IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Quelques règles simples. Cliquez ici !
 
Reply to this topicStart new topic
> [resolu] Pb Missfeed Vfc Sr16 E3 Iws, Missfeed -> nozzle ou tappet plate ?
Howek
posté 01/01/2020, 19:44
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 02/04/2019
Membre n° 133,451




Bonjour à tous,
Je suis l'heureux détenteur d'un VFC SR16 E3 depuis peu, je l'ai acheté d'occasion, la réplique avait quelques soucis en interne ( axe de gears cassé et tappet plate fendu)

J'ai effectué le remplacement des pièces et j'ai ajouté un delayer, depuis la réplique tourne bien mieux mais il me reste des soucis de missfeed :

-Quand je tire le chargeur vers moi, les billes montent bien dans la chambre du hop-up ( mais ce n'est pas très ergonomique)
-Réplique à l'envers une bille dans le puits du hop-up je tire en semis ou en full la bille ne descend pas dans la chambre...


Alors soit c'est du à mon tappet plate -> j'ai mit un tappet plate ATM ( l'ancien était rouge aussi et je l'ai jeté pensant qu'il s'agissait déja d'un ATM mais c'était surement un VFC d'origine, j'ai appris que certains sont rouges aussi ) ohmy.gif
Sinon le nozzle -> je ne l'ai pas changé, il mesure 21,2 mm mais il ne me semble pas qu'il s'agisse de l'origine il ressemble beaucoup à celui-ci :


Et je ne trouve pas la taille de l'origine...

J'ai aussi essayé avec 3 marques de chargeurs différents et le soucis reste exactement le même...

Comparaison tappet plate VFC et ATM :
VFC :
ATM :

Auriez vous une idée pour me permettre de résoudre se petit problème svp ?

Merci beaucoup biggrin.gif

Ce message a été modifié par Howek - 14/01/2020, 21:42.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Howek
posté 14/01/2020, 21:39
Message #2


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 02/04/2019
Membre n° 133,451




Bonjour à tous,

J'ai installé un tappet-plate VFC à la place de l'ATM et miracle, ça feed parfaitement maintenant !

Il y a bien une différence de longueur pratique entre les deux ! ( ~ 1,5mm )

Ce message a été modifié par Howek - 14/01/2020, 21:40.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 19:28