IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Debut Dans L Airsoft, presentation
emporio94
posté 03/10/2018, 17:49
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 40
Inscrit : 30/09/2018
Membre n° 130,790




Bonjour a tous je me prenomme Christophe je suis dans le 94 a CRETEIL et je commence a m equiper en arme tout dabors et ensuite en protection. Je suis actuellement en pocession d un berreta M92 FULL METAL d un colt 1911 Chrome FULL METAL et d un fusil d'assault SR16 de chez BOLT.
Actuellement je tir sur cible ce qui me permet de regler mon materiel, en passant si vous aves des techniques pour bien regler son hop up je suis preneur. Voila si je fait une quad RACER EN FPV ( drones de course en immersion). J ai acheté mon matos chez SHOPGUN a BRIE CONTE ROBERT super magasin ceci dit en passant.
Voila
Merci a vous et amusez vous bien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HELIX1408
posté 04/10/2018, 09:32
Message #2


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 557
Inscrit : 24/09/2014
Lieu : EPERNON
Membre n° 104,172




Salut et bienvenu sur le forum.

Tu aurais peut-être du attendre un peu avant d'acheter tes répliques (pas arme) en allant jouer dans des organisations qui auraient pu t'en louer, tu te serais comme ça fait une idée avant d'investir. Pas grave, rien de dramatique.

Une team très sympa qui te permettra de jouer un peu partout en IDF (tu te feras ainsi aussi une idée des organisations du coin) est ICI

Tu rejoins leur groupe, il désigne un parrain qui t'accompagne et repond à tes questions, sympa non?

Allez bonne continuation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 23:42