J.k.army [topic unique], Retours sur ce site |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
J.k.army [topic unique], Retours sur ce site |
16/04/2024, 22:57
|
|
Jedi en villégiature Groupe : Adhérents Messages : 1,407 Inscrit : 09/10/2012 Membre n° 84,007 |
Yop,
Des commandes récentes sur ce site ? Douanes quasi systématique je suppose ? J'ai pas mal de pièces à prendre chez eux, j'essaye de prendre un peu la température avant... |
|
|
07/05/2024, 10:38
|
|
Et pas ToYOta ! Groupe : Membres Messages : 415 Inscrit : 09/12/2010 Lieu : Limoges Membre n° 58,722 |
Commande passée le 15/04, pour un montant total de 104,71$ FDPin (outer barrel, guide ressort et montage RMR pour Glock. Un petit porte-clé en cadeau)
Mail envoyé le 21/04 pour savoir quand ils allaient poster le colis. Réponse le 22/04 me disant que les délais étaient rallongés car période de "sales & holidays". Le lendemain, soit le 23/04, réception d'un mail me disant que la commande est passée en "shipped". Colis reçu à l'instant, le 07/05. Valeur de la marchandise déclarée à 83,56$ (soit le montant des articles, sans FDP). 25€ de frais et taxes de douanes (19€ en réglant directement sur le site de la poste). Les articles ont été mis en vrac dans une enveloppe bulle. Le canon s'est bien baladé dans son propre emballage plastique surdimensionné, mais sinon tout est niquel. |
|
|
25/09/2024, 12:35
|
|
Membre Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 14/08/2011 Lieu : Somewhere dans les Hauts de France Membre n° 68,957 |
Salut à tous
Petite question car je fais face à un problème avec une commande passée chez JK Army. Le 28 août dernier, j'ai commandé quelques pièces pour gbb sur leur site. Le colis a été expédié le 4 septembre, est passé par la douane de Hong-Kong le 7 septembre pour être normalement envoyé par avion le jour même. Or, depuis le 7 septembre à 15h45 où il est mentionné sur le suivi "left for destination", il n'y a rien de plus. J'ai contacté JK Army le 15 septembre pour savoir s'ils avaient des nouvelles et voici leur réponse: "Hello! Here is the latest tracking information we have from HKPOST. Your parcel is likely to be under customs inspection which is why there are no updates on the tracking status. Please expect a tracking update once the parcel has cleared customs. Thank You!" Aujourd'hui, nous sommes le 25 septembre et toujours rien, le colis n'a pas avancé et je crains fortement qu'il ne bouge plus A votre avis, que puis-je faire? Demander à JK Army de me renvoyer les pièces commandées ou demander un remboursement? |
|
|
25/09/2024, 13:11
|
|
Membre Suractif Groupe : Adhérents Messages : 3,860 Inscrit : 10/05/2008 Lieu : La Défonce Membre n° 25,756 |
J’ai la même chose mais avec un autre shop avec à peu près les mêmes dates et les même info de suivi que toi…
Le shop a fait son taff c’est pas eux les fautifs. Faudrait voir du côté de la poste HK ou les partenaires du pays de destination (La poste, Chrono etc) |
|
|
25/09/2024, 18:36
|
|
Membre actif Groupe : Membres Messages : 343 Inscrit : 26/03/2007 Lieu : scey sur saone Membre n° 15,885 |
J'ai commandé 2 colis sur deux autres sites à Hongkong (Redwolf et ehobbyasia) j'ai reçu le colis de Redwolf, par contre celui de ehobbyasia n'a pas bougé depuis le 9 septembre.
Moi j'attends et sinon je préviendrai ehobbyasia 15 jours avant la limite de litige PayPal Jk army c'est un site fiable comme Redwolf ou ehobbyasia. Faut attendre un peu et après les prévenir pour que eux fasse quelque chose car de toute façon il n'y a que le transporteur du pays d'expédition qui peut faire le taf. La poste ou Chronopost ne peuvent rien faire tant que le colis n'est pas en France. Ce message a été modifié par jarmen kell - 25/09/2024, 18:37. |
|
|
25/09/2024, 21:30
|
|
Membre Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 14/08/2011 Lieu : Somewhere dans les Hauts de France Membre n° 68,957 |
@Kidoo et @Jarmen Kell
Merci pour vos réponses Mon colis n'est toujours pas arrivé en France car il n'y a pas eu d'update dans le suivi. Je vais suivre vos conseils et relancer JKArmy en début de semaine prochaine si rien n'a bougé d'ici-là, je verrai bien ce qu'ils peuvent faire de leur côté. |
|
|
26/09/2024, 16:26
|
|
Membre actif Groupe : Membres Messages : 343 Inscrit : 26/03/2007 Lieu : scey sur saone Membre n° 15,885 |
Moi mon colis vient de partir (plus qu'à attendre sont arrivés en France et c'est déjà indiqué que j'aurai la TVA), il est resté 17 jours à l'aéroport de Hong-Kong.
|
|
|
28/09/2024, 10:12
|
|
Enfin, ça a bougé!
Mon colis est arrivé en France jeudi et j'ai payé les taxes hier matin (13€ directement sur le site de la Poste). Reste plus qu'à attendre sa livraison Entre le passage de la commande et la livraison, il se sera donc écoulé plus d'un mois |
|
|
29/09/2024, 14:30
|
|
Membre actif Groupe : Membres Messages : 351 Inscrit : 09/04/2003 Lieu : Objectif localisé sur une plage de Ziwatanero Membre n° 515 |
J'ai passé 1 commande depuis JK Army HK, et en moyenne depuis Aout 2024, j'ai du compter 4 à 5 semaines pour être livré via EMS international Express.
Car en temps normal ça arrive en 7 jours max. Je ne paye plus en avance les frais de douanes LaPoste car j'ai eu une commande de WGC qui a été renvoyée au shop à HK depuis la France, sans aucune explication (mois de juillet 02). LaPoste ne rembourse pas les frais de douanes payés en avance si le colis est renvoyé à l'expéditeur. Ce message a été modifié par R@ydee - 02/10/2024, 10:39. |
|
|
30/09/2024, 18:53
|
|
Enfin, ça a bougé! Mon colis est arrivé en France jeudi et j'ai payé les taxes hier matin (13€ directement sur le site de la Poste). Reste plus qu'à attendre sa livraison Entre le passage de la commande et la livraison, il se sera donc écoulé plus d'un mois Oui c'était long, peut être un problème à l'aéroport ou de facture pour moi vu que s'était un corps de réplique sans marquage de chez SP system pour MWS. Maintenant que j'ai reçu mon Colis, je n'ai plus qu'a le faire modifier (gravage) pour le transformer en Colt M4A5 (Australien). |
|
|
01/10/2024, 08:25
|
|
Oui c'était long, peut être un problème à l'aéroport ou de facture pour moi vu que s'était un corps de réplique sans marquage de chez SP system pour MWS. Maintenant que j'ai reçu mon Colis, je n'ai plus qu'a le faire modifier (gravage) pour le transformer en Colt M4A5 (Australien). Content de savoir que tu as bien reçu tes pièces aussi Mon colis est arrivé hier, bien emballé et les pièces commandées sont déjà sur mon Glock 19X. Malgré le délai vraiment très long, je suis satisfait de ma commande chez eux |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 06/10/2024 - 17:47 |
Ce portail vous permet d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion liés à l'airsoft. Les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi 'Informatique et Libertés' du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées en prenant contact avec un des responsables du forum