IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> [ W E ] P14 Full Metal Co2 Version, L'avenir des répliques Co2 ?
benzibenz
posté 16/04/2008, 17:15
Message #41


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 11
Inscrit : 04/06/2007
Membre n° 17,089




tu es sur qu'il y a des marquages sur la culasse sur le modele cybergun? Je me plante peut etre mais la seule chose que fait cybergun c'est de mettre les répliques qu'ils recoivent de différentes marques dans des boites estampillées CYBERGUN....(mais comme je dis je me plante peut etre.)
Une garantie ne montre rien du tout , c'est juste pour rassurer le client et vis a vis de la loi aussi je crois: n'importe quel article à une garantie!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
~.BluE-Devi!s.~
posté 16/04/2008, 17:25
Message #42


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 23
Inscrit : 20/03/2008
Membre n° 24,057




Merci pour ta réponse. Je n'en sait rien moi si c'est du cybergun xD. et j'aimerais bien savoit à quoi m'attendre avec cette réplique ^^

Par contre une autre question (encore^^) : la réplique que j'ai montré dans mon 1er message (bas de page 2) dont je ne connais pas la marque (^^) se trouve également sur ce site :

http://www.cybergun.com/

Donc si c'est le site de la marque cybergun (= caca apparement!), ils ne doivent vendre que du cybergun donc ce serait bien une réplique de mauvaise qualité qui m'intéresse.

J'aimerais être sur!

Parsque si comme dit précédent c'est bien du cybergun (=caca) mais que c'est du repack de WE (un peu moins caca) au final ça peut faire une réplique "correct" pour un début ... non?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benzibenz
posté 16/04/2008, 17:32
Message #43


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 11
Inscrit : 04/06/2007
Membre n° 17,089




Pour moi c'est la meme réplique dont on parle Cybergun (pas forcément caca mais c'est un intermédiaire....donc du coup ils prennent une marge pour remettre en boite des produits dispo sous d'autre marque.)
Si c'est pour un début, prends le chez speedgame (non non je n'ai pas d'action chez eux.... juste tres content de leur service) il est moins cher, il est en promo en ce moment : c'est pour ca que je me suis laissé tenté. Il est a 120€ avec 3000 billes et 5 cartouches CO² contre 189€ chez cybergun, sans rien.....Pour moins cher, tu pourras prendre en plus en deuxieme chargeur GAZ de chez MARUI sur le site speedgame.
PAr contre si tu commande chez speedgame, et que tu ne reçois pas la promo n'hésite pas a les appeler : c'est ce qui s'est produit pour moi et apres les avoir appelé le surlendemain le colis promo était à la maison

Sur le site le P14 est spécifié être à 1 joule et sur la réplique un macaron précisé 1,5joules...je ne sais pas combien il fait en fps mais il picotte. Méfiance donc
Go to the top of the page
 
+Quote Post
~.BluE-Devi!s.~
posté 16/04/2008, 18:27
Message #44


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 23
Inscrit : 20/03/2008
Membre n° 24,057




Merci beaucoup our l'information benzibenz. Je suppose que tu parle de ce modèle ci:

http://www.speedgames.com/P14-CO-W-E-CO-Ga...e/p/4/579/6666/

En effet il semble bien que ce soit le même modèle sans les marquages made in cybergun...dommage quand même qu'il n'y ait aucun marquage sur la culasse^^

En tout cas merci encore pour l'info je vais y songer ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
~.BluE-Devi!s.~
posté 16/04/2008, 22:29
Message #45


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 23
Inscrit : 20/03/2008
Membre n° 24,057




Apparement le Colt 1911 mk IV de cette review :

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.p...l=colt%1911%CO2

est bien un repack par cybergun du modèle colt P14 de cette review:

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.p...=81934&st=0

Tout d'abord j'aimerais bien avoir confirmation de cette affirmation de ma part car j'ai essayé de comparer mais n'y connaissant pas grand chose... laugh.gif

Ensuite j'ai pu lire que pour le modèle de chez WE comme pour le modèle de chez Cybergun, il y a de gros problème au niveaux des chargeurs...

Je voudrait donc dans l'hypothèse que j'investisse dans l'un ou l'autre, savoir si pour l'un comme pour l'autre, il existe es chargeurs compatibles tant en CO2 (de préférence) qu'en TopGaz.

PS: remarque, si le modèle de cybergun est un repack du modèle de WE, les chargeurs doivent certainements être les mêmes non?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benzibenz
posté 17/04/2008, 10:45
Message #46


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 11
Inscrit : 04/06/2007
Membre n° 17,089




CITATION(~.BluE-Devi!s.~ @ 16/04/2008, 23:29) *
Je voudrait donc dans l'hypothèse que j'investisse dans l'un ou l'autre, savoir si pour l'un comme pour l'autre, il existe es chargeurs compatibles tant en CO2 (de préférence) qu'en TopGaz.

PS: remarque, si le modèle de cybergun est un repack du modèle de WE, les chargeurs doivent certainements être les mêmes non?



Tiens! je vais avoir l'impression de me répéter.........lol
Les chargeurs MARUI HI CAP 5.1 (gaz pas co²) sont compatibles avec le p14 de chez WE. Je suis presque sur que ce sont les seules à être compatibleset puisque cybergun a reconditonné ce modèle, forcément ca marchera!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
~.BluE-Devi!s.~
posté 17/04/2008, 11:57
Message #47


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 23
Inscrit : 20/03/2008
Membre n° 24,057




Merci bien benzibenz ^^

Une autre petite question, pour un soucis design si par hasard je voulais acheter par la suite un silencieux, le canon du P14 WE (ou du 1911 cybergun^^ puisque c'est le même) a--il un filtage pour fixer un silencieux ou sera-t-il nécessaire de changer le canon?

S'il faut changer le canon: - est-ce facile?
- y a-t-il des canon améliorant la performance?
- si oui pouvez vous me donner des liens de canons permettants l'adaptation d'un silencieux pour ce modèle?


salutations rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benzibenz
posté 18/04/2008, 12:06
Message #48


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 11
Inscrit : 04/06/2007
Membre n° 17,089




Le cannon n'est pas fileté, il faudra le changer si tu veux mettre un silencieux. Je crois pas qu'il existe encore de silencieux pour le P14 ni meme de cannon filleté.
Ce n'est pas du tout compliqué de changer le canon il faut juste demonter la culasse et ca prends trois minutes pour tout démonter.


CITATION(~.BluE-Devi!s.~ @ 17/04/2008, 12:57) *
Merci bien benzibenz ^^

Une autre petite question, pour un soucis design si par hasard je voulais acheter par la suite un silencieux, le canon du P14 WE (ou du 1911 cybergun^^ puisque c'est le même) a--il un filtage pour fixer un silencieux ou sera-t-il nécessaire de changer le canon?

S'il faut changer le canon: - est-ce facile?
- y a-t-il des canon améliorant la performance?
- si oui pouvez vous me donner des liens de canons permettants l'adaptation d'un silencieux pour ce modèle?


salutations rolleyes.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
~.BluE-Devi!s.~
posté 26/04/2008, 11:14
Message #49


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 23
Inscrit : 20/03/2008
Membre n° 24,057




Merci pour les infos fournies jusqu'à présent je ne vais pas tarder à investir je pense ^^ biggrin.gif

En attendant si quelqu'un l'a acheté récemment ou au contraire l'a depuis longtemps...n'hésitez pas à signaler ici s'il y a eu des dysfonctionnement d'origine, des défaults et aussi pour ceux qui l'ont depuis longtemps s'il y a une usure prématurée, de la casse, ou au contraire s'il résiste bien au temps ^^

Salutations rolleyes.gif

^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mammouths
posté 20/06/2008, 14:31
Message #50


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 36
Inscrit : 23/11/2007
Membre n° 21,312




bonjour à tous, perso je possède le WE P14 depuis plus d'un an et il ne ma jamais laché. AUCUN souci de chargeur ou quoi que ce soit. nous sommes plusieurs dans l'asso BZA à avoir ce modéle et il est vraiment trés efficace en partie et surtout toujours ops en hiver. pardon une seule fois il a eu des faiblesse , lors de cette hiver avec une partie par -6 °c , ou la puissance n'était pas au rendez vous. ah oui depuis 1 an 270 fps sans jamais faiblir wink.gif ,
un GBB a recommander tout particulièrement biggrin.gif , achat effectuer chez scopeandlaser (shop sérieux)

ps : pour le silencieux, je dois commander ça : http://www.breizh-airsoft.com/index.php?fi...;thread_id=2741
je vous signale apres l'avoir reçu , avec photos pour vous montrer

Ce message a été modifié par mammouths - 20/06/2008, 14:34.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mammouths
posté 29/06/2008, 09:32
Message #51


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 36
Inscrit : 23/11/2007
Membre n° 21,312




pour le silencieux, voir toujours si compatible avec ça chez evike.com


sinon j'ai reçu mon kit cité ci-dessus, compatible 100%, biensur rolleyes.gif , voila le résultat


Go to the top of the page
 
+Quote Post
DAN92
posté 29/06/2008, 20:11
Message #52


Je Glock!
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 4,679
Inscrit : 26/01/2008
Lieu : Sur les bords de Seine
Membre n° 22,522




@mammouth
Merci pour ces precisions! wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
~.BluE-Devi!s.~
posté 05/07/2008, 17:06
Message #53


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 23
Inscrit : 20/03/2008
Membre n° 24,057




Oui merci beaucoup en effet ça rend super bien avec le slencieux...il a de la gueule ^^ !! icon_mrgreen.gif:D
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marksman333
posté 23/08/2008, 16:45
Message #54


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 36
Inscrit : 22/08/2008
Membre n° 28,805




Si le modèle vendu sur WGC n'est pas le même que celui de la review, c'est quoi alors a par une sous-réplique atrophié de 200 grammes sans hop-up et fonctionnant au topgaz blink.gif

Parce que franchement faire une réplique de ce prix, full metal... sans hop-up... A quoi ça sert ???

Ce message a été modifié par Marksman333 - 23/08/2008, 16:46.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
~.BluE-Devi!s.~
posté 09/09/2008, 11:37
Message #55


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 23
Inscrit : 20/03/2008
Membre n° 24,057




CITATION(mammouths @ 20/06/2008, 15:31) *
bonjour à tous, perso je possède le WE P14 depuis plus d'un an et il ne ma jamais laché. AUCUN souci de chargeur ou quoi que ce soit. nous sommes plusieurs dans l'asso BZA à avoir ce modéle et il est vraiment trés efficace en partie et surtout toujours ops en hiver. pardon une seule fois il a eu des faiblesse , lors de cette hiver avec une partie par -6 °c , ou la puissance n'était pas au rendez vous. ah oui depuis 1 an 270 fps sans jamais faiblir wink.gif ,
un GBB a recommander tout particulièrement biggrin.gif , achat effectuer chez scopeandlaser (shop sérieux)

ps : pour le silencieux, je dois commander ça : http://www.breizh-airsoft.com/index.php?fi...;thread_id=2741
je vous signale apres l'avoir reçu , avec photos pour vous montrer




Je suis allé faire un tour sur le site dont tu parles (scopeandlaser) et j'ai comparé les prix aux sites français (on m'avait recommandé speedgames) et il n'y a pas photo, pour l'achat de :

- WE P14 CO2 Full Métal
- chargeur supplémentaire
- 6000 billes en 0.23gr
- 10 cartouches de CO2

Il y a une économie de 78 euros ce qui n'est pas rien. (Frais de port non compris sachant que les frais de port sur scopeandlaser seront certainement plus élevés étant donné que le produit ne viens pas de France mais ne devrait pas exéder 20$ soit 15 euro environ.).

Ce que je voulais savoir c'est si des gens de ton équipe ont depuis ton dernier post eu des problèmes avec leur P14 (ceux qui l'ont commandés sur ce site bien sur ^^). En fait je voudrais surtout savoir si tu es tombé sur des "lemons" et si dans ce cas le service après vente t'as échangé le produit sans rechigner (parsque je ne peux pas me permettre d'investir autant dans une réplique si elle ne fonctionne pas ^^ icon_mrgreen.gif)


Voili voilou,


Essaye de me tenir au courant
Go to the top of the page
 
+Quote Post
~.BluE-Devi!s.~
posté 09/09/2008, 11:39
Message #56


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 23
Inscrit : 20/03/2008
Membre n° 24,057




CITATION(~.BluE-Devi!s.~ @ 09/09/2008, 12:37) *
Je suis allé faire un tour sur le site dont tu parles (scopeandlaser) et j'ai comparé les prix aux sites français (on m'avait recommandé speedgames) et il n'y a pas photo, pour l'achat de :

- WE P14 CO2 Full Métal
- chargeur supplémentaire
- 6000 billes en 0.23gr
- 10 cartouches de CO2

Il y a une économie de 78 euros ce qui n'est pas rien. (Frais de port non compris sachant que les frais de port sur scopeandlaser seront certainement plus élevés étant donné que le produit ne viens pas de France mais ne devrait pas exéder 20$ soit 15 euro environ.).

Ce que je voulais savoir c'est si des gens de ton équipe ont depuis ton dernier post eu des problèmes avec leur P14 (ceux qui l'ont commandés sur ce site bien sur ^^). En fait je voudrais surtout savoir si tu es tombé sur des "lemons" et si dans ce cas le service après vente t'as échangé le produit sans rechigner (parsque je ne peux pas me permettre d'investir autant dans une réplique si elle ne fonctionne pas ^^ icon_mrgreen.gif )


Voili voilou,


Essaye de me tenir au courant
Go to the top of the page
 
+Quote Post
~.BluE-Devi!s.~
posté 09/09/2008, 11:41
Message #57


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 23
Inscrit : 20/03/2008
Membre n° 24,057




Oups mauvaise manip j'avais voulu modifier mon post et pas le poster une 2ème fois ^^.

Je voulais simplement ajouter que le tout reiens à :

- 192 euro sur speedgames

- 114 euro sur scopeanslaser


Voili voilou désolé d'avoir mis 2 fois le même post
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mammouths
posté 19/09/2008, 10:46
Message #58


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 36
Inscrit : 23/11/2007
Membre n° 21,312




depuis mon achat pas de souci mécanique sur le P14. Les autres personnes de l'assos qui sont en possession du P14 non plus. il fonctionne tres bien. pour le service apres vente de scopeandlaser, j'ai deja eu un petit probleme lors d'une commande de red-dot avec QD mount qui n'était pas du bon diamétre. apres email et photo à l'appui pour lui signaler j'ai reçu la mount base QD au bon diamétre la semaine suivante et il ma fait cadeau de la premiere qui du cout me sert pour ma lampe tactique
j'espère avoir répondu à tes questions
A+

petite info, pour le co2, je les prends ici 42€ les 100
http://www.toro-distribution.com/boutik/in...20station%20CO2

Ce message a été modifié par mammouths - 19/09/2008, 10:50.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
~.BluE-Devi!s.~
posté 20/09/2008, 01:40
Message #59


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 23
Inscrit : 20/03/2008
Membre n° 24,057




Bonsoir (ou bonjour peut être à 2h30 du mat ^^),


Merci beaucoup Mammouth pour ta réponse et encore plus pour le bon plan pour les cartouches de CO2 ^^

Je voulais juste être sur d'investir dans la bonne réplique sur scopeandlaser...est-ce bien celle-là que tu as?


==> http://www.scopeandlaser.com/index.php?sp=...p;more=&lang=en

Car il y a beaucoup de répliques WE P14 CO2 (entre plastique et métal, gaz et co2,...), sahcahnt que je souhaite bien évidemment celle dont parle la review c'est à dire la full métal CO2

Ce qui me perturbe c'est que sur celle de scopeandlaser il y a des marquages et sur celle de speedgames il n'y en a aucun...c'est donc pour être sur qu'il s'agit de la même réplique avec pour seule différence les marquages.


Salutations
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mammouths
posté 20/09/2008, 09:34
Message #60


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 36
Inscrit : 23/11/2007
Membre n° 21,312




perso c'est cette version que je possède : http://www.scopeandlaser.com/index.php?p=6...=en&id=1075
par la suite je suis passé avec une culasse avec marquage non pas pour un souci de fonctionnement mais pour pouvoir y adapter un réducteur de son. l'ancienne culasse fonctionne toujours trés bien sans souci particulier biggrin.gif pour la culasse avec possibilité de mettre un silencieux le lien est dans le même topic .

pour la réplique je fait toutes mes parties avec, et j'en suis trés satisfait encore une fois rolleyes.gif , trés bonne achat donc et surtout une puissance (270 fps) pour du co² qui permet de jouer tout l'annéE. preuve en ai, pas mal de gars dans nôtre asso ce rallie au WE P14
A+

Ce message a été modifié par mammouths - 20/09/2008, 09:35.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 16/04/2024 - 22:49