IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Salutations !
J-C
posté 28/06/2021, 16:42
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 11
Inscrit : 25/06/2021
Membre n° 141,984




Bonjour tout le monde ! Je viens me présenter rapidement avant d'écumer le forum ! J-C, la trentaine et habitant la Touraine.Ayant joué avec des amis il y a quelques années, j'avais gardé en tête que je me remettrais à l'airsoft quand j'aurais plus de moyens, notamment pour m'acheter la réplique de mes rêves plutôt que de jouer avec des répliques bas de gamme faute de finances. En discutant avec un nouvel ami nous nous sommes rendus compte qu'il était ancien joueur également, et le virus nous a repris ! Je me suis donc acheté un joli sig 550 comme j'ai toujours voulu, de chez G&G, et après quelques passages casses tête concernant le fameux logement de la batterie, j'ai eu le plaisir de rejouer et même d'initier ma compagne, mon beau père un ami et un voisin ! Et tout le monde a accroché et commence à écumer les sites de vente pour s’équiper ! Avec les vieux potes qui ont gardé leur matériel, on commence à rassembler du monde et la perspective de belles parties nous fait rêver !

J'aurais quelques questions techniques mais aussi générales en ce qui concerne les marques de références ou à éviter, que je poserais bien sûr dans les sections appropriées !En attendant je vous salue bien et vous souhaite une bonne soirée !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HELIX1408
posté 28/06/2021, 18:09
Message #2


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 560
Inscrit : 24/09/2014
Lieu : EPERNON
Membre n° 104,172




Salut J-C et bienvenu sur le forum.

L'Airsoft, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas mais je pense qu'on y revient plus facilement que le vélo (LOL).

Non seulement tu reviens lancer de la bille mais tu dévergondes ton entourage, je ne peux que t'en féliciter, notamment pour ta compagne, vous casserez moins de vaisselle à la maison et réglerez les différents sur le terrain (Tout ce qui se passe sur le terrain reste sur le terrain) biggrin.gif .

Je te souhaite bonne continuation ainsi que de trouver une association sérieuse dans laquelle vous pourrez vous éclater.

HELIX.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fragaulya
posté 18/07/2021, 10:52
Message #3


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 74
Inscrit : 04/12/2009
Lieu : Là... Ou bien là... Ou ici.... Ah non plutôt là... :-)
Membre n° 44,513




Tchooooooooooooooooooooooo J-C,


Une phrase a attiré mon regard dans ta présentation... Le SIG 550... Ahhh c'est un peu parce que je suis suisse "d'adoption" depuis plus de 13 ans mais aussi parce que cette réplique a été l'une de celle pour laquelle j'ai fait des kilomètres entre Strasbourg et Zürich pour l'obtenir.

À l'époque c'était une TM avec les premiers systèmes de "burst"... Ahhhh souvenir souvenir...

Je souligne ton travail de présentation et d'initiation à cette discipline, cette passion. Beau travail de recrutement. Les sergents recruteurs des Marines t'auraient embauché toi... 😁😁😁😁😁😁😁

Bonne balade sur ces pages et fais toi plaisir.

Xavier "Frag"
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 18/04/2024 - 15:46