IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Reidréa, Un beurre demi-sel sauvage approche !
Reidréa
posté 01/04/2019, 10:23
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 0
Inscrit : 28/03/2019
Lieu : Séné
Membre n° 133,390




Bien le bonjour !

Je me présente sous le pseudonyme de Reidréa (Qui a une backstory beaucoup trop longue et chiante à expliquer ici et maintenant xD).
Je débute l'airsoft, du moins, je veux débuter l'airsoft ! J'ai déjà trouvé une équipe portant le nom de "Wild Hermine". Étant Vannetais j'ai décidé d'aller les voir.

Je me présente à vous comme un nouveau joueur plein d'enthousiasme qui, malgré mon problème de vue et mon incapacité à faire mon service militaire (#anecdote), a vraiment envie de s'investir, et niveau budget je m'en sors plutôt bien ! Je suis près à mettre le prix ! Si je dois rajouter quelque chose sur moi, ça sera mon problème de vision, je suis achromat : c'est à dire que je ne vois pas les couleurs, j'ai également une myopie, une hypermétropie (oui, en même temps), une astigmatie et pour finir une photophobie (la lumière me gène énormément, mes lunettes sont donc teintées).

Du coup, à l'heure actuelle je possède déjà un Famas F1 Tokyo Murai (qui est âgé même si ça ne se voit pas du tout sur la réplique), un TAURUS P92 Spinrg (qui est surtout là pour faire joli en fait \o/) Et prochainement je vais recevoir un Fusil à pompe de la marque Cyma avec des billes de 0,30g (sachant que j'ai déjà du 0,25).

Je suis ravi de faire votre connaissance et j'espère que nous aurons l'occasion de se voir sur le terrain lors d'OP ou d'autres événements ! Je suis également ouvert aux conseils car il me manque du matériel et je n'ose pas encore ouvrir mes répliques ni les bidouiller (j'aimerais mais clairement je manque d'expérience et d'organisation).