IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Présentation, Regalish
Regalish
posté 01/10/2018, 08:12
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : 28/09/2018
Lieu : Paris
Membre n° 130,755




]Bonjour à toutes et à tous !

Après avoir ramer depuis presque un mois, j'ai enfin réussi à infiltrer France Airsoft ! Héhéhéhé

Alors je m'appelle Florent, j'ai 23 ans et j'ai choisi comme dénomination Regalish (Rega pour les intimes), j'ai débuté l'airsoft mi-août sur le terrain de feu la Team Airsoft Revenche.

Je suis de Paris et sans aucun moyen de déplacement (hormis les transports en commun) ce qui fais que je suis dépendant de la gentillesse de toutes personnes voulant bien me récupérer aux gares. Je tiens à remercier tous ces personnes qui m'ont aidé sans quoi je ne pourrai pas pratiquer l'airsoft (du moins dans ces conditions).

Je remercie également Rico qui me fait découvrir pas mal de terrains et qui m'a beaucoup aidé pour mon inscription sur le forum.

Sinon niveau équipement ça va plutôt bien M4 Avalon Saber Carbin, Tokyo Marui 5.1 Hi Capa et très probablement un Kriss Vector de Krytac dans les prochain jours (car je vais craquer ça ne fait aucuns doutes )

J'espère vous croiser sur les terrains très vite wink.gif

Ce message a été modifié par Regalish - 01/10/2018, 14:24.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HELIX1408
posté 02/10/2018, 17:43
Message #2


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 560
Inscrit : 24/09/2014
Lieu : EPERNON
Membre n° 104,172




Salut et bienvenu sur le forum.

Une team bien sympathique à connaitre en IDF, qui organise lors de ses sorties le covoiturage nécessaire est ICI

Tu peux toujours aller y jeter un oeil (et le récupérer) et voir si cela te convient.

Bonne continuation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 20/04/2024 - 02:49