IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Virus 51.6 à Mons-en-laonnois, Orga Remes Brigade, Une OP qu'elle était bien !
Pampam
posté 19/06/2012, 08:05
Message #21


aka Louis la Brocante
**

Groupe : Membres
Messages : 8,267
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Nord Adhéristan - 95
Membre n° 40,178




Bon j'ai un peu de temp libre, j'en profite pour debrief.
Rouillo et krpx m'aveint prevenu, et ils n'ont pas menti, les OP de la remes c'ets un must!




Pro:
- Une super acceuil en arrivant à l'op,
- Passage chrony tres bien geré
- une orga parfaietmeent gérée.
- une utilisation parfaite du terrain
- des amenagement geniaux
- de pnj et orga a fond dans leurs rôles
- Une tres bonne équation roleplay gn airsoft, chacun y trouve son compte
- du beau jeu
- le systeme de gestion des munitions, des soins
- Une azone camping tres simpa, diffusion de kaamelot sur grand ecran avec son surround, diffusion de musique

Con:
Quelques rares joueurs manquant de fair play (principalement sur les pan t'es out).
Les heures de rotation aux portes un peu trop courtes.
Spawnkill
Des orga qui savent pas porter le berret ;-) Joke


Ma meilleur OP tout simplement.

Ce message a été modifié par Pampam - 19/06/2012, 08:17.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
squake
posté 19/06/2012, 08:52
Message #22


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 287
Inscrit : 07/05/2006
Lieu : Nord (environ de lille)
Membre n° 10,880




A mon tour.
Les + :
- le temps réglé au chronomètre qui nous a pas dérangé et qui a mis une ambiance Vietnam dans les douves
- un accueil digne de la réputation de la Rémes qui est bien rodé sur ce genre de rencontre
- une orga omniprésente sur le jeu qui permet de faire la "police" et évite les débordements des gens fatigués
- une ambiance générée par le PNJ qui change de la partie classique plus ca aurai été encore mieux
- une déco plus que sympathique mais je suis sur que ça sera encore mieux la prochaine fois
- une zone camping à en faire baver plus d'un surtout quand on c'est pris la drache du samedis midi lors du repas et que mon BBQ fait tant fureur vu le nombre de photographe qui l'on pris
- des gens sympas avec qui bavarder

les - :
- ceux qui sont venu à une grosse partie du dimanche uniquement là pour ce faire des frag
- le pan t'est out absolument pas compris (il ne faut pas uniquement viser il faut aussi le dire haut et fort) du genre le gars je lui dit "pan t'est mort" "non c'est moi avant qui t'est mis en joue" je lui dit et "t'a rien dit" "non mais c'est moi le premier" du coup je reste de marbre et je me casse pas envie de sortir du jeu pour un nez pété
- le terrain super glissant à cause de la pluie de la veille j'ai vu de belle gamelles manqué plus que la caméras
- le manque de fairplay de certaines personnes du genre l'APR qui passe horloge au bleu, les campeurs sur les hauteurs du coup je fait le tour du fort par l’intérieur sans trouver âme qui vive, les tirs amis (la prochaine fois une équipe tout en bleu et l'autre tout en rose (vous savez laquelle je prend rolleyes.gif ))

Pour en finir il y a peut etre autant de + que de - mais comme certains l'on dit le déroulement d'une OP c'est 50% orga et 50% joueurs mais sur le coup les orgas on remplis leur mission à 100% donc un grand merci à la Rémes aux BGA et à tous les joueurs.
A la prochaine
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Geo [BAA]
posté 19/06/2012, 09:58
Message #23


Uksf Lover's
**

Groupe : Membres
Messages : 582
Inscrit : 08/03/2009
Lieu : Valenciennes
Membre n° 35,347




Mon debrief

Tout d'abord un grand merci aux orgas,pnj,joueurs,infirmières,... pour leur dévouement qui a fait de cette OP l'une des meilleurs a laquel j'ai pu participer.

Les +:
-L'acceuil de tabasco et lord dementio qui nous met dans l'ambiance direct
-Le temps qui c'est maintenu sur l'ensemble du week-end
-La limitation de billes qui a évité les rafales et privilégié le jeu en semi
-Les décors vraiment sympa
-Des orgas a l'écoute et réactifs
-Un MJ qui était a fond dans son rôle et qui nous a bien fait rire (Clin d'oeil a karadoc wink.gif )
-Des scénarios bien pensé et en nombres ce qui nous a permit de pas ce faire chier une minute
-Une partie de nuit superbe
-Le petit déj du dimanche
-Des nouvelles têtes bien sympa
-J'ai pu saigner l'agent de l'ONU

Les -:
-Je n'en voit pas vraiment,a part peut être quelques cas litigieux de "Pan t'es out" mais rien de bien grâve.

En gros j'ai passer un week-end de fou avec pleins de bons souvenir et je reviendrai sans souci.
Encore merci a la Rèmes brigade pour cette OP
APR Power!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Drakov
posté 19/06/2012, 10:35
Message #24


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 04/12/2009
Lieu : Tcheliabinsk
Membre n° 44,518








Ce message a été modifié par Drakov - 19/06/2012, 10:36.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Schlomo
posté 19/06/2012, 11:08
Message #25


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 143
Inscrit : 28/11/2005
Membre n° 8,307




Bonjour à tous,

Je me lance à mon tour

En 7 ans de pratique je n'avais jamais eu , à mon grand regret, la possibilité de participer à une OP "Virus"mais c'est réparé !!!

Indeniablement ce fut une excellente OP !!! wub.gif

Le gros point fort est à mon avis la qualité générale de l'organisation et l'implication des orgas durant le W.E : la Rémes vous avez assuré comme des chefs.

Le horaires furent respectés, les décors trés reussis favorisaient l'mmersion, les orgas étaient présents constamment pour gérer les inévitable petites frictions ou éclaircir un point de réglement.

Le scenar s'est vraiment déroulé de maniere fluide et l'on sent que cela a vraiment été travaillé en amont j'ai bien apprécié le système de gestion des billes et la variéte des missions à éffectuer.

Le village commun permettait de croiser réguliérement "ceux d'en face" ce qui est rare sur une OP et permet, je pense, de mettre en place une ambiance différente et atténuer l'opposition entre les eux camps.

Partant de là je me suis dit aprés coup que des missions communnes pour par exemple chasser le vorvor auraient été sympas à mettre en place ( rien neémpeche de toutes façons de faire son fourbe et de rompre les alliances en cours de jeu icon_mrgreen.gif )


L'équillibre GN / Airsoft fut également réellement une réusite, d'autant plus que participer ou pas au RP était laissé à la discrétion des joueurs.

A ce sujet notre MJ M. Karadoc fut excellent pour nous driver tout le W.E !!!! thumbsupsmileyanim.gif

J'en profite pour féliciter l'ensemble des PNJ pour l'ambiance propice à l'immersion qu'il on su mettre en place, je garderai un souvenir ému de la chasse au Vorvor et de la destruction quasi compléte de notre escouade par les sauvageons.

Le système mis en place pour l'infirmerie permettait également de bien gérer les remises en jeu, de se poser 5 mins et de taper la discute avec les APR, les FALO et le corps médical qui a rempli son rôle à la perfection durant tous le WE malgré une température quasi polaire dans la salle de soins

Pour ma part je n'ai pas relevé outres mesurres de comportement anti fair play ou des accés de mauvaise humeur, en tous cas pas plus que ce que l'on voit généralement sur des OP à prés de 100 joueurs , tout le monde ne gére pas le stress les montées d'adré et la testostérone de la même manière mais globalement cela s'est bien passé.

Les "pan t'es mort sont" comme toujours propice à litiges, mais c'est une constante en airsoft...


Enfin last but not least ce fut réellement un grand plaisir de revoir les potes cheers4.gif et de connaitre de nouvels têtes, je ne cite personne par peur d'en oublier mais il se reconnaitront j'en suis sur

Une chose est sure je ferai tout mon possible pour être présent sur Venza IV l'année prochaine !!!! tongue.gif

A bientôt

Schlomo [ODST] Faction APR

Ce message a été modifié par Schlomo - 20/06/2012, 19:24.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madbuck
posté 19/06/2012, 12:07
Message #26


Pull my finger!!!
**

Groupe : Membres
Messages : 772
Inscrit : 13/10/2004
Lieu : Section Airsoft Somme (S.A.S)/Amiens
Membre n° 3,773




Salut!!!


Alors pour commencer, je voudrais me recueillir suite à la disparition de deux de mes collègues pendant l'OP...

Honneur à mon binôme administratif et copain, biture. Pas encore habitué à la légère différence de gravité entre VENZA IV et terra one (de l'ordre de 1X10*-groove.gif, il a chu lors de la dernière charge héroïque au couché du soleil. Une nouvelle devise lui sera attribué très prochainement. La S.A.S hésite entre "c'était beau sniff!!!, çà passait" où "EPIC fail, on te l'avait bien dit que çà glissait!!! connard!!!!"

bon rétablissement et bonne recalcification...

Disparu trop rapidement aussi, notre ami dickers, qui, emporté par la fièvre des troènes de VENZA IV, a du rebroussé chemin, en se tordant dans son vaisseau spatial de terrible convulsions intestinales, Il parait qu'il est bien arrivé au spatioport d'Amiens métro polis où une équipe médicale l'a pris en charge, le vaisseau est au nettoyage, les sièges en skye ont pris cher, l'équipement de combat a rejoint le pressing hyper bar pour une décontamination intégrale.


Une op virus qui a tenu toutes ses promesses, voilà, à mon sens ce qu'il faut retenir.

+Une bonne mise en abyme dans un univers pas souvent exploité dans les thèmes d'OP (un peu de SF çà fait du bien!!!)
+un scenar costaud et un thème sympathique!
+la présence de GNistes pour sopoudrer le tout
+des Orgas au poil, omni présents, à l'écoute, joviaux, souriants, patients, aux petits soins pour les joueurs.
+des règles et un système de jeu bien adapté à la configuration du fort.

=le rôle play à la carte:
super idée de pouvoir sortir ou entrer à volonté dans le négoce, le combat à l'arme de GN, mais j'ai senti le barman un peu délaissé lors de l'OP.


-le comportement de certains joueurs qui laissent parfois pantois (pour ne pas dire sur le cul...)
Même s'il est vrai qu'on ne peut pas demander à tout le monde d'avoir du bon sens, un peu de logique n'aurait pas fait de mal à certains. Il y a eu un certain syndrôme de "la ballade des gens heureux". Je n'avais pas l'impression de voir des joueurs jouer les objectifs, mais jouer simplement le frag et partir en vadrouille. Peut être une mauvaise interprétation des mots de wolfmann le matin au brief (c'est vous qui faites l'OP), Je dirai simplement dommage. J'ai même vu une pause syndicale en plein milieu de la courette près de la tonne à eau qui à trompé pas mal de joueurs de notre équipe FALO. En clair des joueurs OUT posé en plein milieu tappant la discute, sans foulard rouge sur la tête. Ceci fait croire que l'accès est libre et sans danger, ce qui est faux... cependant l'histoire a été vite réglé par les orgas.

Je ne reviendrai pas sur les bloquages des accès de sorties qui a mon avis sont un faux problème et qui a été vite réglé par les orgas en accentuant la présence des membres de l'ONU près de celles-ci.

Néanmoins ces points négatifs sont vite éclipsés par le travail fourni par la REMES pour créer cet évènement, et sont indépendants de la qualité du cadre de jeu proposé par les ORGAS.


Encore une fois, bravo à la REMES!!! merci pour ce superbe week-end

Ce message a été modifié par madbuck - 19/06/2012, 12:16.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TouMou
posté 19/06/2012, 13:39
Message #27


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 51
Inscrit : 13/06/2011
Lieu : Nord (59)
Membre n° 66,532




Moi je dis chapeau !!!! une Op vraiment au top !!! pour l'instant la meilleur que j'ai pu faire !!!!

les + :

- Orgas super sympas et bien accueillant !
- un sénars bien ficelé ! Pas le temps de s'ennuyé ! j'ai bien couru !
- le temps qui n'a pas viré a la tempête
- la limite a 200 bbs au départ qui a évité les fou de la gâchette !
- un petit dej' sympathique !
- pleins d'autres choses déjà cité par les autres joueurs

Les - :

Bah pas grand chose ! quelques cas de highlanders mais vraiment léger !

un grand merci a la Remes !!!!!
je reviendrais l'année prochaine !!!!!!!!!!!!

Vive les APR !!!!

Ce message a été modifié par TouMou - 19/06/2012, 13:40.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
krpx
posté 19/06/2012, 14:01
Message #28


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 91
Inscrit : 07/06/2011
Membre n° 66,298




CITATION(Blood (GAE) @ 18/06/2012, 20:04) *
je pense principalement à un comparse noir le dimanche matin on devait regarder chacun d'un côté (en mode pro tactical rs), je pensais que tu allais avancé du coup au top je t'ai percuté ^^ au moins ça a fait rire wolfman qui était au bout de la court tongue.gif

Bon, alors pour commencer : je suis métis. Quand on fait du rentre dedans à quelqu'un, c'est la moindre des choses de savoir à quoi il ressemble... tongue.gif

CITATION(creed.logan @ 18/06/2012, 20:19) *
KrPX la prochaine fois je t'enterre ds le camp car j'ai tjrs pas pu te croiser sur le terrain pour te coller la bille que je te dois (bouhh planqué)

Creed, je ne répondrais même pas à tes provocations. Demo a bien réussi à me trouver. Ça ne lui a pas porté chance, mais il ne m'en tient pas rigueur.

Sinon, très bonne OP pour moi, je savais pourquoi je venais, je n'ai pas été déçu. Mes + et mes -, comme le veut la tradition :
+ :
- Une opé de la Rèmes (je ne vais pas redire ce qui a été dit 100 fois avant moi) ;
- Les infirmières (on a pas assez insisté dessus) ;
- Le camp de base des BGA (à ce niveau-là, on ne peut même plus parler de camping ^^) ;
- Les joueurs et leur fair-play de manière générale, côté APR comme FALO (se faire complimenter par ses adversaires pour une infiltration [presque] réussie, ça fait plaisir icon_mrgreen.gif) ;
- Pas de gueulards, pas de soulards ;
- Un temps à peine dégueulasse ;
- La branlée qu'on a mise aux FALOpe !

- :
- Je n'ai pas réussi à avoir le numéro d'une infirmière sad.gif
- Ah oui, et les rotations trop courtes pour les sorties (sinon le système est cool).
- Et pour chipoter : Creed et Demo qui se débrouillent toujours pour être dans l'équipe d'en face...

Un gros merci et un gros bravo aux orgas et aux PNJ pour le travail qu'ils ont réalisés. La prochaine fois, si vous proposez une formule bouffe comprise, ça serait juste LE must (sérieux, je ch** des briques depuis 2 jours à cause des MRE). Et quelques danseuses (exotiques ?) au bar feront surement venir la clientèle ;)

Bref, vous pouvez compter sur moi pour la prochaine !

Ce message a été modifié par krpx - 19/06/2012, 14:01.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cougar55
posté 19/06/2012, 17:20
Message #29


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 277
Inscrit : 31/03/2007
Membre n° 15,927




CITATION(krpx @ 19/06/2012, 15:01) *
La prochaine fois, si vous proposez une formule bouffe comprise, ça serait juste LE must (sérieux, je ch** des briques depuis 2 jours à cause des MRE).


Et qu'est-ce qui t'oblige à consommer des MRE ?
L'immersion ? L'attrait de l'exotisme ? Ou l'argument culturel ? "Ca veut dire quoi blueberry ?", je le sais, j'étais à côté de vous à entendre vos angoisses existencielles...

Une OP à base de côtes de boeuf est envisagée mais la PAF sera surévaluée, of course... Ce ne sera pas une OP pour chômeurs ou RMIstes... sans parler des étudiants, mais je risque de me faire modérer pour grossiéreté...

Ceci dit, ravi d'avoir revu certains et d'en avoir découvert d'autres .
Ca va ? Ca fait pas trop faux cul ?



Ce message a été modifié par cougar55 - 19/06/2012, 17:23.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alakhaï le rusé
posté 19/06/2012, 19:05
Message #30


The Darkness is upon you
**

Groupe : Membres
Messages : 8,639
Inscrit : 19/09/2002
Lieu : Plaisir (78)
Membre n° 231




J'abonde dans le sens de l'infâme Vorvor, vous avez cherché les emmerdes avec les MRE (et le fait d'avoir mélangé toutes les poudres de boissons énergisantes ça a pas dû aider laugh.gif ). Sinon niveau feedback on va faire court: toujours un plaisir de venir à un Virus, avec toujours des orgas qui mettent le curseur un cran au dessus. Bien plaisant de revoir aussi les mêmes vieilles trognes. Content d'avoir connu les pauvres airsofteurs qui doivent supporter krpx icon_mrgreen.gif.
Pas grand chose à redire (et certains vous diront que c'est un exploit de ma part laugh.gif ), si ce n'est le nombre de joueurs, à mon sens trop élevé pour ce terrain. Le reste, c'est du détail par çi par là, mais rien à jeter dans son ensemble.

Ah si j'oubliais le point noir... la chute dans l'escalier qui a eu pour conséquence une vilaine double fracture sur mon blaster.

Ce message a été modifié par Alakhaï le rusé - 19/06/2012, 19:06.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
onizuka2702
posté 19/06/2012, 19:56
Message #31


ultramarines fan
**

Groupe : Membres
Messages : 380
Inscrit : 22/11/2004
Lieu : valenciennes
Membre n° 4,113




CITATION(krpx @ 19/06/2012, 15:01) *
- Les joueurs et leur fair-play de manière générale, côté APR comme FALO (se faire complimenter par ses adversaires pour une infiltration [presque] réussie, ça fait plaisir icon_mrgreen.gif) ;

sur le coup de ton infiltration presque réussi ce fut un coup de maitre wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Peteur Pan
posté 19/06/2012, 20:02
Message #32


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 147
Inscrit : 23/06/2006
Membre n° 11,745




Extrait du journal d'Artichov, membre des Vegetables.

Vendredi 15 juin 2201. les vaisseaux du FALO et de l'APR sont en orbite autour de Venza IV.
Cela n'annonce rien de bon pour notre business à nous les Vegetables.
On se fait un peu d'argent en offrant notre protection aux villageois et en revendant du minerai.
On va pas laisser se faire, Venza IV est à nous !

Samedi 16 juin 2201.
Navetch, notre chef décide de kidnapper le chef du village pour le forcer à signer un contrat d'exclusivité pour l'exploitation des ressources de la planète.
On s'est retranchés dans une planque au dessus de la mine. Les villageois, cette bande d'ingrats, ont rameuté le FALO et l'APR pour retrouver leur patriache.
Mais ils ne connaissent pas notre existence. On a l'avantage de la surprise. Si on doit mourrir, ce sera les répliques(!) à la main...
Les combats font rage entre l'APR et le FALO. A priori ces gens là s'aiment pas beaucoup, on va pouvoir en tirer avantage.
Patatos, Vico, Cacarot et Carotz défendent les entrées du bas tandis que Navetch et moi avons une petite discussion amicale avec le chef du village.
Quelques minutes plus tard, profitant de la confusion, notre invité s'échappe. On tente en vain de le rattraper tout en essuyant les tirs du FALO et de l'APR.
Le vent tourne pour nous, fini le temps où nous étions les maîtres de Venza IV.
Et pour couronner le tout l'A.N.U fourre son nez partout mettant un frein à nos activités de contrebande.
Il devient évident, qu'il va falloir s'adapter à la situation. Le FALO et l'APR ont de l'argent, bien plus que les villageois et nous.
On décide donc de vendre nos services au FALO à bon prix. Contrebandiers, On connait bien la planète et on a des stocks de munitions et l'outillage qui va avec.
Notre aide leur sera précieuse.
Notre créneau : "vous avez un problème, on a la solution ! 100% de nos client sont satisfaits ou à la morgue !"
Après avoir expédié quelques APR à l'hopital, on risque quelques représailles.
On décide donc en parfaits opportunistes de louer nos services à l'APR pour un temps...
On travaillera même pour l'ANU ! Jamais on s'est fait autant d'argent en aussi peu de temps !


En conclusion, je me suis bien éclaté pendant le week end. Même si cela donnait envie de faire partie des joueurs. Les échanges role play avec les joueurs étaient bien sympas. il a fallu faire du "marketing agressif" pour décrocher les contrats.
Il y a eu quelques actions marrantes pas vraiment prévues dans le scénario comme la mise au carcan de Rouillo (merci à lui d'avoir joué le jeu wink.gif ). Mais il faut pas toucher à nos femmes !
Merci à Ya qui a payé de sa personne pour obtenir une amende pour chat bite auprès de Tabasco. biggrin.gif
J'espère que tu peux t'asseoir maintenant.

Nos excuses au Falo pour avoir accroché un poster dans leur QG puis appelé l'ANU. ninja.gif
Merci aux orgas pour le rôle, le scénario et les décors énormes.
Merci à tous les joueurs pour leur bonne humeur et plus particulièrement ceux qui nous ont engagé.
Enfin les Vegetables, on remet ça quand vous voulez. thumbsupsmileyanim.gif

Ce message a été modifié par Peteur Pan - 19/06/2012, 20:03.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Roullio_n3
posté 19/06/2012, 20:52
Message #33


Mi-lsim mi-bushcraft en Lowa
**

Groupe : Membres
Messages : 16,440
Inscrit : 16/03/2006
Lieu : Rouen
Membre n° 9,899




L'avantage d'arriver après la bataille des feedback, c'est que tout ou presque a été dit.

Et que du coup je peux faire un peu plus simple.

Merci.


C'est assez simple ? Pas assez fort ?


MERCI

Voilà c'est mieux.

Merci à la REMES d'avoir géré tout ça comme on s'y attendait, c'est une des meilleures orga d'OP que je connaisse. Merci aussi aux PNJ pour leur jeu qui a bien aidé à mettre dans l'ambiance, une dédicasse aux infirmières, vous me le payerez ninja.gif

A tout les copains que j'ai plaisir à revoir a chaque fois et aussi aux nouveaux qui s'y greffent.

La bouteille est vide mais ça fait plaisir de la partager en si bonne compagnie.

Merci à Haki pour m'avoir accompagné et tenu éveillé sur le chemin du retour.

J'ai pas spécialement de reproches a faire, j'ai pas eu de soucis de touche avec les APR, les pan t'es out étaient propres, même parfois sans avoir besoin de le dire, ça arrive, quand on se retrouve face a un APR qui vient de faire une belle progression on comprend qu'il vous sorte sans bruit et on respecte.

Bref tout ça pour dire :

Vivement la prochaine tout simplement smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
glockman
posté 19/06/2012, 21:26
Message #34


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,259
Inscrit : 22/09/2006
Lieu : à coté de valenciennes ..
Membre n° 13,371




amen roullio
a si,
on continue le rituel comme d'hab ... wink.gif
on se retrouve,
on joue,
on sirote le calva,
et on se fait de bon souvenirs d'airsoft entre gens de bonne compagnies
merci encore la remes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
krpx
posté 20/06/2012, 10:59
Message #35


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 91
Inscrit : 07/06/2011
Membre n° 66,298




CITATION(cougar55 @ 19/06/2012, 18:20) *
Et qu'est-ce qui t'oblige à consommer des MRE ?
L'immersion ? L'attrait de l'exotisme ? Ou l'argument culturel ? "Ca veut dire quoi blueberry ?", je le sais, j'étais à côté de vous à entendre vos angoisses existencielles...

La curiosité, tout simplement. Pour faire simple, les MRE c'est comme mettre les doigts dans la prise. Tant que tu ne l'as pas fait, tu sais pas ce que ça fait. Après, tu regrettes vraiment et tu dis plus jamais. Maintenant, je suis fixé ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kroko
posté 20/06/2012, 13:11
Message #36


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,142
Inscrit : 17/12/2007
Lieu : PARIS
Membre n° 21,706




Par où commencer pour laisser mes impressions sur cette OP???

Tout commence par un accueil avec le sourire de Lord et Tabasco, on nous donne le Kit OP, Out band rouge, Ecusson FALO, 100$, Tour de Cou et dossier joueur.

Direction zone de camping pour installation du camp

Passage Chrony

21:00 -> 1er barbeuk du week end

Pluie

Samedi matin:
Préparation du matos, arrivée des joueurs
Briefing par Wolf
Entrée dans le Fort: fabuleuse, des décors, des PNJ qui font du balltrap avec des poules et des haches GN, ça commence bien...
Le jeu se déroule toute la matinée avec 200 billes en emport, ça suffira amplement.

Pause casse-croute rapide sous la pluie

Reprise du jeu sans la pluie
Divers affrontements airsoft
Une sortie GN en terres sauvages pour aller recupérer un pilote ONU crashé avec des sauvageons qui nous tombent dessus, combat GN, tombé sous les flêches de l'archer, EXCELLENT!

Fin de partie scénarisée

19:30-> 2ème barbeuk du week end

Partie de nuit: trés interessante, un peu la pagaille pour reconnaitre les gars de son camp afin d'éviter des tirs amis, des campeurs qui bloquent complètement une partie du fort, mais ce problème mineur n'entâchera pas cette partie nocturne et hilarante.

Dimanche matin

Reprise de l'OP scénarisée
Diverses missions spatio-port, défense de zone, recherche d'items,etc...

Fin d'OP

Débrief' par Wolf

13:00-> 3ème barbeuk du week end

Pliage du camp

Bisous bisous avec la Rèmes qui est en train de plier les décors dans le Fort.
Retour maison

Au final, une OP avec une orga fabuleuse, des scénars superbement construits avec du matos faisant vraiment illusion, des joueurs fairplay dans l'ensemble malgrés quelques tirs de têtes pas vraiment justifiés, des campeurs qui visiblement n'ont pas vraiment compris les paroles de Wolf pendant le Briefing, des joueurs qui sont là pour fragger et non faire vivre une histoire.

Pas mal de missions secondaires pour le groupe dans lequel j'étais, aucune pose ni destruction de pipeline, ni tubes explo, ni utilisation des masques à gaz que nous avions portant ramenés au camp, j'ai souvent eu l'impression que c'était les mêmes équipes qui héritaient des "bonnes missions"...

Je ne retiendrai que le positif qui pour moi l'emporte vraiment sur ces quelques désagréments rencontrés, et vite oubliés aprés avoir émis quelques grognements de colère, suivis d'explications/excuses mutuelles et parfois calins (bisou Skaru), content d'avoir revu Alien², les EA-Team, la Rèmes, et rencontré d'autres personnes.

Kroko F.A.L.O
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LanlAn
posté 20/06/2012, 13:45
Message #37


PLC | LanlAn
**

Groupe : Membres
Messages : 128
Inscrit : 10/09/2008
Lieu : Amiens
Membre n° 29,358




CITATION(Roullio_n3 @ 19/06/2012, 21:52) *
J'ai pas spécialement de reproches a faire, j'ai pas eu de soucis de touche avec les APR, les pan t'es out étaient propres,



Surtout au couteau ^^ TOUCHETTE
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blood (GAE)
posté 20/06/2012, 15:33
Message #38


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 291
Inscrit : 01/09/2009
Membre n° 41,534




CITATION(krpx @ 19/06/2012, 15:01) *
Bon, alors pour commencer : je suis métis. Quand on fait du rentre dedans à quelqu'un, c'est la moindre des choses de savoir à quoi il ressemble... tongue.gif


Hé bien je suis complètement désolé et j'avoue que c'est un manque de courtoisie la plus élémentaire que de foncer dans de sympathiques alliés sans que l'on prennent la peine de les connaitres un peut plus ! XD Je me rattraperais si on ce recroise un jour en partie chère confrère !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
krpx
posté 20/06/2012, 16:35
Message #39


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 91
Inscrit : 07/06/2011
Membre n° 66,298




CITATION(Blood (GAE) @ 20/06/2012, 16:33) *
Je me rattraperais si on ce recroise un jour en partie chère confrère !

Je suis pas une femme non plus...

tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
the sniper 001
posté 20/06/2012, 17:42
Message #40


el gringoooo!!!............de belin...
**

Groupe : Membres
Messages : 481
Inscrit : 11/08/2007
Lieu : saint valéry sur somme
Membre n° 18,996




CITATION(krpx @ 20/06/2012, 17:35) *
Je suis pas une femme non plus...

tongue.gif


ca on a pas verifier.....^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 - 12:28