![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Back to basics ![]() Groupe : Newsers & Adherent Messages : 18,601 Inscrit : 18/04/2003 Lieu : Un Airsoft Responsable Membre n° 557 ![]() |
:: TOKYO MARUI :: 380 ACP curved et VSR ONE :: Taurus Curved 380 ACP / 9mm short Le pocket rocket a le vent en poupe chez nos amis Japonais. A peu pres sure que l'on va pouvoir le choper dans les meilleurs cremeries du Japon ! ![]() ![]() ![]() La nouvelle version du VSR, et un nom simple CITATION "one" . Avec crosse rabatable, petit canon, tout mignon tout plein et fillete pour un silencieux.![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un lien vers la video des presentations. Si ca saute... Je vais re essayer de la remettre en lien. https://www.youtube.com/watch?v=vtyFgk8Z2LQ CITATION moi, j'aime pas les balises... Hou puree... Restons calme... [edit de fourbe] Du coup, on va avoir un tavor encore plus court and un kit pour Mac 10 ? Faut que je retrouves la photo ! [edit de fourbe bis le retour] Ha bah flute, un tavor non bull pup ? Mais court ? En tout cas, le kit Mac 10 me plait toujours. [edit trois tiers] Apres sans deconner, le clavier va voler vers l'ecran... Septembre 2018 !! edit 24 nov 2021, ca ressemble a un python ca non ? Pas completement perdu la boule le crouton. Ce message a été modifié par Wotzat - 25/11/2021, 19:47. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19/05/2022 - 03:17 |
Ce portail vous permet d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion liés à l'airsoft. Les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi 'Informatique et Libertés' du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées en prenant contact avec un des responsables du forum