IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
32 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [ Kj Works ] M-700 Police, Review + réglage puissance et canon de precision
Barnes
posté 03/11/2008, 01:52
Message #1


Aixtrem Airsoft (Gyromitres team)
**

Groupe : Membres
Messages : 355
Inscrit : 24/08/2008
Lieu : Toulon (83)
Membre n° 28,848




LE KJWORKS M700 POLICE SNIPER RIFFLE

Aparté RS :


CITATION
La Remington 700 communement appelée R700 est très ressemblant aux versions des Forces Armées US mais il a une force de frappe beaucoup plus forte dans ses modèles en gros calibres. Cette carabine a été déclinée en plusieurs versions et dans de nombreux calibres les plus fréquents: le 223 Rem, .22-250 Rem, .243 Rem, .308 Win.

Plusieurs types de crosses équipes les modèles civils les crosses bois, synthétiques de couleurs verte, marron, noire. La liste des accessoires disponibles pour la personnaliser est infinie.Le modele M700 Police est le fusil sniper le plus repandu dans les unitées du SWAT.


LA REPLIQUE :

La boite made in Kj-works est des plus simpliste (on est pas devant une belle boite Marui).



Dans la boite nous trouvons:

*La replique
*Un manuel en anglais
*Les outils de chargement
*Une boite de 200 bbs



CARACTERISTIQUES :

Sniper Rifles\KJ Works
KJ Works M700 Police Version

Matériaux: Metal & ABS
Capacité du chargeur: 10 bbs
Longueur: 1160mm
Fonctionnement: Gaz Bolt Action
Poids : 3550g

Les finitions du M700 sont superbes voir bluffantes ! Un corps ABS très résistant et avec un touché granuleux des plus agréable. Son poids de 3.5 kg ne fait plus penser à une réplique Airsoft...mais a une carabine a air comprimé.


Le canon en métal noir est beau et la peinture est de bonne qualité.


La partie garde main est large ce qui peur dérouter certains qui auraient de petites mains.
.

Les organes de visée, entièrement réglables sont précis et facilement ajustables. Pour ceux qui n'ont pas encore de lunette de visée, les organes d'origines pourront suffire durant quelques parties.


Le levier d'armement est en métal et excessivement bien conçu. Pas la peine de tirer le bloc culasse entièrement en arrière ... un simple geste de 2 cm suffit a faire entrer la dose de gaz dedans. Aucuns efforts ne sont donc nécessaires pour armer votre réplique.




Le chargeur est full métal et peut comporter 10 billes maximum...plusieurs chargeurs sont donc a prévoir par la suite !
On charge le magasin par une buse située au dessus du chargeur.


Les accessoires pour charger les bbs sont au nombre de 3. L'embout que l'on enclenche dans le puits de chargement ... on le surmonte avec le petit tube en aluminium dans lequel on glisse les 10 bbs... la tigette permet de pousser les billes dans le chargeur.


La particularité de cette réplique est sa puissance ... 650 fps en 0.20 et gaz hiver Cyber. Un réglage est pourtant faisable ... le secret est dans la culasse ... un simple démontage permet d'avoir accès a une tige guide surmontée d'une visse. En la tournant en Anti-clockwise on baisse la puissance de la réplique ... a fond il est presque impossible de traverser une feuille de papier a moins de 2 mètres ...

REGLAGE DE PUISSANCE :

Tout d'abord , il faut démonter le levier d'armement comme expliqué dans la notice.Ensuite dévissez les deux vis comme montré ci-dessous.


A présent le levier d'armement est séparé en deux parties.


Ensuite a l'aide de la clé Allen livrée avec la réplique dévisser (mais sans l'enlever) la vis montrée sue cette photo.


Maintenant venant en au réglage a proprement parlé.


La photo est très explicite ... a savoir que 4 ou 5 tours suffisent a faire descendre la puissance quasiment a 0. Ce que j'ai remarqué pourtant , c'est qu'en diminuant la puissance (KJworks les règles a fond :affraid: ) environ dans les 450/470 fps on obtient des tirs beaucoup plus constant mais surtout constants dans le groupement. La puissance c'est bien mais trop ne permet pas forcement d'être meilleur.

Les billes en 0.28 sont un peu juste et donc je pense passer très vite a la 0.36 STRAIGHT.

Une lunette 2*6x28 RIS montée dessus et les tirs peuvent commencer. Hop Up régler (si on peut dire avec le joint d'origine) , 0.28 Kyou chargées ... J'ai du ajouter un petit bout de gaine electrique de 0.75 mm au dessus du bucking d'origine pour que le lift de la bille soit a peut pres correct.
Pffuiiit ... la bille part vite , tres vite ! Et loin ... plus de 50mètres avec une asser bonne précision ... mais comme je le savais déjà le joint Hop Up est vraiment a revoir ... car il est comme inefficace chez Kjworks. Les billes ce disperssent a partir de 45-50 metres voir parfois moins, et l'on sent que le hop up ne fait pas son boulot correctement.


Cette photo asser laide montre juste le type de lunette que j'ai placé dessus ... un montage de laser vert est prevu dessus ... 

Cette réplique superbe est vraiment un bon sniper ... rien a voir avec tous les Springs d'origine que j'ai pu tester (L96 et Bar 10 sans parler du tres mediocre Black Eagle)... avec qq modif ( Hop Up renforcé Kyou+ Canon de précision 6.03) et je détiendrais enfin  un avion de chasse ...

Donc extrêmement content de posséder enfin un sniper qui fait vraiment office de sniper...

1er Novembre :

Voila j'ai mis un canon de precision 6.03 Kyou 640mm dessus ... voila ça y est ! L'hermetisme au niveau de la chambre hop up y a gagné et la pression d'air est parfaite ...J'ai meme mis un peu de téflon afin de "grossir" le serrage de la chambre sur le joint.
La precision est enfin devenue constante ...J'ai reussis a toucher un panneau Sens Interdit placer a + de 60 metres de chez moi dans un superbe : Klang !! metallique ... et cela avec les 10 billes de mon chargeur.

Il ne me reste plus qu'a attendre que les joints renforcés M700 (VSR10) Kyou soient de nouveau dispo et alors là ce sera le paradis ! Le sniper dont je revais est peu etre né...


Ce message a été modifié par Alien Alien - 17/06/2013, 14:59.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Psychos
posté 03/11/2008, 03:21
Message #2


blind yet awesome
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 38,262
Inscrit : 13/08/2004
Lieu : at Heaven's command
Membre n° 3,175




topic mal placé Xavaix...

sinon, tu sais ce que ça coute vis à vis de la loi de tirer dans un endroit public ? dry.gif

Psychos

Ce message a été modifié par Psychos - 03/11/2008, 03:22.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Barnes
posté 03/11/2008, 09:51
Message #3


Aixtrem Airsoft (Gyromitres team)
**

Groupe : Membres
Messages : 355
Inscrit : 24/08/2008
Lieu : Toulon (83)
Membre n° 28,848




CITATION(Psychos @ 03/11/2008, 03:21) *
topic mal placé Xavaix...

sinon, tu sais ce que ça coute vis à vis de la loi de tirer dans un endroit public ? dry.gif

Psychos


Lol rolleyes.gif  je suis dans une impasse avec personne autour de moi ... je suis dans la derniere maison ... oui je me suis rendu compte que je me suis planté d'endroit ... mais je ne peux pas supprimer mon post ... si les admins peuvent le deplacer au bon endroit.

++
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fifikil
posté 11/11/2008, 00:46
Message #4


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,948
Inscrit : 14/06/2007
Lieu : Clermont-Ferrand
Membre n° 17,326




Donc en résumé, pour répondre définitivement aux questions qui reviennent toutes les deux semaines :
-compatible canon d'aeg ?
-quel joint hop up compatible ? (tu parles de celui pour VSR)
-compatibilité si possible des chargeurs tanaka ?

J'ai quelques questions :
-mettre un canon plus court que celui d'origine (pas le choix de toutes façons...) ne transforme pas le bout du canon externe sans canon interne (5cm je crois) en caisse de résonance ?
-d'origine pas de fuite ? problème de surgraissage du joint hop up ou autre pièces en sortie de boite ?
-nombre de billes tirées avec une charge de gaz ?
Un petit défaut : tu montre une image pour expliquer le sens dans lequel il faut tourner une vis pour permettre une régulation de la puissance, sur cette image les deux flèches sont en sens horaire.

édit : Quand même : belle review smile.gif .

Ce message a été modifié par fifikil - 11/11/2008, 12:40.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
drunkedsniper
posté 12/11/2008, 23:58
Message #5


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 49
Inscrit : 05/09/2008
Lieu : castelsarrasin
Membre n° 29,217




Salut! j'y connais pas grand chose en sniper a gaz mais celui ci a l'air terriblement efficace, de plus il me semble que KJ WORK et une marque cheap donc raison de plus!! pourrait on me dire a combien s'élève le montant de l'achat (au moins réplique et fdp) et sur quel site c'est le plus avantageux car j'en connais quelques un mais pas tous. merci!!et aussi peut etre hors sujet mai j'ai vu des photos de snipe a gaz montés avec un power booster!! quels risques encours t'on (usure, puissance)? et est ce un bon choix? merci encore!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Barnes
posté 13/11/2008, 09:32
Message #6


Aixtrem Airsoft (Gyromitres team)
**

Groupe : Membres
Messages : 355
Inscrit : 24/08/2008
Lieu : Toulon (83)
Membre n° 28,848




Alors pour les precisions :

Oui on peut mettre des canons d'AEG pour remplacer celui d'origine. J'ai mis un 640 mm 6.03 Kyou. Pour le joint du Kjworks c'est exactement le meme que celui du VSR10. Contrairemrent le M700 Tanaka a un joint propriétaire.

J'ai mis un joint VSR10 KM et cela change tout ...

Les chargeurs Tanaka sont 100% compatible avec , j'ai pris un chrageur 29 billes Tanaka et ça roule tranquille.


CITATION
Un petit défaut : tu montre une image pour expliquer le sens dans lequel il faut tourner une vis pour permettre une régulation de la puissance, sur cette image les deux flèches sont en sens horaire.


Oui je suis désolé pour ce petit defaut ^^

Les dernières photos prisent :









Les cartouches que vous voyez ce sont des cartouches demillitarisées de calibre 308. Winchester Magnum.

Voila et encore merci de m'avoir lu.

Ce message a été modifié par Barnes - 13/11/2008, 09:33.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fifikil
posté 30/11/2008, 19:51
Message #7


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,948
Inscrit : 14/06/2007
Lieu : Clermont-Ferrand
Membre n° 17,326




Je viens de commander le mien, avec un peu de chance je l'ai le week end prochain. J'essaierai d'apporter ma contribution et de faire à mon tour une petite review (quoi que les test de tir avec ces températures...).
Comme j'avais un doute pour le joint hop up, j'ai commandé un pour AEG, et un nineball pour VSR, je dirais lequel est compatible wink.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sleepy
posté 21/12/2008, 12:43
Message #8


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 10
Inscrit : 21/12/2008
Membre n° 32,770




Bonjour,

J'aimerais vraiment me prendre cette réplique seulement une question purement esthétique me vient a l'esprit...
Peux on retirer le bout de métal qui maintient la mire ?



Je me suis permis de réutiliser votre photo Barnes.

Le bipied de type "King Arms Swing Type Bipod" est il suffisament résistant pour ne pas me rester dans les mains au bout de la première partie ?
Une dernière question...je vis en Nouvelle calédonie donc en gros mes parties vont se jouer a des température oscillant entre 20 et 35° C dois je changer un/des joints ? ou d'origine c'est ok ?

D'avance je vous remercie smile.gif .

Ps:Très bonne review au passage.

Ce message a été modifié par Sleepy - 21/12/2008, 13:32.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fifikil
posté 21/12/2008, 13:34
Message #9


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,948
Inscrit : 14/06/2007
Lieu : Clermont-Ferrand
Membre n° 17,326




Salut,

Ce petit bout de métal peut s'enlever, mais pas avec les pièces d'origine. J'ai pris un adaptateur pour silencieux KA avec le mien, et KA fournie avec cet adaptateur deux petites vis, plus courtes donc que celles qui tiennent ce morceau de mire en place.
Bref prends un adaptateur pour silencieux KA et tu n'auras pas de soucis wink.gif . En plus de ça, le snipe est quasi-inaudible avec un silencieux.

Pour les températures normalement pas de joint à changer, peut être le joint hop up je ne sais pas encore si c'est nécessaire, celui d'origine est en rodage chez moi et le nine ball attend son tour smile.gif . Il faudra l'entretenir comme toute réplique à gaz, et faire attention à la puissance à 35°C.

Je ferais une review la plus complète possible quand il y aura un peu moins de neige chez moi, parce que les billes blanches dans la neige... rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sleepy
posté 21/12/2008, 14:47
Message #10


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 10
Inscrit : 21/12/2008
Membre n° 32,770




CITATION(fifikil @ 21/12/2008, 13:34) *
Ce petit bout de métal peut s'enlever, mais pas avec les pièces d'origine. J'ai pris un adaptateur pour silencieux KA avec le mien, et KA fournie avec cet adaptateur deux petites vis, plus courtes donc que celles qui tiennent ce morceau de mire en place.
Bref prends un adaptateur pour silencieux KA et tu n'auras pas de soucis wink.gif . En plus de ça, le snipe est quasi-inaudible avec un silencieux.


Je ne saisie pas le principe du silencieux...car sur tout ceux que j'ai eu l'occasion de voir équipé d'un silencieux la mire était toujours présente,serait t'il possible d'avoir une photo smile.gif ?

De même j'aperçois un filetage au bout du canon de celui de Barnes donc en théorie le silencieux s'adapte après la mire non ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fifikil
posté 21/12/2008, 18:53
Message #11


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,948
Inscrit : 14/06/2007
Lieu : Clermont-Ferrand
Membre n° 17,326




J'essaierai de faire une photo demain pour te montrer, c'est vrai que ce n'est pas très simple à expliquer par écrit.

J'éditerai ce message wink.gif .

édit :

Alors tu as ici la bouche d'origine, l'adaptateur et les deux vis fournies avec l'adaptateur.




Et ici ce que ça donne une fois monté. A noter qu'il n'est pas possible de monter un canon de 650mm avec la bouche d'origine à moins de limer l'intérieur de la bouche, ou de la faire dépasser comme Barnes.


Ce message a été modifié par fifikil - 22/12/2008, 21:24.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sleepy
posté 23/12/2008, 04:01
Message #12


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 10
Inscrit : 21/12/2008
Membre n° 32,770




Merci c'est beaucoup plus clair maintenant tongue.gif .

Par contre existe t'il un article sur le net traitant de son entretien ?bien que je pense qu'en mettant les pattes dedans on puisse sans sortir.

De même est t'il vendu avec rail d'origine pour une optique ?

Encore merci.

Ce message a été modifié par Sleepy - 23/12/2008, 10:26.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fifikil
posté 23/12/2008, 11:03
Message #13


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,948
Inscrit : 14/06/2007
Lieu : Clermont-Ferrand
Membre n° 17,326




L'entretient est identique à celui d'un GBB, je te laisse faire une recherche wink.gif . D'autant que de toutes les répliques que j'ai eu c'est une des plus simple à démonter.

Oui d'origine il y a un rail pour optique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dogi
posté 23/12/2008, 11:50
Message #14


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,789
Inscrit : 16/05/2007
Lieu : 91
Membre n° 16,639




En gros l'entretient ce résume à un nettoyage de canon après chaque utilisation en fin (normal pour un bolt quoi), un peux de graisse dans le receveur au niveau de la culasse (pour que ca coulisse sans frotement) et un petit coup de spray d'huille dans la culasse notement sur les joints et sur les valve du chargeur.

Effectivement, hormis les pieces qui ont des formes differente, ca s'apparente grandement à l'entretient d'un GBB.
La culasse ce démonte toute seul pour l'entretient, une vrai fleur cette mécanique !

Dogi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darkralf
posté 30/12/2008, 18:19
Message #15


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 21
Inscrit : 29/12/2008
Membre n° 33,102




C'est exactement la même chose d'après vous ?

http://www.gunnerairsoft.com/catalog/produ...roducts_id=1109
Go to the top of the page
 
+Quote Post
.:Mystery™:.
posté 30/12/2008, 18:33
Message #16


Multicam Owner
**

Groupe : Membres
Messages : 256
Inscrit : 14/06/2008
Membre n° 26,863




Suffit de lire :

"Latest Sniper Rifle for BELL, Complete Clone of Tanaka/ KJ M700, Full Metal construction, Gas powered (Gas Magazine)."

En gros copie du Tanaka doonc compatible Tanaka et KJ Works ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fifikil
posté 30/12/2008, 18:57
Message #17


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,948
Inscrit : 14/06/2007
Lieu : Clermont-Ferrand
Membre n° 17,326




Pour 25$ de plus tu as le KJW...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darkralf
posté 30/12/2008, 19:23
Message #18


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 21
Inscrit : 29/12/2008
Membre n° 33,102




Sur le même site ? Je ne vois pas :S
Sinon aurais tu un lien ?

Parce que je voudrais un snipe pas mal en sortie de boite, en dessous des 300€. Quelque chose d'assez précis a longue distance, que ce soit spring ou a gaz.
J'ai d'abord pensé au Bar-10, puis je me suis tourné vers ce modèle. En France, je le trouve autour des 280, ce qui est un peu cher si on ajoute la lunette qui viendrais après. Donc si je peux l'avoir a moins cher je pourrais peut être l'upgrader de suite et avoir une bonne lunette.

Mais si vous avez autre chose a me proposer, je suis pronneur.

Ce message a été modifié par Darkralf - 30/12/2008, 19:37.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fifikil
posté 30/12/2008, 21:36
Message #19


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,948
Inscrit : 14/06/2007
Lieu : Clermont-Ferrand
Membre n° 17,326




C'est pour un premier snipe ? Si oui, oublie le gaz.

Non tu ne risque pas de trouver de KJW sur gunner, mais sur WGC il est à 160$ je crois

Ce n'est pas parce qu'il est abordable qu'il convient aux débutants. D'origine, son seul avantage en partie est sa puissance qui peut être régularisée autour des 450 fps. En contre partie il faut impérativement changer le canon et le bucking en sortie de boite si tu veux avoir un tir précis.

Le snipe c'est déjà assez spécifique et il faut être sûr de son coup pour acheter un gaz. Le jeu avec un snipe ça change pas mal de celui avec les AEG, ça suffit à dégouter pas mal de joueurs de l'airsoft, qui ont commencé avec un bolt parce que c'est moins cher. Si en plus de ça il faut ajouter les contraintes relatives au gaz... (et crois moi il y en a : tirs irréguliers, pas de jeu en hiver, consommable supplémentaire à acheter... etc).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darkralf
posté 30/12/2008, 21:49
Message #20


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 21
Inscrit : 29/12/2008
Membre n° 33,102




Oui, c'est pour une première réplique.
C'est pas du tout une question de prix mais de goût. Je sais en quoi consiste le jeu en sniping, et aussi le jeu avec un AEG. Et puis de toute façon, je pourrais toujours empreinter des répliques de mes potes.

Mais gaz déconseillé pour premier achat, je note.
Tu penses que le Bar-10 serait plus adapté donc ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

32 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 10:19