IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Conseils (multiples), boutique et replique de poings
rogue17
posté 04/06/2019, 20:23
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 12
Inscrit : 18/12/2014
Membre n° 105,625




Bonjour,Je cherche à acheter une réplique de poings, full métal, blow back et réaliste dans son look. Dans l'idéal, un colt 1911, un beretta m92 ou un luger. Je le cherche pour faire du tir sur cible. Je cherche quelque chose de précis, mais pas non plus pour un prix trop délirant. Quelle marque, voire modèle, serait à conseiller. Plutôt à gaz, co2, électrique ?Je suis sur Paris, quelle boutique a le plus les faveurs des parisiens ? Et en ligne, mème questions ... quelle site est à favoriser (pour le sérieux et la qualité des articles).Désolé si la question a déjà été posé X fois. Je débarque un peu.Merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Psychos
posté 04/06/2019, 20:36
Message #2


blind yet awesome
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 38,262
Inscrit : 13/08/2004
Lieu : at Heaven's command
Membre n° 3,175




Alors,

tu peux aller voir chez shootavenue (Montreuil ; shootavenue.com), les mecs sont sympas et t'en montreront pleins, c'est un bon début pour te rendre compte si tu peux les manipuler, peu importe si tu achètes là ou si tu commandes ailleurs wink.gif

Cotés modèles, je pense qu'un 1911 anniversary de chez cybergun devrait t'aller car il n'est pas cher, full métal, tire bien (co2 et fiable, autant que ça serve tongue.gif) et a un fonctionnement bien sympathique (kick et performances correctes) ^^

Après, pour le modèles, tu peux aussi ne pas aimer la prise en main du 1911 et préférer un beretta ou un glock, d'ou le conseil de te rendre dans un magasin et de demander à les prendre en main...si tu achètes un chouette pistolet qui te plait visuellement mais donc la sécurité te rentre dans la paume car tu as les mains trop grosse ou qu'elles sont trop petites pour manipuler correctement l'arrêtoir de culasse, ça serait dommage !


Psychos
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rogue17
posté 04/06/2019, 20:49
Message #3


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 12
Inscrit : 18/12/2014
Membre n° 105,625




CITATION(Psychos @ 04/06/2019, 21:36) *
Alors,

tu peux aller voir chez shootavenue (Montreuil ; shootavenue.com), les mecs sont sympas et t'en montreront pleins, c'est un bon début pour te rendre compte si tu peux les manipuler, peu importe si tu achètes là ou si tu commandes ailleurs wink.gif

Cotés modèles, je pense qu'un 1911 anniversary de chez cybergun devrait t'aller car il n'est pas cher, full métal, tire bien (co2 et fiable, autant que ça serve tongue.gif) et a un fonctionnement bien sympathique (kick et performances correctes) ^^

Après, pour le modèles, tu peux aussi ne pas aimer la prise en main du 1911 et préférer un beretta ou un glock, d'ou le conseil de te rendre dans un magasin et de demander à les prendre en main...si tu achètes un chouette pistolet qui te plait visuellement mais donc la sécurité te rentre dans la paume car tu as les mains trop grosse ou qu'elles sont trop petites pour manipuler correctement l'arrêtoir de culasse, ça serait dommage !


Psychos

Ok merci, je vais passer à montreuil dès que je peux.
Je viens de voir le 1911 dont tu parles ... il est exactement comme je voudrais. Il est précis ?
Niveau marque, cybergun c'est tout le temps bon ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Psychos
posté 04/06/2019, 21:44
Message #4


blind yet awesome
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 38,262
Inscrit : 13/08/2004
Lieu : at Heaven's command
Membre n° 3,175




Non, cybergun en fait c'est sujet à polémique....

généralement, ils ne font que prendre une marque, mettre leurs logo dessus et vendre ça comme du cybergun, donc tu as du bon et du pas bon.

Mais certaines de leurs exclusivités comme le fnx 45 et les 1911 anniversary sont de bonnes répliques, oui (et dans tous les cas, garanties donc en cas de soucis, tu peux toujours le retourner au magasin ^^ )

Le 1911 de leur marque est assez bon oui, pas le plus précis du marché, mais pour le prix il va vraiment bien, je joue souvent avec quand je n'ai pas envie de sortir un autre PA ou qu'il fait trop froid wink.gif



(maintenant, moi j'ai le modèle basique (et j'ai eut le blackwater), ils diffèrent esthétiquement donc a toi de voir lequel te va le mieux wink.gif )

Psychos
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rogue17
posté 06/06/2019, 07:17
Message #5


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 12
Inscrit : 18/12/2014
Membre n° 105,625




CITATION(Psychos @ 04/06/2019, 22:44) *
Non, cybergun en fait c'est sujet à polémique....

généralement, ils ne font que prendre une marque, mettre leurs logo dessus et vendre ça comme du cybergun, donc tu as du bon et du pas bon.

Mais certaines de leurs exclusivités comme le fnx 45 et les 1911 anniversary sont de bonnes répliques, oui (et dans tous les cas, garanties donc en cas de soucis, tu peux toujours le retourner au magasin ^^ )

Le 1911 de leur marque est assez bon oui, pas le plus précis du marché, mais pour le prix il va vraiment bien, je joue souvent avec quand je n'ai pas envie de sortir un autre PA ou qu'il fait trop froid wink.gif



(maintenant, moi j'ai le modèle basique (et j'ai eut le blackwater), ils diffèrent esthétiquement donc a toi de voir lequel te va le mieux wink.gif )

Psychos


Ok, je te remercie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moderateur-97
posté 06/06/2019, 09:35
Message #6


Membre
*

Groupe : Désactivé
Messages : 14
Inscrit : 13/02/2019
Membre n° 132,849




Ce topic manquant de pertinence et comportant un ou des éléments déjà traités, il a été déplacé dans la rubrique des questions redondantes.

A l'avenir, veuillez utiliser la fonction recherche.
Les sujets redondants complexifient les recherches des autres membres.

Merci de votre compréhension.

Ceci est un message automatique.

Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 09:01