IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

455 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Handguns Adorateurs, Fans de répliques d'armes de poing
madman68
posté 10/07/2006, 20:55
Message #21


Robot in disguise
**

Groupe : Membres
Messages : 274
Inscrit : 01/09/2005
Lieu : 68 et 88
Membre n° 7,137




QUOTE (Foxone @ Lundi 10 Juillet 2006 17:39)
D'ailleurs, madman68, nouveau membre du groupe en possède un apparement, il pourrait nous en toucher 2/3 mots. (avec quelques photos pourquoi pas)


Yep, le M190 est vraiment un tres bon GBB et pas cher en plus (le mien m'est revenus à 77€ port compris) rien à redire sur la réplique hormis le hop up fixe et les marquages bidons, certains dirons que la couleur est étrange mais moi j'aime bien tongue.gif
Mais niveau look, c'est sur que ça n'a rien à voir avec un glock ou un .45...


user posted image

user posted image

Désolé pour la qualité médiocre des photos blushing.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Foxone
posté 10/07/2006, 21:41
Message #22


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 306
Inscrit : 28/12/2005
Lieu : St Etienne / rome
Membre n° 8,693




Nickel les photos madman68, elle est vraiment belle cette réplique, avec une lampe tactique en plus wub.gif
D'ailleurs, tu peux nous en dire plus sur celle-ci ? (marque, modèle, lieu d'achat)

ni@k, désolé, mais j'ai pas compris si, du coup, je te compte dans le groupe ou pas. Parceque je pensais que tu répondais à verte_tige, mais finalement, tu décris ton matos, comme ceux qui veulent faire parti du groupe, mais tu le demandes pas explicitement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ni@k_XIII
posté 10/07/2006, 22:01
Message #23


airsofteur en hibernation....
**

Groupe : Membres
Messages : 1,501
Inscrit : 18/08/2004
Lieu : olivet
Membre n° 3,211




bah perso' je n'ai pas trouvé l'utilité des groupes auxquel j'ai adhéré!... mais oui en effet je postule pour celui ci, car ce groupe est exactement ce que je souhaite faire!! j'ai d'ailleurs en chantier un forum dédié aux GBB/RP-airsoft en cours de finition!! je t'ai PM l'adresse... pour l'instant il n'est que sommairement fait il manque cruellement de contenus!
sa présentation sera faite publiquement une fois toutes les sections utiles finalisées!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bob (35)
posté 10/07/2006, 22:37
Message #24


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,037
Inscrit : 22/04/2006
Membre n° 10,559




Alors moi :

WA colt 70' full metal Prime-Guarder
TM Hi Capa Limcat full metal SD
TM Hi Capa culasse metal SD
WA Para Ordnance full metal Prime-PGC-guarder
WA SV expert 6'' culasse metal Chinoise Prime
TM SiG P226 culasse/outer barrel metal Creation

Je passe sur les non metal et la description de toutes les pièces internes de chacun !!

Il n'y a que le SV 6 et le deuxième Hi Capa dont je n'ai jamais posté de photos .

Voilà . Je peux viendre ?

Ce message a été modifié par Bob (35) - 10/07/2006, 22:38.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madman68
posté 11/07/2006, 11:29
Message #25


Robot in disguise
**

Groupe : Membres
Messages : 274
Inscrit : 01/09/2005
Lieu : 68 et 88
Membre n° 7,137




QUOTE (Foxone @ Lundi 10 Juillet 2006 20:41)
Nickel les photos madman68, elle est vraiment belle cette réplique, avec une lampe tactique en plus  wub.gif
D'ailleurs, tu peux nous en dire plus sur celle-ci ? (marque, modèle, lieu d'achat)

No prob's, c'est une flashlight M3 King Arms acheté d'occasion à un camarade softeur Haut-Rhinois (Neodelta) qui habillais mon premier Mark 23 mais qui conviens bien mieux au M 190 smile.gif

Attention toutefois si vous souhaiter adopter la meme configuration; j'ai du limer la partie arriere de la M3 car en la glissant sur le rail de la réplique, la lampe arrive en butée sur le pontet avant que la patte de blocage ne s'engage dans la rainure du rail wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hävana
posté 11/07/2006, 11:38
Message #26


нasτa la Vιsτa !
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 923
Inscrit : 30/11/2005
Lieu : ¬Cµba ! (RP)
Membre n° 8,343





Moi aussi je veux faire partie de ce groupe!!! laugh.gif

J'ai un KWA Glock 19 depuis peu et la derniere partie je l'ai plus utilisé que ma AUG...
http://img141.imageshack.us/my.php?image=163165169kl.jpg

Bientot culasse métal pour le Glock et un M29 S&W .44 Magnum Tanaka;
http://img138.imageshack.us/my.php?image=tanaka25jj.jpg

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Foxone
posté 11/07/2006, 12:41
Message #27


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 306
Inscrit : 28/12/2005
Lieu : St Etienne / rome
Membre n° 8,693




OK les gars, pas de problèmes, vous êtes ajoutés.

°ni@k, j'espère que ce groupe apportera quelque chose d'utile. Et OK pour ton forum, je vais allé y voir.

°Bob (35), pas de problème, en temps que fan de GBB apparement, tu as tout a fait ta place ici.

°madman68, OK, merci pour les précisions sur ta M3

°Thesorrow, tu me diras quand tu aura ta culasse métal et ton autre Joujou, pour que le premier post soit bien à jour.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bob (35)
posté 11/07/2006, 13:15
Message #28


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,037
Inscrit : 22/04/2006
Membre n° 10,559




Merci.

Je viens juste de recevoir ma culasse metal SD Stealth édition limitée N° 229 pour mon Wilson Combat Tactical Supergrade Compact ! cool.gif

Ce message a été modifié par Bob (35) - 11/07/2006, 13:19.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Foxone
posté 13/07/2006, 11:27
Message #29


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 306
Inscrit : 28/12/2005
Lieu : St Etienne / rome
Membre n° 8,693




Bon, ben du coup, c'est bon maintenant, on les a nos 10 membres. Je vais envoyer un PM au staff pour qu'on soit deplace dans le coin des groupes.
A tout les membres du groupe, et a tout ceux qui veulent en faire parti, on se retrouve la bas donc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maps
posté 13/07/2006, 17:15
Message #30


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 81
Inscrit : 11/06/2006
Membre n° 11,531




salut moi j'ai récemment acheté un GBB pour mes début n'étant pas fan des répliques AEG qui font trop bourin je trouve. J'ai opté pour le Glock 32c metal/abs de chez KJworks . Pour ma première réplique j'en suis trés content wink.gif

je ne l'ai pas encore utilisé en partie
Go to the top of the page
 
+Quote Post
verte_tige
posté 13/07/2006, 18:11
Message #31


►NOT FOUND...◄
**

Groupe : Membres
Messages : 858
Inscrit : 26/12/2005
Lieu : pontault 77
Membre n° 8,652




au départ j'étai parti pour la meme chose que toi Maps avec un kit pour utiliser le green gaz sans risque en +, mais plusieurs personnes ont eut des pb avec leur culasse metal trop fine qui s'est cassée rapidement donc fait attention wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TIC<*>TAC
posté 13/07/2006, 19:08
Message #32


move your ASS !!!
**

Groupe : Membres
Messages : 1,587
Inscrit : 11/02/2005
Lieu : Noumea - NEW CALEDONIA
Membre n° 4,828




.....et moi aussi veux venir laugh.gif pour promouvoir les GBB wink.gif
c'est tellement plus sympa ces petits blowback , ces petits claquements à chaque bille d'autant plus quand ce sont des Full auto biggrin.gif


Bon c'est banal (pas de modèles rares) voilà mes 2 petiots :


KSC Glock 18C (culasse métal + ressort Guarder , chargeurs longs pas de hi flow)

user posted image

KSC 93RII d'origine pour le moment wink.gif

user posted image


FULL AUTO only laugh.gif
next one MAC 11 ou le fameux Infinity Full Auto si je trouve....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Major Dutch Scha...
posté 14/07/2006, 00:10
Message #33


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 406
Inscrit : 04/11/2005
Membre n° 7,940




Le groupe d'amis avec qui je joue le plus souvent n'a que peu investi dans l'airsoft (z'ont acheté des MK23 NBB) donc avec eu je ne joue qu'au GBB.
Mes répliques: G18C KWA (que j'ai récemment vendu) et P226 KJW.
Puis-je en être?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maps
posté 14/07/2006, 08:29
Message #34


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 81
Inscrit : 11/06/2006
Membre n° 11,531




QUOTE (verte_tige @ Jeudi 13 Juillet 2006 17:11)
au départ j'étai parti pour la meme chose que toi Maps avec un kit pour utiliser le green gaz sans risque en +, mais plusieurs personnes ont eut des pb avec leur culasse metal trop fine qui s'est cassée rapidement donc fait attention wink.gif

arf tu me fais peur la :s
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Foxone
posté 16/07/2006, 13:35
Message #35


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 306
Inscrit : 28/12/2005
Lieu : St Etienne / rome
Membre n° 8,693




Alors, je sais pas, j'ai envoyé un PM au staff pour qu'on soit déplacé dans les groupes, mais j'ai pa eu de réponse et on est toujours la. Donc, je lance un appel aux modo, sachant que notre groupe est maintenant composé de plus de 10 membres, serait-t-il possible que nous soyons déplacé dans le coin des groupes. Merci.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
ni@k_XIII
posté 18/07/2006, 22:27
Message #36


airsofteur en hibernation....
**

Groupe : Membres
Messages : 1,501
Inscrit : 18/08/2004
Lieu : olivet
Membre n° 3,211




bon voici mon hi capa presque terminé! toutes les pièces métal ont été polies reste plus qu'une couche à repasser et faire la finition au vernis pour que ça reste car le polie se matifie très vite car je m'en sert pour jouer!
user posted image

'tite photo de famille....bon les photos sont naze mais je fais comme je peux hein?! laugh.gif

user posted image
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Foxone
posté 19/07/2006, 00:06
Message #37


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 306
Inscrit : 28/12/2005
Lieu : St Etienne / rome
Membre n° 8,693




ni@k, tes répliques sont vraiment magnifiques. C'est vrai que c'est dommage que les photos ne rendent pas vraiment hommage à la qualité de celle-ci. Tu peux nous en dire un peu plus sur comment tu réalises tes customs? Comment tu as chromé les partis en métal par exemple ? et qu'est ce que tu chqnge comme pièce en général ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ni@k_XIII
posté 19/07/2006, 00:47
Message #38


airsofteur en hibernation....
**

Groupe : Membres
Messages : 1,501
Inscrit : 18/08/2004
Lieu : olivet
Membre n° 3,211




alors l'origine du Hi-capa est de Jokill (que je salut au passage!) je lui ai acheté le hi-capa déjà modifié!!
il y a/avait donc:
-une culasse Limecat, Prime
-un front set ''hachoire à viande'' laugh.gif
-un cylindre de gaz, guarder
-une tête de piston renforcé
-un kit ressort 150%, shooter design
et une valve Hi-flow nine ball...
j'y ai rajouté les babioles suivantes:
-grip tanio Koba
-queue de gâchette nine ball
-canon externe métal first (nine ball)
-canon de précision 6.03 first
et j'ai retiré le front set (avec il ne rentrait plus dans mon holster , merci à jul666 pour le holster!!)
j'ai ensuite polie la frame ainsi que toutes les pièces métal externe pour cela j'ai d'abord brossé la surface avec une gomme abrasive, ensuite utilisé une pseudo dremel (yannick!! on ne se moque pô!!) équipé d'un feutre et de pâte à polir pour rendre la frame et les pièces le plus brillant possible!! cependant j'ai constaté qu'en l'utilisant elle devenaient grisâtre, une couche de vernis viendras donc la protéger (pas encore trouvé le bon vernis qui tiendras sur une surface polie!!)
ce hi capa est mon premier vrai GBB wub.gif

(jai eue auparavant un M9 KWA mais la poignée était trop grosse pour mes 'tites mimines blushing.gif )

vint ensuite un kimber railed shorty.45 WA lui restera d'origine ou recevra juste une culasse métal car pas encore de frame SCW3 en vu! (à moins que quelqu'un ait un lien à me donner rolleyes.gif )
suivit du dual de V12 (Yannick's collector), ils resteront aussi d'origine car pas de culasse métal doré V12, ni de frame doré d'ailleurs mad.gif
et dans pas longtemps (si Ojoshiro ne tarde pas!) un kimber Tle Swat Custom Silver!! qui lui va passer par la case custom à fond!! laugh.gif c'est à dire:
kit frame+culasse PGC
chambre et canon métal shooter design
(pour la frime icon_mrgreen.gif)
grip safty
arrêtoir de culasse
ainsi que les sécu'
shooter ou shériff selon disponibilté!!
et surtout!! des grips "jacky's touch"

bref vous l'aurez compris j'ai été contaminé par le virus custom "kikoutchèrpourpagranchoz" hinhinlol.gif...
photo (meilleurs une fois que je saurais utilisé ce foutu d'APN
blushing.gif ) dès que tout ceci sera fait!

mes custom contrairement à d'autre seront destiné au jeux, mais pas en jeux bourrins !!) plus pour jouer en GN airsoft ...
je me dis: "quit à sortir rapidement d'une partie autant le faire avec "klass" icon_mrgreen.gif... et j'irrais frimer en ZN... laugh.gif laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blakshark
posté 14/08/2006, 16:09
Message #39


Sans C
**

Groupe : Membres
Messages : 2,038
Inscrit : 01/08/2005
Lieu : au sud du nord et à l'ouest de l'est
Membre n° 6,720




Ca y est!!

Y remarche mon Glockounet smile.gif

Suffisait de changer de bb dry.gif

En tout cas, c'est fou ce qu'on fait des out plus beaux, et donc plus mémorables, avec un gbb.

Je vous raconte?

Allez:
On était en partie (sérieux?), et le but était pour nous de nous planquer et d'attendre que les autres viennent nous débusquer (enfin je crois, y a personne de chez nous qui bougeait en tout cas). Comme j'aime pas rester en place, j'ai fait le tour du coin de végétation où on était.
Après quelques échanges de bb, je me replie, mais je reviens plus tard. Là, un mec en face sors de la végétation. Il nbe m'a pas encore vu.
Le glock tenu à 2 mains, j'avance aussi discrètement que rapidement, puis, quand j'estiome être à portée, hop là, quelques coups tirés. A ce moment, nous sommes tous les 2 en mouvements.
Les bb partent jusqu'à ce qu'il lève les bras. Victoire cool.gif

Soudain, quelqes tirs retentissent en provenance de la végétation. Vite à couvert (c'est fou comme on est plus maniable avec seulement un gbb tongue.gif). Puis, quelques échanges de bb. Je ne vois pas l'autre dans la végétation, juste ses bb.
Quelques coups sont tirés à l'arrache. UN coup à droite un coup à gauche.
Je sais que j'arrive à la fin de mon dernier chargeur.
Comme ça sert à rien de faire durer éternelement le jeu, je vide le chargeur.
"out!"
huh.gif
Je l'ai touché smile.gif
Mais le must, c'est que quand je vérifie la chambre, y a rien dedans, le chargeur est vide (le mag a un ptit problème de verouillage de culasse, enfin, avait)

C'est pas la classe ça? cool.gif

Le tout en - de 5 min.

J'adore jouer seul, j'adore jouer avec mon gbb, j'adore les Glock, j'adore en somme.


Voilà, je débranche le mode "je raconte ma vie".

C'était juste pour dire que mon glock a fait son come back ce we, et qu'il l'a bien fait.

Reste à voir combien de temps il va tenir (joint pupup en train de se fissurer sad.gif)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Foxone
posté 05/10/2006, 23:17
Message #40


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 306
Inscrit : 28/12/2005
Lieu : St Etienne / rome
Membre n° 8,693




@ Blakshark

laugh.gif Après deux mois, je viens seulement de voir maintenant ton histoire, j'ai adoré sérieux.


Bon, par contre, au modo qui s'occupe du transfert dans le coin des groupes, je tenais à dire que je n'étais pas content mad.gif J'ai envoyé plusieurs PM pour signaler que ce groupe avait plus de 10 personnes et qu'il était conforme pour être introduit en tant que groupe, mais après plus de deux mois, j'ai toujours pas eu de réponse. C'est ma dernière tentative pour demander un transfert dans le coin des groupes, sinon, ce post va tomber aux oubliettes, et je trouve que ça serait dommage de se priver d'un tel groupe avec des histoires comme celle de Blakshark wink.gif

Bonne soirée à tous les "pistols only lovers"
Go to the top of the page
 
+Quote Post

455 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 19:40