IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Quelques règles simples. Cliquez ici !
 
Reply to this topicStart new topic
> Problème Moteur Sur G36c Aeg, Moteur qui tourne puis ne tourne plus
Marvyn59172
posté 12/01/2018, 17:04
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 07/01/2018
Membre n° 126,264




Bonjour.
Je cherche de l'aide sur ce forum car je ne sais vraiment pas comment regler mon problème.

Cela fait maintenant un peu plus d'un an que j'ai acheté ma réplique qui est un g36c en aeg ,tout aller super bien, elle m'a servi assez peus et puis environ 5 mois plus tard les problème ont commencés .Quand je voulais utiliser ma replique je mettait la batterie les billes comme dhab et là rien ne se passe pendant plusieur essaie et puis d'un coup elle marchais nikel!

Ensuite a cause de quelque problème j'ai arreter et cela fais maintenant environ 1 an que je ne m'en etait pas forcément servi.
Mon problème est que ma replique ne tirer absolument plus ,aucun bruit comme si il n'y avait pas de batterie .
J'ai fais mes recherche et suite a ça j'ai tout demonter entièrement (gearbox comprise) et j'ai remarqué que le problème venait du moteur...

La batterie est bien chargé elle fonctionne , j'ai alors détaché le moteur de la gearbox afin de pouvoir constaté si le pignon moteur tourne ou non et j'ai remarquer que je suis obliger de tourner le pignon moteur(ou l'axe je sais pas trop) et une fois que j'ai fais ça quand je tire il tourne sauf que quand je m'arrête des moment il tourne quand je rappuis et des moment impossibles de le faire redemarrer donc je suis vraiment pommer niveau moteur si vous pouver m'en dire plus ou résoudre mon problème ce serait super merci.

Désolé de mon roman je voulais juste bien détaillé les circonstance afin que vous pouviez avoir le plus d'info possible merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dindon
posté 12/01/2018, 17:27
Message #2


Le Dindon de la Farce, en chair et GLOU-GLOU
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 10,965
Inscrit : 01/09/2010
Lieu : Bouches Du Rhone (13)
Membre n° 54,870




Salut
Tu aurais pu trouver ton souci assez facilement en faisant une recherche.

Mais dans le principe, si tu dois tourner l'axe moteur pour que ça tire, et que ça se remet à ne plus fonctionner au bout de quelques tirs, c'est surement ton moteur qui commence à mourir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Solidus Snake
posté 12/01/2018, 17:30
Message #3


Tamias power !
**

Groupe : Membres
Messages : 528
Inscrit : 19/08/2015
Lieu : Morbihan
Membre n° 110,324




Idem, pour moi ton moteur est mort et doit être changé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marvyn59172
posté 12/01/2018, 18:12
Message #4


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 07/01/2018
Membre n° 126,264




D'accord merci , j'avais fait des recherche mais je pensait que on pouvait regler ce moteur en ne changeant pas le moteur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 - 06:58