IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> [ Acm ] Winchester Model 1892 Maxi, .44-40 WCF of old west diplomacy...
powerp
posté 05/09/2009, 12:31
Message #41


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 629
Inscrit : 08/02/2008
Lieu : Andres
Membre n° 22,792




CITATION(powerp @ 20/06/2009, 23:40) *
J'aurais besoin d'un renseignement avant de réellement penser à faire chauffer la CB, sur la version sans rail, il y a la vraie hausse réglable selon la distance?
Parce que là ça commence à me titiller sérieusement... pourquoi t'as fait une review, je ne l'avais pas vue...

Je requote ma question, vu que je n'ai pas eu de réponse, et que ça m'intéresse vraiment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Chef Chaudard
posté 05/09/2009, 13:16
Message #42


ahmena
**

Groupe : Membres
Messages : 1,238
Inscrit : 27/01/2004
Lieu : France
Membre n° 1,768




@ maxdu75 : Je ne pense pas que l'histoire du réservoir percé soit vraiment un gros problème, c'est relativement facil à obstruer. C'est moins embêtant que mon soucis, j'ai dut tomber sur un lemon encore une fois, je devrai commencer à avoir l'habitude, car j'ai une fuite en interne que je n'arrive à reboucher par aucun moyen mad.gif

@ powerp : moi j'avais commandé la version sans lunette, mais j'ai quand même eu le rail dessus sad.gif En même temps je l'ai commandée au moment du réapprovisionnement suite à la première rupture de stock, donc je pense qu'ils m'ont envoyé ce qu'ils avaient, mais méfiance...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Touf
posté 08/09/2009, 17:47
Message #43


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 04/12/2008
Membre n° 32,168




Salut les gars, je suis très intéressé par cette réplique, et ça faisait longtemps que j'attendais une Winch pas chère...
J'ai une petite question avant de me décider complètement à l'acheter:

Quelle est la longueur du canon?
Parce que je mettrais bien un canon de précision dessus pour en faire un sniper...
Et sinon quelqu'un a t-il mesurer son diamètre avec plus de précision??


Voilà, merci pour les réponse, et à Psychos pour cette super review...

Touf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CaptIngalls
posté 12/09/2009, 22:52
Message #44


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 42
Inscrit : 17/11/2008
Lieu : Belley(Ain)
Membre n° 31,672




@powerp : Oui il y a la hausse réglable sur la version classique.

Reçu la mienne tout récemment, aucune fuite détectée pour le moment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_rockeur7488_*
posté 15/09/2009, 16:08
Message #45





Invités







Oui, le hausse est reglable selon la distance comme sur la vraie.

alors, moi j'ai un big prob.
ma winch tir plus!!!!!!!!!!!!!
les billes reste quelque par aux niveaux du hop up. j'ai demonter, rien qui a l'air suspect, aucun residue ou debrit

HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MédiAllèX
posté 29/11/2009, 14:39
Message #46


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 176
Inscrit : 17/04/2009
Membre n° 36,692




CITATION(Chef Chaudard @ 05/09/2009, 13:16) *
@ maxdu75 : Je ne pense pas que l'histoire du réservoir percé soit vraiment un gros problème, c'est relativement facil à obstruer. C'est moins embêtant que mon soucis, j'ai dut tomber sur un lemon encore une fois, je devrai commencer à avoir l'habitude, car j'ai une fuite en interne que je n'arrive à reboucher par aucun moyen mad.gif

@ powerp : moi j'avais commandé la version sans lunette, mais j'ai quand même eu le rail dessus sad.gif En même temps je l'ai commandée au moment du réapprovisionnement suite à la première rupture de stock, donc je pense qu'ils m'ont envoyé ce qu'ils avaient, mais méfiance...



Salut , je suis dégouté j'ai colmaté chaque fuite avec le silicone ! Ben pareil que toi , fuite interne, on dirait que sa fuit par le canon !
A supposer que c'est bien ça , cela signifierai que c'est le même problème que cité auparavant .
Bon va falloir que je me motive à démonter pour de bon .
Car même avec le plan c'est vraiment bizarre le démontage .

Ce message a été modifié par MédiAllèX - 29/11/2009, 14:46.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Psychos
posté 29/11/2009, 14:45
Message #47


blind yet awesome
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 38,265
Inscrit : 13/08/2004
Lieu : at Heaven's command
Membre n° 3,175




j'ai fais un tuto sur le démontage/colmatage de cette réplique si ça peux aider.

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.p...howtopic=118878

Psychos

Ce message a été modifié par Psychos - 29/11/2009, 14:46.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Silverballer
posté 29/11/2009, 17:27
Message #48


Rise And Fall
**

Groupe : Membres
Messages : 328
Inscrit : 06/05/2009
Lieu : Auvergne
Membre n° 37,376




CITATION(MédiAllèX @ 29/11/2009, 14:39) *
Salut , je suis dégouté j'ai colmaté chaque fuite avec le silicone ! Ben pareil que toi , fuite interne, on dirait que sa fuit par le canon !
A supposer que c'est bien ça , cela signifierai que c'est le même problème que cité auparavant .
Bon va falloir que je me motive à démonter pour de bon .
Car même avec le plan c'est vraiment bizarre le démontage .


J'avais eu le même problème, vérifie que le joint est bien appliqué sur la bague qui est poussée par le ressort... Si il est mal mis ou absent, le gaz fout le camp par là..

Silver
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kai
posté 29/11/2009, 21:53
Message #49


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 101
Inscrit : 21/03/2008
Lieu : dans le 45
Membre n° 24,097




Sur la mienne, c' était encore autre chose.

J' avais tout bien siliconé le réservoir, mais des saletés sorties de je ne sais ou c' étaient mises au niveau de la valve, bloquant celle ci en position ouverte.

J' ai été obligé de démonter l' ensemble de la réplique pour enlever ces truc du ressort et de la valve.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Harry_K.
posté 04/01/2010, 16:46
Message #50


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 31,938
Inscrit : 31/07/2004
Membre n° 3,054




Hop!!! le bois, c'est mieux!!!

Dépêchez-vous, il n'y en a pas beaucoup :
http://rsov.com/index.php?target=products&...product_id=4583
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lupox
posté 15/03/2010, 12:11
Message #51


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 9
Inscrit : 25/05/2009
Membre n° 38,090




Salut psycho, j ai acheté la winchester San Jia bois et metal et apres quelques parties j ai un petit soucis, la detente reste bloqué en position de tir, je l ai demontée et j ai remarqué que le petit ressort qui je pense doit maintenir une partie metallique en position haute n est je pense plus a ca place.

Le seul soucis c est de savoir quelle est sa place lol car sur les photos du manuel que tu as mis a disposition il y a le reflet du flash pile poil sur cette partie de la vue eclatée tongue.gif
Te serait il possible de m envoyer une photo de cette partie du manuel s'il te plait car la je galere et j'me demande meme si la piece au dessus du ressort n est pas cassée sur l extrémité

Merci beaucoup
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_brad_*
posté 26/07/2010, 17:13
Message #52





Invités







up! petit soucis mais bete, j'ai un ami qui s'en ai pris une nikel, par contre, il n'a pas trouvé ou on mettait le gaz?
merci!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Lelouch_*
posté 27/07/2010, 14:22
Message #53





Invités







CITATION(brad @ 26/07/2010, 18:13) *
up! petit soucis mais bete, j'ai un ami qui s'en ai pris une nikel, par contre, il n'a pas trouvé ou on mettait le gaz?
merci!



dtc !

(trop facile !! )

(sinon, accessoirement c'est dans le chargeur tubulaire sous le canon, à l'avant, le bouchon s'enlève et tu as la valve en dessous)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
traczir
posté 17/01/2011, 17:32
Message #54


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 107
Inscrit : 07/10/2008
Membre n° 30,159




Up smile.gif
J'ai dû boucher la valve du réservoir (celle qui est placée en latéral) car elle avait rendu l'âme, et son filetage aussi... et je me suis posé la question: à quoi sert-elle, cette valve ??? quel est l'interet d'en avoir posé une à cet endroit ? parce que si c'est pour vidanger le reservoir dans le cas ou la valve du tube à munitions serait HS, il suffit de dévisser les vis du rail happy.gif

Je ne comprends pas trop l'utilité de cette valve en fait...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kephren
posté 11/02/2011, 13:58
Message #55


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 91
Inscrit : 22/10/2009
Lieu : Bourgogne
Membre n° 43,216




CITATION(traczir @ 17/01/2011, 17:32) *
Up smile.gif
J'ai dû boucher la valve du réservoir (celle qui est placée en latéral) car elle avait rendu l'âme, et son filetage aussi... et je me suis posé la question: à quoi sert-elle, cette valve ??? quel est l'interet d'en avoir posé une à cet endroit ? parce que si c'est pour vidanger le reservoir dans le cas ou la valve du tube à munitions serait HS, il suffit de dévisser les vis du rail happy.gif

Je ne comprends pas trop l'utilité de cette valve en fait...


Visiblement, vu sa "tête", c'est une valve de "trop plein".

Maintenant, est-ce qu'elle sert "vraiment"..... blink.gif

Kephren
Go to the top of the page
 
+Quote Post
taz le naz
posté 23/01/2014, 16:06
Message #56


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : 10/06/2009
Membre n° 38,695




bonjour les gens !
pour info : faites gaffe au joint qui se trouve au bout du tube de chargement des billes, il est souvent mal mis et trrrrès difficile a remettre sans etre abimé : s'il fuit le gaz revient par le canon !!



CITATION(CaptIngalls @ 12/09/2009, 23:52) *
alors, moi j'ai un big prob.
ma winch tir plus!!!!!!!!!!!!!
les billes reste quelque par aux niveaux du hop up. j'ai demonter, rien qui a l'air suspect, aucun residue ou debrit




bon ça date un peu mais je me retrouve avec le meme pb avec un petit plus ! : si je tire à l'horizontal, la bille "tombe" à 5 metres
si je tire vers le haut, oui, vers le haut ma bille part parfaitement !!!!!! huh.gif , et attention au moins à 400fps !
donc soit la bille se deplace avant le hop up et est "mieux" placée dans la chambre quand je tire vers le haut (!)
soit le marteau qui vient frapper la valve frappe mieux quand je tire vers le haut
bref du tres bizarre, si quelqu'una deja entendu parler de ça....
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 16/04/2024 - 06:24