Information META sur l'image
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
10/05/2013, 20:08
|
|
Membre Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 29/09/2011 Lieu : avranches Membre n° 70,684 |
pour un début c'est bien, par contre moi je ferais mes bandes de jute moins large, et je te conseil un holster de cuisse pour que tu puisse sortire ton GBB rapidos car c'est notre seul moyen de défense en tant que snipe =)
|
|
|
10/05/2013, 21:49
|
|
Membre Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 21/01/2013 Lieu : Dans ton dos. Membre n° 87,270 |
CITATION(lincoln @ 10/05/2013, 20:08) pour un début c'est bien, par contre moi je ferais mes bandes de jute moins large, et je te conseil un holster de cuisse pour que tu puisse sortire ton GBB rapidos car c'est notre seul moyen de défense en tant que snipe =) Ouais merci du conseil j'en ai un de holster de cuisse, mais j'ai oublié de le mettre pour la photo pour les bandes de jute, je les ai faites au hasard, au départ c'était juste pour casser l’homogénéité du ghillie industrielle.. je vais en rajouter encore de toute façon.. il me reste un bon 1.5m² de jute Je les ferait plus fines! PS: le GBB est notre seule défense, on est tous d'accord sur ce point |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 11/09/2024 - 04:17 |
Ce portail vous permet d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion liés à l'airsoft. Les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi 'Informatique et Libertés' du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées en prenant contact avec un des responsables du forum