IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Présentation Maladroite, Description
Romain souchay
posté 29/03/2019, 22:29
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 13/01/2018
Lieu : Vaucluse 84270
Membre n° 126,369




Bonsoir à tous

Je me Re-présente en quelque sorte puisque certains ont dû voir ma précédente question sur la colt 727 (n'en tenez pas compte, je vais la republier ailleur dans la rubrique adapté)

Je m'appelle Romain allias Becker je suis du Vaucluse reconstittuteur (WW2, Vietnam, année 80/90) et j'ai pas vraiment l'habitude des forums pour demander des conseils ou apprendre a manipuler les fonctionnalités (mettre des photos par exemple)

Au plaisir de vous croiser sur un terrain un de ses jours échanger des billes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HELIX1408
posté 31/03/2019, 16:47
Message #2


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 560
Inscrit : 24/09/2014
Lieu : EPERNON
Membre n° 104,172




Salut Romain alias BECKER et bienvenu sur le forum.

J'espère ne pas t'avoir froissé lors de ton premier post et c'est bien que tu fasses ta présentation.

Tu est plutôt branché "histoire" (WW2, Nam, etc), c'est une des facettes de cette belle activité qu'est "LE AIRSOFT" comme dirait avec humour notre ami FRAG.

L'essentiel étant de se faire plaisir, tu trouveras très certainement sur le forum des passionnés comme toi de reconstitution avec qui tu pourras échanger sur ces sujets.

Il y a aussi d'autres sites où des passionnés de bricolage et d'airsoft font de petites merveilles, en voici un qui me vient à l'esprit Airsoft Krispies où il m'est arrivé, en regardant certaines réalisations, d'avoir la langue qui trainait sur mon bureau.

Voilà, prends du plaisir à faire ce qu'il te plait et bonne continuation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 18/04/2024 - 22:12