IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> [TOPIC OFFICIEL] TEAM SUR TOULON et ses alentours
Invité_bqsylou_*
posté 16/05/2005, 17:37
Message #21





Invités







Hello à tous,

Nous sommes 2 joueurs de 21 & 24ans; dispo sur la région Toulon - Marseille. On a déjà pas mal de parties à notre actif et équipés (m4a1 et mp5SD) on cherche des parties ou une équipe sur la région ! si ya des interessés faites le moi savoir => bqsylou@hotmail.com

Ce message a été modifié par bqsylou - 17/05/2005, 12:09.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_[tMt]Le Ludo_*
posté 31/05/2005, 01:29
Message #22





Invités







Salut a toi bqsylou, tu etai pa de la partie du dimanche 29 mai a cuers par hazar?si ct bien toi et ton colléque gt un d mec au g-36( oui je c, yen avai plusieur).
sinon peti message a forest territory: tu compte la faire la nocturne du samedi qui vien?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_tessai_*
posté 02/09/2005, 01:50
Message #23





Invités







Salut,


Nous sommes 3 potes sur Belgentier, La Valette-du-Var et Brignoles et jouons très régulièrement dans les alentours (hopital de Cuers, Faron, Coudon, Brignoles etc...), de nuit comme de jour.

Deux d'entres nous sont en train de préparer une commande d'AEG's afin d'être mieux equipés mais nous n'utilisons pour le moment que de simples "springs".

D'autres potes vont certainement se joindre à nous. J'ai contacter un membre de ASA afin de nous joindre à eux mais si des personnes sont toutefois intéressées pour nous rejoindre (en semaine et les weekend, de jour comme de nuit), qu'elles n'hésitent pas à nous contacter.


Amicalement,
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 18/04/2024 - 17:13