IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Reidréa, Un beurre demi-sel sauvage approche !
Reidréa
posté 01/04/2019, 10:23
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 0
Inscrit : 28/03/2019
Lieu : Séné
Membre n° 133,390




Bien le bonjour !

Je me présente sous le pseudonyme de Reidréa (Qui a une backstory beaucoup trop longue et chiante à expliquer ici et maintenant xD).
Je débute l'airsoft, du moins, je veux débuter l'airsoft ! J'ai déjà trouvé une équipe portant le nom de "Wild Hermine". Étant Vannetais j'ai décidé d'aller les voir.

Je me présente à vous comme un nouveau joueur plein d'enthousiasme qui, malgré mon problème de vue et mon incapacité à faire mon service militaire (#anecdote), a vraiment envie de s'investir, et niveau budget je m'en sors plutôt bien ! Je suis près à mettre le prix ! Si je dois rajouter quelque chose sur moi, ça sera mon problème de vision, je suis achromat : c'est à dire que je ne vois pas les couleurs, j'ai également une myopie, une hypermétropie (oui, en même temps), une astigmatie et pour finir une photophobie (la lumière me gène énormément, mes lunettes sont donc teintées).

Du coup, à l'heure actuelle je possède déjà un Famas F1 Tokyo Murai (qui est âgé même si ça ne se voit pas du tout sur la réplique), un TAURUS P92 Spinrg (qui est surtout là pour faire joli en fait \o/) Et prochainement je vais recevoir un Fusil à pompe de la marque Cyma avec des billes de 0,30g (sachant que j'ai déjà du 0,25).

Je suis ravi de faire votre connaissance et j'espère que nous aurons l'occasion de se voir sur le terrain lors d'OP ou d'autres événements ! Je suis également ouvert aux conseils car il me manque du matériel et je n'ose pas encore ouvrir mes répliques ni les bidouiller (j'aimerais mais clairement je manque d'expérience et d'organisation).

Par exemple, il me manque un gilet tactique (je pense en prendre un de type Chest car je suis pas très rapide de base :/), il me manque un masque au niveau de la bouche (sans que ça dérange avec mes lunettes de vue de préférences ^^'), Une radio (optionnel mais très cool), un chargeur de Famas, une bouteille d'huile, du papier toilette, deux éponges et des raviolis.

A très bientôt ! :D
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HELIX1408
posté 01/04/2019, 11:11
Message #2


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 557
Inscrit : 24/09/2014
Lieu : EPERNON
Membre n° 104,172




Salut et bienvenu sur le forum.

L'essentiel en Airsoft, c'est de se faire plaisir en matière de répliques et fringues, pour jouer, l'essentiel est d'être FAIRPLAY (sans ça, pas d'airsoft) de respecter les règles, donc de jouer en sécurité.

Pour tes problèmes de vue, il existe des masques de protection oculaire qui permettent soit d'accepter tes lunettes de vue, soit de contenir un insert sur lequel tu pourras faire monter des verres correcteurs.

Pour ton problème de couleur, à priori il n'y a pas de remède (je suis moi même daltonien) mais ça n'empêche pas de jouer, même si tu sors de temps en temps un joueur de ton équipe (il n'avait qu'à pas être là, non mais....Lol)

Voilà, tu trouveras sur ce forum plein d'informations si tu prends la peine de chercher, il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne continuation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reidréa
posté 01/04/2019, 11:23
Message #3


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 0
Inscrit : 28/03/2019
Lieu : Séné
Membre n° 133,390




CITATION(HELIX1408 @ 01/04/2019, 12:11) *
Salut et bienvenu sur le forum.

L'essentiel en Airsoft, c'est de se faire plaisir en matière de répliques et fringues, pour jouer, l'essentiel est d'être FAIRPLAY (sans ça, pas d'airsoft) de respecter les règles, donc de jouer en sécurité.

Pour tes problèmes de vue, il existe des masques de protection oculaire qui permettent soit d'accepter tes lunettes de vue, soit de contenir un insert sur lequel tu pourras faire monter des verres correcteurs.

Pour ton problème de couleur, à priori il n'y a pas de remède (je suis moi même daltonien) mais ça n'empêche pas de jouer, même si tu sors de temps en temps un joueur de ton équipe (il n'avait qu'à pas être là, non mais....Lol)

Voilà, tu trouveras sur ce forum plein d'informations si tu prends la peine de chercher, il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne continuation.


Hey! Merci beaucoup ! Évidemment je commence l'airsoft en mettant une part importante sur le FAIR-PLAY ! wink.gif

Et sinon pour ce que tu mas dis sur les lunettes de protection spéciales, je vais me renseigner ! Ça pourrait vraiment m'aider ! Merci !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fragaulya
posté 01/04/2019, 12:11
Message #4


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 74
Inscrit : 04/12/2009
Lieu : Là... Ou bien là... Ou ici.... Ah non plutôt là... :-)
Membre n° 44,513




Welcome REIDREA,
Je te souhaite la bienvenu jeune Morbihannais... Quelle belle région! Je suis fan!
J'espère que tu trouveras ton bonheur dans la pratique de ce sport et je te fais confiance pour trouver des amis au sein de cette asso qui t'a déjà accueilli.
Pour tes recherches de matos... N'hésites pas à faire un saut du côté de la page des OCCAZ' de FA... Tu vas certainement y trouver chaussures à ton pied!
Bonne continuation à Toi... biggrin.gif
Xavier "Frag"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reidréa
posté 01/04/2019, 12:43
Message #5


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 0
Inscrit : 28/03/2019
Lieu : Séné
Membre n° 133,390




CITATION(fragaulya @ 01/04/2019, 13:11) *
Welcome REIDREA,
Je te souhaite la bienvenu jeune Morbihannais... Quelle belle région! Je suis fan!
J'espère que tu trouveras ton bonheur dans la pratique de ce sport et je te fais confiance pour trouver des amis au sein de cette asso qui t'a déjà accueilli.
Pour tes recherches de matos... N'hésites pas à faire un saut du côté de la page des OCCAZ' de FA... Tu vas certainement y trouver chaussures à ton pied!
Bonne continuation à Toi... biggrin.gif
Xavier "Frag"


Merci! icon_mrgreen.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 10:04