Information META sur l'image
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]() |
![]()
|
|
![]() X44 ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 543 Inscrit : 14/04/2012 Lieu : 44 Membre n° 77,593 ![]() |
La 249 c'est la réplique de soutien qui me fait rêver !
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 21/04/2013 Membre n° 90,598 ![]() |
Ahhhh la m249
![]() En revanche un truc ma toujours tarraudé ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Big and Heavy are the Best! ![]() Groupe : Adhérents Messages : 704 Inscrit : 28/02/2012 Lieu : A proximité de Valenciennes, Nord (59) Membre n° 75,894 ![]() |
CITATION(lonesis @ 11/05/2013, 18:16) Ahhhh la m249 ![]() En revanche un truc ma toujours tarraudé ![]() ![]() Elle fait pas 11kg. La m249, pleine charge (bille/batterie large dans l'ammobox que j’entends par la), on est a environ 8kg. Là, la m60 avec batterie + billes, on tourne à 9kgs. J'suis pas un sur-homme (pas frêle non plus), j'ai pas eu trop de soucis à la manier aujourd'hui pour l'inaugurer^^ En revanche, ça reste quand meme un poids à force. Pour la défense de fort que j'ai faite avec, pas trop eu de soucis à l'épauler, mais au bout d'une vingtaine de minute, je commençais quand même à sentir une ptite fatigue ^^' Mais ca reste un plaisir de voir les tetes se baisser quand on canarde ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 21/04/2013 Membre n° 90,598 ![]() |
CITATION(Dragonis59 @ 11/05/2013, 21:24) Mais ca reste un plaisir de voir les tetes se baisser quand on canarde ![]() Un résumé du soutien airsoft en une phrase ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 10/08/2009 Lieu : LOIRET (45) Membre n° 40,780 ![]() |
si tu as toujours ..... fais toi un délire comme moi
prend les 2 en même temps !!!! tu verras les têtes des mecs qui sont en face !!!! ![]() ![]() tu joue pendant 10mn .....MAIS UN PUR KIFFE DE CRACHER A MORT et de voir ses adversaires se barrer en courant devant ton approche !!!!! par contre tu te repose pendant une heure après !!! je trouve que ce sont 2 des plus belles répliques ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Big and Heavy are the Best! ![]() Groupe : Adhérents Messages : 704 Inscrit : 28/02/2012 Lieu : A proximité de Valenciennes, Nord (59) Membre n° 75,894 ![]() |
CITATION(sgt TAZ @ 06/11/2013, 20:06) si tu as toujours ..... fais toi un délire comme moi prend les 2 en même temps !!!! tu verras les têtes des mecs qui sont en face !!!! ![]() ![]() tu joue pendant 10mn .....MAIS UN PUR KIFFE DE CRACHER A MORT et de voir ses adversaires se barrer en courant devant ton approche !!!!! par contre tu te repose pendant une heure après !!! je trouve que ce sont 2 des plus belles répliques ![]() ![]() ![]() ![]() Bah déjà le fait que je sorte que ma m60, généralement c'est "Bon ok, j'me met pas en face de lui" ou "Direct, j'suis avec toi" x) (Ah, je me rappellerai toujours de cette partie où mes coop m'ont laissé seul au front avec la m60 et que j'ai tenu l'équipe en face à moi seul ![]() Malheureusement, non, je n'ai plus la m249 (mais la m60 oui ![]() Sinon, a la Terminator dans un couloir aussi, ça le fait bien pour l'avoir fait (avancer doucement dans le couloir en gros full, les billes qui claquent partout personne à osé pointer son museau). |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 03/07/2022 - 07:08 |
Ce portail vous permet d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion liés à l'airsoft. Les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi 'Informatique et Libertés' du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées en prenant contact avec un des responsables du forum