IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Feedback La Nuit Des Temps Par Softair Of Fortune, le 22/23 Septembre au fort de Laniscourt
giom
posté 24/09/2012, 20:26
Message #1


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,162
Inscrit : 30/12/2009
Lieu : Sud Adhéristant (34)
Membre n° 45,197




Par le présent message j'ouvre le Feedback de cette formidable OP.

Je vais faire simple, voici donc les points positifs et les points négatifs de cette OP :


Négatifs :

- Peut être que je me trompe mais il ne me semble pas avoir vu de photographe sur l'OP, pas que je sois narcissique mais quelques photos souvenirs c'est toujours sympa.

- Zones de Respawn trop proches les unes des autres.

Positifs :

+ Environ 60 joueurs, c'est pour moi le nombre de participants idéal pour le fort de Laniscourt, au delà on se marche dessus et ça devient rapidement injouable. Surtout quand on connait le prix de la location du fort pour le weekend 60 joueurs suffisent pour rentrer dans ses sous.

+ La qualité de l'organisation, un accueil agréable, des consignes claire tout était parfait.

+ Le fair-play des joueurs participants, important dans la réussite d'une OP, je n'ai eu ni vu aucun souci.

+ La trame et le scénario bien ficelés et intéressant, les PNJ qui nous ont guidés durant le week-end. Et une spéciale dédicace au papa pingouin qu'on a dépecé...

Donc en résumé un grand bravo à la SOF qui à organisé en toute simplicité une formidable OP.

PS : Une petite dédicace à tout les UNN et aux adhérois qui ont sans aucun doute remporté cette OP, même si l'important reste de participer.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
posté 24/09/2012, 20:37
Message #2


☐ is the new △
**

Groupe : Membres
Messages : 12,889
Inscrit : 11/01/2008
Membre n° 22,174




Je suis le seul nord adheristanais UNN donc merci ninja.gif


















Bon il y a eu un passage furtif d'un ninja musée mais on ne la pas vu tongue.gif
Vrai Feedback quand j'aurais autre chose qu'un iPhone pour écrire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alakhaï le rusé
posté 24/09/2012, 20:48
Message #3


The Darkness is upon you
**

Groupe : Membres
Messages : 8,639
Inscrit : 19/09/2002
Lieu : Plaisir (78)
Membre n° 231




La famille pingouin est en deuil. Les restes du papa seront découpés et servis aux petits, avec en accompagnement du soleil vert ninja.gif
Plutôt content de cette opé, malgré quelques couacs à imputer au manque d'orgas (ou a une trop grande ambition, ça va dans le même sens), ainsi qu'à des joueurs qui ont du mal à comprendre un code couleur rolleyes.gif (ne pas toucher aux objets étiquetés d'une autre couleur que la sienne, c'était pas compliqué pourtant laugh.gif ). L'essentiel du scénario a été fait, quelques missions ont été un peu mises de côté ou oubliées blushing.gif
Très content de la partie de nuit, les joueurs ont été bien dans l'esprit et en ont redemandé.
Bref un grand merci aux participants et aux SOF qui ont filé un petit/gros coup de main pour l'orga en amont ou la gestion sur le terrain (et en particulier Sumo l'as de la restauration).

Pour les intéressés, les faux documents que les joueurs UNN et CEM ont volé dans les coffres. Quant à la clé USB trouvée par la CEM (que personne n'a essayé de consulter d'ailleurs au laboratoire technologique), elle contenait une copie du dossier confidentiel de l'ordinateur d'Adrian Veidt (président de Veidt Industries, et de Pyramid Transnational dans le comics/film Watchmen cool.gif )

Et si ça intéresse du monde (moi je m'en cogne mais bon...) après un petit calcul basé sur les missions réussies (avec parfois prime à la rapidité), les ressources exploitées, les services rendus aux scientifiques, les objets pris sans autorisation (malus donc), la CEM arrive en tête du scénario, suivie des forces de sécurité PT. Le manque d'or a été fatal en grande partie à l'UNN, même si celle-çi a réussi à terrasser le pingouin mutant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tavergiste
posté 24/09/2012, 20:57
Message #4


Che Guemama
**

Groupe : Membres
Messages : 32,419
Inscrit : 08/05/2006
Lieu : Nord Adhéristan - 4ème étage
Membre n° 10,897




CITATION(Aznlost @ 24/09/2012, 21:37) *
Je suis le seul nord adheristanais UNN donc merci ninja.gif

T'étais CEM toi rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alakhaï le rusé
posté 24/09/2012, 20:58
Message #5


The Darkness is upon you
**

Groupe : Membres
Messages : 8,639
Inscrit : 19/09/2002
Lieu : Plaisir (78)
Membre n° 231




Oui mais c'est le sang adhérois qui parle laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tavergiste
posté 24/09/2012, 20:59
Message #6


Che Guemama
**

Groupe : Membres
Messages : 32,419
Inscrit : 08/05/2006
Lieu : Nord Adhéristan - 4ème étage
Membre n° 10,897




Au fait, j'arrive où au classement moi ? ninja.gif

tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kraz
posté 24/09/2012, 21:00
Message #7


Carpe Diem
**

Groupe : Membres
Messages : 1,163
Inscrit : 05/10/2010
Lieu : dans une autre galaxie
Membre n° 56,200




ahaha pour moi Tata, t'es le number one !!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alakhaï le rusé
posté 24/09/2012, 21:02
Message #8


The Darkness is upon you
**

Groupe : Membres
Messages : 8,639
Inscrit : 19/09/2002
Lieu : Plaisir (78)
Membre n° 231




Malgré ton détournement de fond, tu n'arrive pas devant ton équipe (ou alors il faudrait me prouver que la majorité des objectifs ont été réalisés par ta petite personne laugh.gif ).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
giom
posté 24/09/2012, 21:02
Message #9


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,162
Inscrit : 30/12/2009
Lieu : Sud Adhéristant (34)
Membre n° 45,197




apparemment c'est la loose pour les UNN ?! Alakhaï traitre !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tavergiste
posté 24/09/2012, 21:06
Message #10


Che Guemama
**

Groupe : Membres
Messages : 32,419
Inscrit : 08/05/2006
Lieu : Nord Adhéristan - 4ème étage
Membre n° 10,897




CITATION(Alakhaï le rusé @ 24/09/2012, 22:02) *
Malgré ton détournement de fond, tu n'arrive pas devant ton équipe (ou alors il faudrait me prouver que la majorité des objectifs ont été réalisés par ta petite personne laugh.gif ).

C'est le cas.
Prouve le contraire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FASTFRED
posté 24/09/2012, 21:11
Message #11


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 146
Inscrit : 17/11/2008
Lieu : plaisir , yvelines
Membre n° 31,676




que dire .................. si que je suis dead ( p...n de convoyage de fond ) , que c'etait top , que les joueurs et joueuses etaient impec , que les orgs et le chef PT etaient royals ( j'm me feliciter ) , que le terrain est d'enfer , que le temps etait avec nous , que sumo est elu "vip de l'année" , que joojo et alakhaï aussi , que jacks a la myxomatose ( j'espere que ça va mieux mon cheri ) , que c'etait une sacrée op, que mes PT ont assurés grave malgré les "pieges" d'une equipe daltonienne et d'une alliance non prevu ( j'en ai bien rigolé ......apres laugh.gif laugh.gif ) , que je me suis poilé a la partie de nuit avec les grelots qui m'etait du stress au marines ..................................................................... bref que je me suis regalé

un point neg ( quand meme biggrin.gif ); des "pant t'es out" vraiment caduques qui on un peut pourris l'ambiance mais ça on le rencontre partout sad.gif
merci a tous pour votre aide , presence , participation et au plaisir de vous revoir tous pour d'autres aventures

fier d'etre SOF je suis punk.gif

Ce message a été modifié par FASTFRED - 24/09/2012, 21:19.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
posté 24/09/2012, 22:52
Message #12


☐ is the new △
**

Groupe : Membres
Messages : 12,889
Inscrit : 11/01/2008
Membre n° 22,174




QUOTE (Tavergiste @ 24/09/2012, 21:57) *
T'étais CEM toi rolleyes.gif

Comme quoi même après je ne me souviens toujours pas du nom de mon équipe ninja.gif fin bref woohoo on a gagné tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GETHRO
posté 25/09/2012, 08:27
Message #13


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 99
Inscrit : 27/11/2011
Lieu : ROSNY SUR SEINE
Membre n° 72,738




oui gagné ok mais ou est l'or que l'on a enterré pour pas se le faire volé ???? biggrin.gif
avec ça en plus on gagnait haut la main rolleyes.gif

bon se sera pour les prochain si ils font des fouilles de notre QG (MDR)
et même si on a perdu on c'est fait le pingouin à l'humiliator et on a bien bouffé.....
sans oublier qu'on avait speedi JOJO toujours en mouvement le gars de droite et de gauche il courre il courre le Jojo

non sérieusement les moins

- Je dirais les points de respawn à revoir trop proche
- les joueurs qui campaient et nous empêchaient de faire plus de 10 M demander à TATA il a vu 20 Mètres du fort
- les tirs proche à l'AEG attention au respect des distances (je m'en suis pris plusieurs à moins de 3 métres)
- AlaKaï le traite qui nous donne pas la victoire wub.gif
- quelques personnes qui ont du prendre racine lol

Les plus:

- Les Orgas super, ceux avec qui on a eu à faire Alakaï (le rusé) dit papa pinguoin, et JOJO
- Alakaï encore lui pour sa présence sur tous les fronts
- les joueurs sympa et même les autres tongue.gif
- le Scénario TOP les gars il faut donner vos servos à la science pour étude ça craint des idées comme ça laugh.gif
- Le fair-play des joueurs important dans la réussite d'une OP, je n'ai pas eu de gros soucis
- le nombre de joueurs
- les UNN largement au dessus du lot il faut le signaler MDR
- la réactivité des orgas pour faire avancer le jeu
- etc.....

Spécial dédicace à mon KRAZ pour nos sorties au PA c'était les meilleur moment d'ailleurs la même OP juste au GBB et pompe aurait à mon avis été TOP
de se fait les distance d'engagement plus courte d'ou plus d'action enfin à mon avis, et je peux vous dire qu'au GBB c'est réellement le TOP tu en penses quoi toi MR KRAZ
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Starlyon
posté 25/09/2012, 11:44
Message #14


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 74
Inscrit : 17/05/2012
Lieu : plaisir (yvelines)
Membre n° 79,057




Whaouuu CEM winners biggrin.gif on a trop assuré!!
super op, ambiance d'enfer , organisation nikel, scénarios bien rechercheés!
on ressentait bien le travail fait en amont
Jacks parfait comme commandant suprême des CEM (tout comme les autres commandants d'ailleurs mais bon faut bien préféré le sien)
le cadre bien sympathique, et oui une partie de nuit mieux que mieux surtout quand le groupe électro a plu eu d'essence!!
maedros en prédator a bien géré son histoire!

enfin rien a dire , que du bon
merci aux orgas et aux participants pour une ambiance parfaite

content d'être un SOF aussi

au plaisir de revoir les participants à d'autres op

star
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jacks
posté 25/09/2012, 12:22
Message #15


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 29
Inscrit : 17/10/2009
Membre n° 43,018




Merci à ceux qui se sont levés tôt, pris sur leur temps, aux scénaristes, aux SOFs et surtout aux participants pour que cette OP se soit déroulée dans de bonnes conditions. Dommage que tous les SOF n'aient pas pu venir...et encore bravo aux CEM pour votre engagement dans la partie thumbsupsmileyanim.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tavergiste
posté 25/09/2012, 14:47
Message #16


Che Guemama
**

Groupe : Membres
Messages : 32,419
Inscrit : 08/05/2006
Lieu : Nord Adhéristan - 4ème étage
Membre n° 10,897




Bon, on va essayer d'être constructif aussi.


+ Scénar, orga, ambiance en général.
+ Globalement, le dresscode était clair, à part deux-trois confusions.


- Respawn pas suffisamment répartis.
On a pas mal gueulé au début contre les PT, mais après avoir vu la situation de l'autre côté on a comprit.
- Spawn-kill. La plaie.
- Quelques tirs de trop près, parfois à l'aeg ... bon, c'est pas arrivé trop souvent je crois, mais c'est arrivé ...
- Les joueurs out !! Entre ceux qui restent au milieux ou qui ne se visualise pas ... après faut pas se plaindre.
- Les plaintes d'ailleurs (toute équipes confondues), j'ai rarement entendu autant d'insultes fuser sleep.gif c'est moche.


Bon, j'appuie sur les points perfectibles, parce que dans l'ensemble je me suis bien amusé et je le referais sans soucis.

En fait, à part ce problème géographique concernant les respawn, et peut-être un léger manque d'orga, le reste est surtout de l'affaire des joueurs eux-même.
Avoir un peu plus d'info sur l'avancement des autres équipes serait un plus. On se croyait vraiment devant en fait ninja.gif

Ce message a été modifié par Tavergiste - 25/09/2012, 14:48.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pampam
posté 25/09/2012, 15:03
Message #17


aka Louis la Brocante
**

Groupe : Membres
Messages : 8,267
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Nord Adhéristan - 95
Membre n° 40,178




Aller à mon tour!

Les +:
Un Alakhai survolté
Des orgas sof au top même si en sous nombre
Un scénario bien ficelé avec plein de choses fun
Les potes, le camp, le bbq
La PéTéWé team
Les bons moments (chaparder des oeufs au pinguin, et courir comme un dératé par exemple)

Les ~:
L’andouillette au BBQ était bonne, mais un peu trop oignonée.
Le respect du dresscode Globalement c’était bien, mais pour certains bof.
La metéo, pas la meilleure du monde, mais malgré tout assez clémente.

Les-:
Les points de respawn trop proches, et condamnant une belle partie du Fort.
Le spawnkill (souvent le même PT d’ailleurs...)
Des tirs à extra courtes distances (50cm)

Je reviendrai!

Le Nord Adhéristan vaincra!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kraz
posté 25/09/2012, 16:44
Message #18


Carpe Diem
**

Groupe : Membres
Messages : 1,163
Inscrit : 05/10/2010
Lieu : dans une autre galaxie
Membre n° 56,200




J'ai passé un bon week, le cadre de jeu est top !
Pas grand chose à dire en plus des copains.

Les plus :

-Super orga, scénar, et mise en place de l'ensemble, quand on a déjà pratiqué ce genre de gymnastique, on sait à quel point il y a eu un boulot de dinguo... chapeau les gars !
- La dispo et l'écoute de notre Jojoo national , qui a pas arrêté de courir partout!
- L'équipe des UNN et leur bonne humeur!
- le mega sexy pingouin ! lolop.gif
- Des "Pan t'es out" top, et je pense pour tout le monde
- L'ambiance générale
- le barbec, les copains, la pétéwéééé team !
- le Semi ! (ya que ça de vrai ! )
- le fair-play général
- les dynosaurus !


les moins (si on peut les nommer ainsi) :

- les points de respawn
- les spawn kill (pas bien pas bien)
- le flou parfois concernant les missions (peut être en raison d'un manque d'orga, car vous pouviez pas être partout)
- un point à insister lors du brief, matérialiser le out, car peu l'annonce et encore moins le matérialise avec un bras en l'air, donc parfois c'est la confusion et des tirs involontaires ont eu lieu
- quelques tirs réflex non maitrisés, mais rien de grave
- Certains râleurs (mais trèèès peu), je les plains car avoir ce caractère quand on vient faire "mumuse" pour se détendre, ça doit être vraiment "génial" tous les jours....
- trop d'engagement, trop vite, et même si on est là pour échanger de la bille, ça manquait à mon goût de "retenu" pour ce genre d'OP


Je reviendrai avec grand plaisir, j'emporte de supers souvenirs, avec un TaTa qui pétait le feu ( tongue.gif ), un Pamy killeur de pingouin, un Gethro en mode star ac' , un Globule splinter cell, un Grumph au top dans le langage des signes, un germain avec la banane pétéwéé, un Davv tacticool powered, un lapin avec un superbe terrier, une tente pas vraiment 2 sec , la " 7ème compagnie attitude " autour d'un bon feu après un bon barbec, et tout le reste que j'oubli.

Bref, les SOF ça poutre, on est loin de la partie "vas chercher ton drapeau et fais plein de kill" et c'est tant mieux !!!! Que cet airsoft perdure et ne se perde pas, surtout pas pour ce genre de truc... NE CHANGEZ RIEN !

Amicalement.

Ce message a été modifié par kraz - 25/09/2012, 16:55.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FASTFRED
posté 25/09/2012, 17:39
Message #19


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 146
Inscrit : 17/11/2008
Lieu : plaisir , yvelines
Membre n° 31,676




blushing.gif je suis tout emu par vos com's les loulous ça fait pleze wub.gif

pour l'implantation des camps donc des respaws (modifié le dimanche mais peut etre trop tard blushing.gif ) on aurait pu faire autre chose mais cela aurait peut etre bloqué plus de secteurs de jeux ( peut etre biggrin.gif )
pour les tirs sur les out ont aurait pu metre en place un systeme de foulard fluo mais on comptaient sur le serieux des joueurs ( bien definir sa cible pour le tireur et bien se signaler ( bras en l'air et le crier distinctement et pas rester les bras croisés sur la replique a attendre un medic laugh.gif ) pour le out .
pour les tirs proche (trop meme mad.gif ) euh c'est comme les raleurs , on peut pas etre dans leurs tete laugh.gif

bref on est quand meme super content de vous avoir ( en majorité laugh.gif ) satisfait thumbsup.gif
et vivement la prochaine biggrin.gif

n'hesitez pas a nous congratuler ou nous pourrir toute critiques fera avancer la prochaine op laugh.gif

Ce message a été modifié par FASTFRED - 27/09/2012, 10:34.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tavergiste
posté 17/10/2016, 10:17
Message #20


Che Guemama
**

Groupe : Membres
Messages : 32,419
Inscrit : 08/05/2006
Lieu : Nord Adhéristan - 4ème étage
Membre n° 10,897




Je déterre, mais ...

CITATION(GETHRO @ 25/09/2012, 09:27) *
- les joueurs qui campaient et nous empêchaient de faire plus de 10 M demander à TATA il a vu 20 Mètres du fort



CITATION(Pampam @ 25/09/2012, 16:03) *
Le spawnkill (souvent le même PT d’ailleurs...)



CITATION(kraz @ 25/09/2012, 17:44) *
- les spawn kill (pas bien pas bien)


Ça y est, je SAIS QUI C'EST !!!

icon_mrgreen.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 09:35