notre région a été vraiment difficile à cause de la fatigue, mais on a vraiment pleins de souvenirs en tête et on attend avec impatience toutes les photos des photographes, surtout celles de Smirnoff !

Je vous présente donc mon feedback.

Nous devions partir de Versailles après le match de l'équipe de France, mais à la mi-temps, une annonce "Alerte météo" sur le Centre, toute l'IDF et l'est a été faite. Une trentaine de minutes plus tard, de violents orages avec une pluie extrêmement soutenue arriva. Nous décidons finalement de rejoindre le terrain au petit matin, afin d'éviter de passer la nuit sous cette tempête. Je ne vous dis pas la route à 4h00 du matin, on avait l'impression de rouler sur un fleuve, plus de marquage, des rafales de vents terribles, une pluie diluvienne, entre 40 et 80km/h vitesse max, bref, on s'inquiète du sort de l'OP. Arrivée au fort vers 6h30 après 250km parcourus.

Nous nous installons et nous faisons notre première rencontre avec Smirnoff, photographe, que je salue pour sa gentillesse, sa déconnade et respect pour le matériel (dis, ton objectif irait bien sur le mien ! J'me comprends ! biggrin.gif laugh.gif ).
Ensuite, les orgas : un grand merci pour leur accueil, je fais connaissance avec certains, je mets un visage sur d'autres que je connais via forums, y compris FA. Nous leur transmettons les dernières infos que nous avions en ce qui concerne la météo pas trop fameuse. Au final, nous espérons tous que cela s'améliore, ce qui a finalement été le cas, tant mieux, merci à la déesse météo !
Préparation du matériel, les joueurs déjà arrivés se réveillent, on se dit bonjour, et on prend le petit-dej : un café, deux viennoiseries et un jus d'orange par personne, alors ça, c'est chouchoutter les joueurs, génial, encore merci aux orgas.
Il est à noter que les orgas passent de tente en tente pour rappeler l'heure à respecter pour le briefing. C'est d'ailleurs l'heure, hop hop hop, on y va les gars, illico presto !

Le briefing et visite du terrain
Déjà, et cela a certainement un impact visuel, le principal interlocuteur des orgas entourés de tous les orgas et PNJ, au niveau représentativité, c'est carton plein : bravo !
Ensuite, briefing très efficace avec rappel de chaque point plus ou moins sensible : règles de vie, le scénario, les règles de tir, etc...
Viennent les questions-réponses : ca fuse, tant mieux, ca permet de lever un doute.
Ensuite on enchaine sur la visite du terrain : même si j'avais déjà fait des OP dessus, cela nous a permis de mieux comprendre le scénario, l'emplacement des sites plus ou moins importants, bref tout pour permettre à chaque joueur de passer un excellent week-end d'airsoft.

Le terrain
Superbe, pardon maginfique terrain mêlant CQB à de la forêt plus ou moins dense, avec des pentes, des descentes, du plat, le tout rendu plus difficile par la pluie tombée la veille. Le terrain est prêt pour nous recevoir, il est très difficile physiquement, surtout quand on bouge beaucoup, tant mieux, on est là pour jouer et en "chier".

Et c'est parti pour des heures et des heures de jeu !
Lancement de la partie.
Apparement, chaque camp avait un Maitre du Jeu (MJ) qui était notre commandement : un tableau mis à jour constamment pour nous permettre de suivre en temps réel les missions à faire, faites et à faire, les infos concernant les contrats "WANTED", bref vachement bien organisé, là encore chapeau bas les orgas.
Nos missions étant claires pour nous, séparation en deux groupes, la TODS se retrouvent d'autres joueurs de différentes assoc que je salue au passage pour leur fun & fairplay, leur jeu en équipe et les franches rigolades.
Direction l'aérodrome, pour la première mission, la TODS avec d'autres avait décidé de sécuriser au max la zône pour permettre aux joueurs volontaires de remplir la première mission. On monte sur les hauteurs, on sécurise l'aérodrome avec de beaux échanges de billes APR/FALO. Le ton est donné, ça chauffe !
Je pars sur le coté le plus haut avec deux autres TODS, on sort trois quatre personnes. Je repique sur le tunnel et là je me fais plaisir : trois "pan t'es mort" + un médic que je salue pour son énorme fairplay (il est arrivé pour guérir ses potes, en ne m'ayant pas vu, pourtant assis devant lui, je lui dis :"heu tu fais quoi là ?, il me dit "ben je les soigne !", et je lui rétorque "ben non, t'es out !", à lui de me dire "ah oui, ah ben d'accord" avec un grand sourire ! Eclats de rire des deux cotés, trop fort ce moment). Puis là j'entend encore pas mal de monde dans le tunnel, j'apercois très rapidement 4 personnes et les deux premiers décident de sortir en rush. Distance max entre eux et moi = 3 mètres. Le rush débute, en rafale, que je reçois de haut en bas, pleine tête lunette, sous l'oeil droit, épaule droite, bras droit ! Résultat = dessous de l'oeil en sang avec un énorme oedème, deux énormes bleus sur le bras droit. Tout cela sous l'oeil d'un orga. La douleur était tellement grande que je lâche mon lanceur, la tête dans mes mains, tout se passe si vite. J'appelle un orga qui arrive très vite, je lève ma tête et là sa réaction "Oh la vache !". Il me demande de me raconter, chose faite, il interpelle des joueurs en face et demande qui a fait ça : aucune réponse des joueurs présents sous le tunnel, personne n'a tiré, surtout pas en rafale. Pas une seule excuse du joueur ayant fait cet acte, pas un seul remord, rien ! Avec en plus de la mauvaise foi, car obligatoirement, il était présent sous le tunnel ! Et cela, les orgas n'y peuvent rien ! J'accepte totalement le fait de porter des lunettes et d'assumer les conséquences de blessures plus importantes au visage, pas de problème, mais je n'accepte pas l'hypocrisie et la malhonnêteté de celui qui a fait ça, d'ailleurs personne ne se dénoncera et n'assumera ses actes. Alors pas question de chambrer ou de provoquer, mais vu les dégats causés (probable arrêt de travail en raison de mon métier), je me permets de dire à cette personne que non seulement je lui en veux pour sa flagrante malhonnêteté et en plus pour le non respect total des règles de tir pourtant bien précisées en briefing. Et pas question de me dire "oui mais dans l'action", moi j'y étais, j'ai sorti moultes FALO juste avant en "pan t'es mort" ou en semi, alors, négatif ! Tout le reste a été pris en compte immédiatement par les orgas, merci pour votre implication, votre soutien et votre aide médical. Je décide malgré tout de continuer car cette OP s'annonce plus que bien. Je rejoins mes camarades de jeu en pleine action, malgré une douleur monumentale qui s'apaisera au fur et à mesure du temps.

A partir de ce moment jusqu'à la fin de l'OP :
_ de magnifiques combats APR/FALO sur les hauteurs avec prise de position APR, suivies des FALO et ainsi de suite. On se croirait sur une map de Counter-Strike, ca me rappelle ma jeunesse sur PC !
_ les missions s'enchainent vraiment, pas de temps mort
_ système très efficace pour le respawn au QG : l'horloge, vraiment bien, très bonne idée !
_ des mouvements collectifs aussi bien ARP que FALO, j'en ai vus, que c'était beau !
_ l'efficacité et la présence sur tout le terrain des orgas, il y en avait un tous les dix mètres, bravo les orgas !
_ le rôle des PNJ très important et très bien joué, du coup cela implique encore plus un investissement de chaque joueur dans le role-play : bravo aux PNJ, même si j'ai plus passé de temps avec les 'tits TODS et d'autres à empêcher tant bien que mal l'adversaire FALO d'arriver avant nous sur les objectifs.
_ les APR : un très bon groupe composé de différentes assoc et teams. Une excellente ambiance, de franches rigolades, de bons délires, d'ailleurs "a special thanx" pour les XOST, les TRAP et les autres (désolé pour les noms de team et assoc) avec qui on a bien souvent joué ensemble, fait de bonnes actions et fighté très fort contre ces FALO très rudes et bien organisés.
_ les FALO : de très beaux combats contre vous, en tout cas pour ma part, surtout avec les multicams de la Shemale Team, les MSK, la 91ème et les AT-RISK, avec les Marines dont JRM et Remus et les ACU, on n'a pas arrêté de se croiser il me semble et franchement merci pour les combats (il y avait tout : les déplacements tactiques, la technique, bref, que du beau jeu), surtout du fairplay.
_ le bombardement : oblige les joueurs à penser et à jouer d'une autre façon, surtout en hauteur car obligés de ramper sur les deux minutes de bombardement toutes les dix minutes. Un très bonne idée des orgas, une idée chiante pour nous mais vraiment bonne dans le scénario.
_ un compte à rendre avec cet "enfoiré" de lapin tout blanc qui passe inaperçu sur tout le terrain et qui pulvérise à lui tout seul une bonne partie du groupe APR, car personne n'y prêtait attention, car vraiment hors norme au niveau dresscode : Lapin crétin, t'as assuré, mais je te promets que je t'aurais à l'oeil la prochaine fois. Et rappelle toi de la bille placée correctement sur ton tit cul par Hades et son snipe DSR-1, on a beaucoup rigolé et même explosé de rire par ta réaction ! laugh.gif biggrin.gif Merci Lapin crétin pour ton fun ! laugh.gif
_ la musique et les effets sonores : vraiment bien, mine de rien, quand on entend de la musique, ça te plonge tout de suite dans le sujet, en même temps, ca relaxe ! Quant aux effets sonores, very good !
_ le changement de règle de tir : aucune rafale tolérée en intérieur, de l'intérieur vers l'exterieur et de l'exterieur vers l'intérieur ! Cela a été vraiment la solution parfaite, car plus ou peu de problèmes rencontrés ensuite. Encore bravo pour l'efficacité des orgas ! Peut-être que pour la prochaine, il serait bien judicieux de l'imposer dès le début, tout le monde sera fixé et cela évitera de plus ou moins sérieux problèmes.
_ des problèmes évidents au niveau des deux minutes de stand-by une fois touché : la prochaine fois, peut-être que les orgas devrait imposer une règle telle que "si le joueur décide de partir avant les deux minutes, chose qu'il n'a pas le droit de faire normalement, c'est dix ou vingt minutes out", histoire de forcer tout le monde à bien regarder sa montre.

La partie de nuit
Ah, comme on l'attendait celle-là ! L'idée de mélanger les équipes a été vraiment efficace, ambiance parfaite. Le terrain, tout simplement magnifique, pourquoi ? Juste avec les bougies installées partout sur le terrain, cela le rendait plus "cosy", plus "lounge", plus "technique" (les ombres notamment). L'idée des sentinels avec leur faisceau : tout simplement génial. Le terminator : alors celui-là, s'il y a un 6ème volet, je l'attends au virage, promis ! je lui botterais le cul comme il l'a fait une fois, petit coquin, je t'aurais laugh.gif ! Enfin, le lapin : alors toi, écoute bien, la prochaine fois, c'est moi qui vais te mettre "tes doubles têtes" dans le cul petit vicieux laugh.gif biggrin.gif blink.gif !
Spécial dédicace à tous les joueurs APR qui ont participé au rush qu'on a fait après l'aérodrome, c'était génial, bonne sensation et de bonnes actions. Un clin d'oeil au FALO qui a sorti trois d'entre nous, très judicieux ce FALO ! Bien joué !
Trop courte à mon goût !

Conclusion
_ les orgas : tout simplement excellents, ils ont assurés sur tout, présents, à l'écoute, réactifs, bref un GRAND BRAVO messieurs !
_ les PNJ : tout simplement bluffants, chapeau bas les artistes !
_ Notre chef Karadoc : franchement t'as assuré un max !
_ des photographes partout, vite les gars, je souhaite avoir toutes vos photos ! Merci d'avance pour votre plaisir à immortaliser cette OP avec qualité, j'en suis sûr !
_ merci les tits TODS, encore un superbe moment passé avec vous, c'était vraiment génial, comme d'hab quoi ! laugh.gif ninja.gif
_ un très beau terrain de jeu : très difficile physiquement
_ ambiance générale très bonne
_ niveau de jeu général très bon
_ de nombreuses missions et un rythme soutenu = respect du timing
_ de très très beaux combats : jolis phases tactiques du coté APR et FALO, de beaux combats techniques, de jolis tirs, de beaux out
_ système de vie médic-seringue génial et efficace, basé sur le fairplay à 100%
_ de nombreuses rencontres, sympathie, gentillesse et déconnade au programme de nombreux joueurs, merci à tous pour ce week-end d'airsoft entre passionnés
_ un léger soupçon de "highlander" vite corrigé par les actions des orgas
_ problèmes au niveau du respect de la règle des deux minutes
_ un tit bisous à Roullio, merci pour ta compréhension et ton soutien !
_ Wolfman et sa bande : franchement top, orgas et PNJ vraiment efficaces et vraiment opérationnels !

Juste une question : A QUAND LE 6EME VOLET ? LA TODS Y SERA !

Ce message a été modifié par [TODS] Poseidon - 14/06/2010, 20:39.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Roullio_n3
posté 14/06/2010, 10:50
Message #10


Mi-lsim mi-bushcraft en Lowa
**

Groupe : Membres
Messages : 16,440
Inscrit : 16/03/2006
Lieu : Rouen
Membre n° 9,899




CITATION([TODS]Poseidon @ 14/06/2010, 11:09) *

Un clin d'oeil au FALO qui a sorti trois d'entre nous, très judicieux ce FALO ! Bien joué !

_ un tit bisous à Roullio, merci pour ta compréhension et ton soutien !


1- je sais pas si c'est de moi que tu parle, mais a un moment j'en ai sorti 3 juste dans le tunnel qui menait a la cour de la poudrière, j'étais dans le renfoncement des toilettes. Sur le coup je me suis étonné moi même laugh.gif j'étais fan.

2- Mais de rien, j'ai déjà eu ce type d'impact heureusement pas au visage mais j'ai failli y laisser un doigt, je sais ce que ça donne la cloque de sang qui apparait de suite...

au plaisir de tous vous revoir à l'avenir wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
[TODS] Poseidon
posté 14/06/2010, 11:59
Message #11


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 600
Inscrit : 13/12/2007
Membre n° 21,632




Vi, c'est bien à ce moment, t'étais derrière cette maudite porte battante ! Franchement, si c'était bien toi, eh bien congratulations ! Bravo car c'était osé vu le nombre que l'on était et au final, 3 "out" pour toi ! biggrin.gif blink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Roullio_n3
posté 14/06/2010, 12:19
Message #12


Mi-lsim mi-bushcraft en Lowa
**

Groupe : Membres
Messages : 16,440
Inscrit : 16/03/2006
Lieu : Rouen
Membre n° 9,899




oui pis ça aurait continué avec les deux aui étais 1m plus loin si un de vos gars étais pas sorti de je ne sais pas où de la porte en face de moi en me pointant au laser et lâchant une bille sur la porte pour me signifier gentiment que j'étais fini laugh.gif

le salaud il avais du resté planqué là depuis un bout de temps ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tal
posté 14/06/2010, 13:06
Message #13


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 386
Inscrit : 01/03/2004
Lieu : HANNIBAL SQUADRON
Membre n° 1,983




Bonjour à tous, ici Abdoul de Kaboul je vous parles du paradis ^^

Oui Mike le barman m'a lachement assassiné, ok j'ai payé du monde pour mettre en vrac son bar mais quand même mad.gif je sent encore le vinaigre.

Un grand merci d'abord a Wolfman et aux orgas de la Remes qui nous ont confiance aux Hannibal et aux SAS dans les role de PNJ avec Biture Madbuck cougar 55 et Tiksam que du bonheur. Des costumes haut en couleur j'aime les moustaches et la roulette de Biture le jeu de la seringue c'est que du bonheur^^.

J'espère que nos scènes théâtrales vous ont mises dans l'ambiance du pays.

Merci Aux joueurs pour avoir fait beaucoup de nos missions supplémentaires pour recharger leur seringue de soins alors qu'ils n'avaient plus beaucoup d'argent, Abdoul et fiers de vous. wink.gif

Merci encore pour votre niveau de role play même si certain n'avaient pas vraiment l'habitude de négocier, et désolé encore pour celui qui à bu de l'huile de foie de morue avant ça galette du chef, vraiment très role play rien a dire biggrin.gif

Content d'avoir revu des amis de team que nous croisons régulièrement en jeu Lapin crétin et les Nad, les Saw, les Trap, Remus etc beaucoup d'amis en jeu.


une OP Virus digne de la Remes avec une organisation sans problèmes, des scenarii exceptionnels, coté PNJ on en redemande.

Grand merci a Alex le Hachoir mon fillo qui à repris l'échoppe du marchand Arabe après ma disparition ( toi aussi tu sents le vinaigre ^^).



Biiiz

Tal

Ce message a été modifié par Tal - 14/06/2010, 13:11.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lord dementio
posté 14/06/2010, 13:24
Message #14


Russia all the way !
**

Groupe : Membres
Messages : 1,544
Inscrit : 02/12/2005
Lieu : Reims!
Membre n° 8,358




Effectivement !
Avant de faire un feedback plus poussé tout comme mon Président d'amour ( wolfy, je t'aime wub.gif )...
je tiens à dire un ENORME MERCI à nos PNJ d'amour !
Nos copains qui se sont dévoués et à qui on en doit une belle, une énorme ...
Tal, Madbuck, Biture, Tiksam et Cougar ... wub.gif wub.gif wub.gif
Merci les gars, à charge de revanche. wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tabasco
posté 14/06/2010, 17:19
Message #15


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 82
Inscrit : 13/04/2007
Lieu : courtisols
Membre n° 16,118




Avant de vider ma besace de rebelle, je tiens à remercier et féliciter tous les créateurs/organisateurs/PNJs de cette OP qui ont abattu un boulot de titan pour le plaisir de tous.

Selon moi, il était certain depuis longtemps que les chances d'echec frisaient le zéro absolu, mais là les gars, vous avez rempli le contrat de satisfaction haut la main et bien plus encore !

Totale réussite donc !

Le scénario : excellent avec un max de missions enchaînées sans flottement. J'ai ressenti un coup de mou général vers la fin de partie le samedi mais avec le recul, je pense que cela était dû à mon état de fatigue.

Le décor : wonderful mes amis ! Mention spéciale à Arno et son canon calibre 50 : c'est du travail d'orfèvre ! Le patio du fort transformé en ville était une super bonne idée : pendant que les fous du frag et de la rafale allaient se défouler à l'extérieur de la ville, les délinquants du coin pouvaient laisser libre cours à leur imagination pour mettre en oeuvre leurs larcins, pas vrai Virus Ebola ? On s'est vraiment bien marrer et on a fait un max de blé au nez et à la barbe de tous en commettant les pires méfaits ! J'ai même une vidéo.
Pour la petite histoire on a piqué une boîte remplie de roubles à Abdul. Refusant de négocier pour la récupérer, il nous a promis de retirer sa plainte à l'ONU et de nous donner de quoi faire de l'argent facilement si nous lui rendions. Bref, il nous donne un contrat sur Mike le Barman de 2000$ si nous lui apportons la preuve qu'il est mort. En bons roublards, nous sommes allés voir Mike pour lui dire qu'il y avait un contrat sur sa tête et qu'il devait payer pour rester en vie : il nous file 800$ et se barre en courant. Nous l'avons retrouvé par la suite, la preuve en image (ATTENTION : images choquantes, âmes sensibles s'abstenir) :

View My Video

Oui nous étions en zone neutre, tire à l'AEP, mais l'ONU et la presse ne nous ont pas choppé et on s'est fait 2800$... : mdr

Merci Abdul, et merci les PNJs pour votre présence et vos perfomances scéniques !

Les joueurs : pour ma part, je n'ai pas relevé de manque de fairplay mais je sais qu'il y a eu quelques soucis : faut péter un coup les mecs, on fait de l'airsoft (et non du airsoft wink.gif) pour s'amuser et se détendre, pas pour déclencher des guerres et remplir les missions comme si c'était une question de vie ou de mort ! Il y avait de très belles tenues chez les FALO (on savait aussi à quoi s'attendre) dont un superbe lapin crétin (d'ailleurs mention spéciale à toi pour le gun fight près de TATOL où on s'est outer mutuellement wink.gif). Côté APR, ça manquait un peu de délire : ily avait un dress code imposé, d'accord, mais on était en Afrique bordel et les règles sont faites pour être contournées : mdr ! Chtididier avait lancé un super post de présentation des joueurs sur le forum de la Rèmes dans la partie dédiée à l'APR, dommage qu'il n'ait pas été suivi, ça aurait pu donner des idées. Notre Karadoc était très bon en chef APR : gun : total respect !

L'ambiance : très sympatique quoiqu'il en soit. Les orgas omniprésents n'ont pas laissé s'envenimer les petites crises et ont très bien géré le bouzin : console . L'idée de l'horloge avec des zones bleues et rouges pour le retour en jeu et les foulards rouges était très bien pensée.
La soirée au camp était sympatique, je me suis bien marré, mais très édulcorée par rapport aux précédents opus : vieillissez-vous les Rèmes ? : mdr

Bref, j'avais gardé de très bons souvenirs démoniaques de virus 51.4, mais ce nouvel opus s'affiche un cran supérieur dans mon estime de Rèmes Brigadien. Je suis fier de mon asso et encore plus de ses membres qui ont pondu ce truc de ouf !

Je reviendrai...

Ce message a été modifié par Tabasco - 14/06/2010, 18:41.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Smirnoff
posté 14/06/2010, 19:21
Message #16


Boisson Froide
**

Groupe : Membres
Messages : 9,043
Inscrit : 07/09/2004
Lieu : Compiègne
Membre n° 3,396




Salut à tous,

Très bonne OP pour ma part, je n'ai pas joué à proprement dit mais je me suis tout de même bien éclaté. J'ai rencontré plein de mecs sympa, et j'ai rarement vu autant de bonne humeur au m² sur un OP. happy.gif

Et là je suis en train de me faire un syndrome du canal carpien en triant les 2083 photos que j'ai prises durant le week-end. J'ai terminé le tri mais en 1024x683 ça prend encore 1.17Go, ce qui fait que je vous l'uploaderai en plusieurs parties demain.

Comme je l'ai expliqué à beaucoup en live ce week-end, le principe est simple : toutes les photos en basse résolution, non retouchées et non recadrées seront disponibles sur des archives megaupload. Si certaines vous plaisent, vous m'envoyez un PM sur FA avec les n° des photos choisies, et je vous envoie ça en HQ (3888x2592) et en recadré si besoin.

Pour patienter, je vous ai préparé un petit aperçu en vrac : (Patientez un peu avant de scroller pour que ça aie le temps de charger wink.gif)































































A demain wink.gif

Ce message a été modifié par Smirnoff - 14/06/2010, 19:22.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tic
posté 14/06/2010, 19:32
Message #17


Crazy Squirrel
**

Groupe : Membres
Messages : 5,543
Inscrit : 22/08/2006
Lieu : Reims 51
Membre n° 12,725




Merci pour les clichés Smirnoff smile.gif
De très bonne qualité en plus !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alakhaï le rusé
posté 14/06/2010, 19:34
Message #18


The Darkness is upon you
**

Groupe : Membres
Messages : 8,639
Inscrit : 19/09/2002
Lieu : Plaisir (78)
Membre n° 231




Roooh le wanted abusif de l'ONU!!! laugh.gif
J'ai toujours traversé dans les clous, j'ai jamais fait déféquer mon clébard ailleurs que dans le caniveau, et toutes les crasses que j'ai trouvé je les ai faites faire par d'autres tongue.gif
Enfin y a une justice, on m'a pas eu (d'ailleurs après coup j'aurais bien fabriqué des faux "wanted" à mon nom pour venir me livrer et toucher la prime icon_mrgreen.gif ).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
onizuka2702
posté 14/06/2010, 20:01
Message #19


ultramarines fan
**

Groupe : Membres
Messages : 380
Inscrit : 22/11/2004
Lieu : valenciennes
Membre n° 4,113




Tout d’abord un grand merci aux orgas ainsi qu’au PNJ pour nous avoir divertis tout le week-end.. Plein de bonne surprise et plein de joeurs sympas ça fait plaisirs.

Les + :
- les PNJ qui ont fait du role play sur le week end
- les membres de l’ONU/orgas disponibles tout le temps et règlant les problèmes avec tacts et fermeté.
- des orgas/MJ dans chaques camps qui mettetn constamment a jour les objectifs.
- les avis de recherches.
- les sous-quêtes proposés par les PNJ.
- le système des 2mn sur place avec le tissus rouge avec possibilité d’être prisonnier
- le système de l’horloge
- la mise en places des tirs aux coups par coups.
- la mise a dispos de poste de tirs.
- le petit déj de dimanche
- l’enveloppe contenant patch de sa team ainsi que le plan du fort et un rappel des règles.
-la zone neutre au milieu du terrain permettant ainsi de circulé sans que l’on ne soit acculé a l’entrée de sa zone par les adversaires.
- la partie de nuit.
- un campement au top.
- un lapin crétin pour de vrai

Les - :
- le falo qui après que je lui est tiré dessus a préféré se barré dans les hauteurs au lieu de se déclaré out (la chance pour lui que je n’ai pas vu son visage)….
- la pluie qui ma réveillé samedi matin
- le froid du dimanche matin c’est scandaleux on m’avait promis des matinées chaudes.
- le manque de filles a moitié nues dans des cages dans le bar.

Mention spéciale pour le gens qui c’est pointé vendredi soir accompagné par ses amis en bleu avec des gyrophare qui vont bien et qui l’ont gentiment fait sortir de sa voiture pour ensuite lui mettre de jolies bracelets….
En ce qui concerne les vidéos le temps que je les montes et je les mettrai a dispos durant la semaine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
koma51
posté 14/06/2010, 20:30
Message #20


Up the IRONs !!!
**

Groupe : Membres
Messages : 1,088
Inscrit : 22/07/2008
Lieu : Bourges (18) / Chalons en Champagne (51)
Membre n° 27,901




ahahaha notre peuple vaincra ! (non m...e c'est pas le bon pays), ehehe c'est nous qu'on a ga.. oh et puis on s'en fout !

Que dire de plus que tout ce que las autres ont dis.

J'ai passé un week-end TERRIBLE ! une OP que je ne suis pas près d'oublier !

Un terrain excellent, surtout quand les hauteurs sont devenues jouables, des orgas plus que nickel, présents partout et réactifs, des PNJ's excellents dans leur rôle.

Au niveau du jeu pas de problèmes particuliers, à part quelque highlanders très rare (excellent quand même le mec qui se prend deux billes de snipes dans le bras, regarde d'où ça vient et continue à tirer !), des joueurs de l'APR sympas même si des fois on s'est mal organisés.

Le système de jeu vraiment clair et efficace (horloge et foulard)

Un petit bémol cependant pour la partie de nuit où la descente vers les respawns aurait dû être éclairé, parce que sans lampe c'était dangereux.
Pour le reste cette partie nocturne était géniale, ambiance oppressante avec ce terminator qui tire à vue mais pas quand on le traite de micro-pénien éjaculateur précoce (c'est pas moi qui l'invente c'est lui qui l'as dit y'as quelque temps à Verzy !). D'ailleurs petite pensée à Tic qui a subit sans broncher une éxécution en bon et du forme.

Voila pour moi, on m'avais dit qu'une OP Remes Brigade c'était gage de qualité et de fun et bien je l'ai agréablement ressentit tout au long de ce week-end.

Virus 51.5 j'y étais, Virus 51.6 j'y serais.

MERCI encore à la REMES.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 - 16:37