IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Quelques règles simples. Cliquez ici !
 
Reply to this topicStart new topic
> Problème Aps Gbb
Antoinedis
posté 20/01/2018, 12:29
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 10/01/2018
Membre n° 126,317




Bonjours étant nouveau dans le airsoft je me pose une question par rapport à mon GBB de marque APS, ces un ACP601B-tg.
Il et tous neuf juste tirer pour l’essayer, mon problème et que des que j’enclanche Mon chargeur rempli de bille et gaz à fond je tire la culasse vers moi pour le charger et la je tire et le problème et que les 2 première bille parte nickel et pour les bille restante je suis toujours obliger de ré-armée en tirant la culasse. Ce qui est embêtant. Est ce normal ? Je tire avec des 0,25g je n’est pas encore essayer d’autre grammage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
paul_3942
posté 27/03/2021, 12:12
Message #2


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 11
Inscrit : 11/03/2021
Membre n° 140,931




CITATION(Antoinedis @ 20/01/2018, 12:29) *
Bonjours étant nouveau dans le airsoft je me pose une question par rapport à mon GBB de marque APS, ces un ACP601B-tg.
Il et tous neuf juste tirer pour l’essayer, mon problème et que des que j’enclanche Mon chargeur rempli de bille et gaz à fond je tire la culasse vers moi pour le charger et la je tire et le problème et que les 2 première bille parte nickel et pour les bille restante je suis toujours obliger de ré-armée en tirant la culasse. Ce qui est embêtant. Est ce normal ? Je tire avec des 0,25g je n’est pas encore essayer d’autre grammage.



Si la culasse revient en arrière mais que aucune bille ne se chambre il se peux que se soit un problème de gaz pas assez puissant ou de température trop basse : la culasse ne reviendrais alors pas assez en arrière et donc le cycle ne serait alors pas correctement fait.
Attention tout de même à ne pas détruire ta réplique avec un gaz ou une température trop forte.
Je n'en suis pas responsable.
Il se peut qu'il s'agisse d'un autre problème mais il est assez dur d'analyser le problème avec aussi peu de détails
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 16/04/2024 - 16:52