IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Quelques règles simples. Cliquez ici !
 
Reply to this topicStart new topic
> Well Mb13/mb06 Custom.
Glam62
posté 29/03/2020, 19:54
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 16/03/2020
Membre n° 137,243




Bonjour à tous, débutant dans l'airsoft, j'ai été attiré par le monde du sniper, étant gaucher, mon souci était de trouver quel modèle choisir pouvant basculer le levier d'armement à gauche est ce, en sortie de boite, après pas mal de recherches et d'infos un peu partout pour trouver le modèle adapté, mon choix c'est porté sur le Well mb13 que j'ai en ma possession depuis le mois de décembre 2019, c'est une copie du Maruzen APS SR-2 et petit frère du Well mb06.

Désolé pour la qualité, j'ai pris une photo sur le net car je n'ai pas fait de photo avant modif.


Depuis, j'y ai apporté quelques modifs.

Bloc Hop-Up AAC


Canon Prometheus 6.03 x 455 + joint Prometheus violet



Barrel Spacer PDI


Trigger Airsoft-pro


Lunette BSA 4-16x44 acheté sur AliExpress pour 40 euros environ


Une crosse Core-Cp acheté également sur AliExpress


Une poignée type sniper grip qui a nécessité un peu de bricolage


Et voilà ce que donne le fusil aujourd'hui.



Après quelques séances de tir, je m'aperçois avoir un jeu sur le cylindre au niveau du levier d'armement, en effet, le cylindre est en deux parties à ce niveau là et les deux pièces sont comme sertie.
Je pense partir sur une ensemble complet cylindre/piston PDI sur Airsoft Entrepôt, le souci étant que le kit est vendu sans ressort est que sur leur site, je ne vois pas sur quel ressort partir sans être déçu, sachant que d'après le descriptif il me faut un ressort de 13mm et que, si je ne dis pas de bêtise, d'origine, mon ressort est un 11mm.

Si quelqu'un aurait un lien sur Airsoft Entrepôt avec un ressort adapté au kit PDI, je suis preneur, je reste sur ce site là car avec le COVID-19, il devient compliquer de se faire livrer par certaines enseignes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 - 21:00