IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Quelques règles simples. Cliquez ici !
> Petite Upgrade "dmr" Sur Base De M4 G&p, questions sur un choix de canon de précision! suis perdu!
blackhawk138
posté 14/02/2020, 17:08
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 13
Inscrit : 16/01/2020
Membre n° 136,524




Hello

j'ai actuellement une m4 g&p edition magpul sentry troy, une réplique avec de très très bonnes perf, le corps metal black/tan avec les marquages magpul vltor sont vrmt magnifique et j'aimerais en profiter pour monter un petit projet "DMR", un truc léger et maniable avec une petite lunette 4x32 en montage moyen

en rajoutant un petit silencieux je peux caser un canon de 455mn max, je ne veux pas + je tiens à maintenir la maniabilité de la réplique, vraiment pas envie de foutre un énorme silencieux de 20cm pour caser un canon plus long

je comptais partir sur un canon lambda five en 6.05: https://www.airsoft-entrepot.fr/all-catalog...0mm-srs-16.html
avec un bloc hop up ATM xtra precision + joint hop up mapple leaf

mes questions sont:

- j'ai actuellement un canon de 363mn, pensez vous que si je passe sur du 420/450 sans changer le cylindre je vais avoir de grosse pertes de perf? je n'ai jamais encore opéré de gear box je suis assez retissent à ouvrir la gearbox sleep.gif

-je n'utilise pas le mode auto je ne joue qu'en semi donc je peux aller chercher les 400fps, je suis actuellement à 350, pensez vous qu'avez un canon + long et un bloc hop up/joint avec une bien meilleur étanchéité j'obtiendrais un gain de fps assez suffisant pour m'approcher des 400 sans changer de ressort?

-que pensez vous des pièces citées plus haut? le canon/bloc hop up/ joint?

merci à ceux qui prendront le temps de me lire/ de me répondre! bon week-end à tous, cdlt

Ce message a été modifié par blackhawk138 - 14/02/2020, 17:09.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Nånkech
posté 16/02/2020, 11:36
Message #2


Vous êtes où ? Jsuis perdu.
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 6,078
Inscrit : 15/12/2006
Lieu : Dans le Nôôôôrd
Membre n° 14,805




Fais déjà tes mesures juste avec le canon.

Si tu joues avec une bille lourde, mettre un gros ressort ne servira à rien (si ce n'est à surfatiguer la mécanique) si ton cylindre n'envoie pas assez d'air wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 - 17:01