IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Piston / Tête De Piston / Cylindre / Nozzle Pour Pj25, Besoin de renseignements
Sillmar
posté 05/06/2015, 12:46
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 05/06/2015
Membre n° 109,018




Salut à tous amis airsofteurs !

J'ai fait récemment l'acquisition d'un PJ25 (A&k SR25 modifié) de chez TaiwanGun.

Après démontage de la gearbox, je me suis rendu compte que l'étanchéité au niveau du piston/cylindre.... est vraiment médiocre.

N'étant pas un pro de l'upgrade d'airsoft, j'ai regardé pas mal de post parlant du SR25 ou PJ25 mais j'ai vraiment beaucoup de mal à faire mon choix au niveau des pièces pour améliorer tout ça.
Faut dire que pour ces gearbox V2 allongées, on ne trouve pas les pièces de partout.

Le cylindre et la tête de cylindre sont "bore-up" et je souhaiterais rester en bore-up étant donné que j'ai un canon "très" long.
Difficulté supplémentaire dans le choix des pièces.

Je pense qu'il faut changer le piston / Tête de piston / Cylindre / Tête de cylindre et nozzle, je cherche vraiment à avoir une étanchéité optimale étant donné que j'ai équipé mon PJ25 d'un canon Prometheus 650mm.

J'ai vu que pas mal de monde conseille le piston classic Army mais pour le reste je ne sais pas trop.

Que pouvez vous me conseiller? et dans quel shop?
Car j'ai vraiment peur de ne pas commander ce qu'il faut dans un shop étranger, et je n'ai pas envie de me retrouver avec du matos sur les bras...


Merci d'avance pour votre aide !
J'ai hâte de pouvoir utiliser mon nouveau "jouet". biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zahiel
posté 05/06/2015, 14:15
Message #2


Powerlifter à mes heures perdues
**

Groupe : Membres
Messages : 231
Inscrit : 15/07/2013
Lieu : Bordeaux
Membre n° 93,635




Yop alors je vais essayer de t aider je vais te proposer une config avec un bon rapport qualité prix

Basé chez AE

-ton canon prom
-joint prom violet
-bloc hop up shs cnc
-mblock shs ou modify

-Piston shs 19 dents aciers ----> a short stroker pour l'aoe
-cylindre sr 25 shs
-tete de cylindre lonex
-tete de piston silencieuse lonex
-ressort m100 m110 suivant la puissance qu elle sortira
-guide ressort sur roulement shs chrome
-nozzle de ton choix

en option

-gears renforcé et avec une démultiplication différente suivant tes envies
-mosfet (pas un AB) pour jouer a la 11.1 tranquilou
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sillmar
posté 05/06/2015, 14:55
Message #3


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 05/06/2015
Membre n° 109,018




Le joint prom je l'ai déjà et j'ai pris un bloc hop-up prom néo aussi.
- le Mbloc Modify je l'ai aussi.

Ok pour le piston par contre ça veut dire quoi "a short stroker pour l'aoe" ?
Dsl mais comme je le disais, l'upgrade et moi ça fait 4 tongue.gif

Pour le cylindre / Tête de cylindre c'est du bore-up? Je ne le vois pas marqué.
J'ai lu sur pas mal de forum que c'était vraiment appréciable pour les canon très longs.

Si je prends du bore-up le nozzle et la tête de piston doivent l'être aussi c'est bien ça?

Pour le mosfet j'y avais pensé, mon Sig 552 tourne à la 11.1 et je compte bien utiliser les batteries que j'ai déjà !

En tout cas merci de ta réponse, ça m'aide déjà beaucoup ! smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moderateur-63
posté 05/06/2015, 14:59
Message #4


Membre actif
**

Groupe : Désactivé
Messages : 1,060
Inscrit : 31/05/2014
Membre n° 101,740




Ce topic manquant de pertinence et comportant un ou des éléments déjà traités, il a été déplacé dans la rubrique des questions redondantes.

A l'avenir, veuillez utiliser la fonction recherche.
Les sujets redondants complexifient les recherches des autres membres.

Merci de votre compréhension.

Ceci est un message automatique.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sillmar
posté 05/06/2015, 15:46
Message #5


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 05/06/2015
Membre n° 109,018




CITATION(Moderateur-63 @ 05/06/2015, 15:59) *
Ce topic manquant de pertinence et comportant un ou des éléments déjà traités, il a été déplacé dans la rubrique des questions redondantes.

A l'avenir, veuillez utiliser la fonction recherche.
Les sujets redondants complexifient les recherches des autres membres.

Merci de votre compréhension.

Ceci est un message automatique.



Question redondante?
Les post que j'ai lu sur FA n'ont pas été d'une grande aide et surtout datent un peu.
Certaines personnes avaient répondu à ce genre de question mais souvent le matériel est hors stock dans les shop.

Les réponses apportées par Zahiel (merci à lui), je ne les ai jamais lues sur ce forum.

Dans cette partie du forum, c'est sur que je vais avoir beaucoup moins de réponses... Merci d'avoir foutu mon post aux oubliettes....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Apogee
posté 05/06/2015, 16:48
Message #6


Ex retired airsofter
**

Groupe : Membres
Messages : 7,041
Inscrit : 22/06/2004
Membre n° 2,754




CITATION(Sillmar @ 05/06/2015, 16:46) *
Question redondante?
Les post que j'ai lu sur FA n'ont pas été d'une grande aide et surtout datent un peu.
Certaines personnes avaient répondu à ce genre de question mais souvent le matériel est hors stock dans les shop.

Les réponses apportées par Zahiel (merci à lui), je ne les ai jamais lues sur ce forum.

Dans cette partie du forum, c'est sur que je vais avoir beaucoup moins de réponses... Merci d'avoir foutu mon post aux oubliettes....





Topic sur les "Bore up"

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.p...lite=%2BBore+up

Certes "ça date", comme tu le dit, mais les kits n'ont pas connu de REEL avancées technologique en 7/8 ans. 2 pages complètes ! Faut faire le tri.



La review du SR25 A&K... AVEC des post sur l'upgrade/fiabilisation ET récent. Pages 7 à 9 :

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.p...sr25&st=160


5 pages de topic sur l'upgrade du SR25 A&K :

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.p...ics&hl=SR25


Google est un magnifique outil :

https://www.google.fr/search?q=gearbox+sr25...k+upgrade+parts

Dire qu'il n'y a rien, ou pas de réponses, c'est se moquer du monde. On serai en 2499 après JC, argument valable. Mais là non.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pilouw86
posté 08/05/2018, 08:42
Message #7


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 12
Inscrit : 03/05/2018
Membre n° 128,281




CITATION(Sillmar @ 05/06/2015, 13:46) *
Salut à tous amis airsofteurs !

J'ai fait récemment l'acquisition d'un PJ25 (A&k SR25 modifié) de chez TaiwanGun.

Après démontage de la gearbox, je me suis rendu compte que l'étanchéité au niveau du piston/cylindre.... est vraiment médiocre.

N'étant pas un pro de l'upgrade d'airsoft, j'ai regardé pas mal de post parlant du SR25 ou PJ25 mais j'ai vraiment beaucoup de mal à faire mon choix au niveau des pièces pour améliorer tout ça.
Faut dire que pour ces gearbox V2 allongées, on ne trouve pas les pièces de partout.

Le cylindre et la tête de cylindre sont "bore-up" et je souhaiterais rester en bore-up étant donné que j'ai un canon "très" long.
Difficulté supplémentaire dans le choix des pièces.

Je pense qu'il faut changer le piston / Tête de piston / Cylindre / Tête de cylindre et nozzle, je cherche vraiment à avoir une étanchéité optimale étant donné que j'ai équipé mon PJ25 d'un canon Prometheus 650mm.

J'ai vu que pas mal de monde conseille le piston classic Army mais pour le reste je ne sais pas trop.

Que pouvez vous me conseiller? et dans quel shop?
Car j'ai vraiment peur de ne pas commander ce qu'il faut dans un shop étranger, et je n'ai pas envie de me retrouver avec du matos sur les bras...


Merci d'avance pour votre aide !
J'ai hâte de pouvoir utiliser mon nouveau "jouet". biggrin.gif



Est-ce que le canon interne dépasse de la réplique ??
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 16/04/2024 - 21:23