IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Salut Les Gamers
herzuull
posté 11/05/2021, 08:46
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 0
Inscrit : 05/05/2021
Membre n° 141,452




Bonjour la comu’

Nouveau airsofter qui balbutie à trouver sa première réplique, même si le Cyma cm 516 m4 cqb me fait de l’œil. Bon je commence à peine et je cherche avant tout une team du côté de Conflans sainte Honorine ou Cergy (j’habite Maurecourt à la limite du 95 pour les connaisseurs) pour accueillir un petit jeune de 40 piges qui joue au FPS depuis ses 14 ans mais qui voudrait enfin ressentir le feu de l’action pour de vrai…
Je cherche aussi à me dépenser (en tant que développeur web, l’exercice ce n’est malheureusement pas mon activité principale…), le cqb me branche plus que la forêt (d’où le m4 cqb). Je faisais du tir à l’arc, mais c’est ennuyeux…

Je suis avide de conseils et j’écoute la critique.

Au plaisir de jouer ensemble !

Herzuull (zuzull ça fonctionne aussi)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HELIX1408
posté 11/05/2021, 09:56
Message #2


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 560
Inscrit : 24/09/2014
Lieu : EPERNON
Membre n° 104,172




Salut herzuull et bienvenu sur le forum.

Cette fichue période COVID a mis un peu le brin dans les activités d'airsoft mais cela semble reprendre doucement.

Je te conseille d'aller voir sur la page Débutants Airsoft Ile-de-France où tu trouveras pas mal d'infos sur le sujet et notamment un récapitulatif des parties annoncées pour chaque semaine.

Bonne continuation.

HELIX.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fragaulya
posté 19/05/2021, 08:40
Message #3


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 74
Inscrit : 04/12/2009
Lieu : Là... Ou bien là... Ou ici.... Ah non plutôt là... :-)
Membre n° 44,513




Adieu ZUZULL,


Bahhhh oui, ça "fonctionne aussi"... tongue.gif


Comme le dit mon acolyte, HÉLIX, les derniers mois sont tapis d'incohérences et de décisions qui peuvent être critiquées ou au moins évoquées. Mais nous ne sommes pas là pour cela.

La détente qui suit la période de gel de nos activités vont te permettre de trouver une meute à rejoindre sans nul doute.

Profite de ces moments de flottements pour te renseigner, découvrir et parcourir les pages de ce forum.

Questions et remarques trouveront sans doute un écho ici même.

Et tu verras, il n'y a pas d'âge pour se faire plaisir.


Bonne découverte, jeune Padawan. wink.gif


Bienvenue encore.

Xavier "Frag"
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 - 15:52