IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Présentation Jerome91
jerome91
posté 30/09/2018, 09:29
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 24/09/2018
Membre n° 130,703




Bonjour à tous smile.gif


Je me présente, Jérôme, 27,5 ans, résidant à Arpajon (91). J'ai pas mal de centres d'intérêt, dont les wargames et la confections de décors qui vont avec depuis bientôt 10 ans. J'essaye d'ailleur de tenir +/- régulièrement un blog pour partager et apprendre aux autres mes technique et mon expérience. Un peu de tir à la carabine à plomb depuis quelques années, même si j'ai dû délaisser depuis mon arrivée en région parisienne depuis 3 ans.

L'airsoft me trotte dans la tête depuis quelques années, je me décide à sauter le pas. J'ai pas mal aidé un bon amis à bidouiller des trucs pour son équipe, dons des grenades à base de pétard et rouleau papier toilette qui furent un échec ... mais on s'est bien amusé happy.gif

Dans les loisirs, j'ai une personnalités plutôt fun & détente: plaisir et amusement sont mes maîtres mot. Cela ne me dérange pas d'arriver déguiser en poulet pour amuser la galerie si ça fais rire les gens happy.gif Je cherche une association dans cet état d'esprit, je fuis les team ultra compétitrice qui veulent du garde à vous hebdomadaire =D Si la fin de la partie peut se terminer par un barbecue ou une binouze à rigoler, c'est le top !

Sinon d'un point de vue matériel, je ne suis pas encore équipé. De nature préventive, j'ai besoin de 30 000 renseignements techniques & pratique avant d'acheter, c'est donc en cour d'analyse via excel ^^" Je ne cherche pas de super réplique de la mort qui tue, du moment que ça me permet de tirer sur les autres et que ce n'est pas rose bonbon ça me va.


Voilou, si vous connaissez des asso dans le 91 qui ont cet état d'esprit je suis preneur smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HELIX1408
posté 30/09/2018, 12:28
Message #2


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 560
Inscrit : 24/09/2014
Lieu : EPERNON
Membre n° 104,172




Salut à toi et bienvenu sur le forum.

Comme tu es en Idf, une bonne team pour découvrir les terrains et organismes d'airsoft du coin est ICI. Tu pourras ainsi te faire ta propre opinion et choisir en connaissance de cause, tant en association ou team qu'en matériels.

Personnellement, je te conseille de louer dans un premier temps du matos (dans les assoces ou boutiques) et d'aller jouer dans des structure bien organisées, les joueurs n'hésitent en général pas à te faire essayer leurs joujoux, là aussi, tu pourras te faire ta propre idée.

Voilà, bonne continuation et qui sait, au plaisir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 - 22:45