Information META sur l'image
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
![]()
|
|
Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 08/04/2008 Membre n° 24,735 ![]() |
sympa la tenue, super accorder, le seul reproche que j'ai a faire serait sur le g36c, sa fait vraiment porte avion (surtout le boitier sur le coter), mais super tenue bravo
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 06/07/2007 Lieu : Val de Marne Membre n° 17,883 ![]() |
CITATION(spyrus @ 21/04/2008, 22:29) sympa la tenue, super accorder, le seul reproche que j'ai a faire serait sur le g36c, sa fait vraiment porte avion (surtout le boitier sur le coter), mais super tenue bravo ![]() Merci Spyrus pour ton commentaire ![]() En ce qui concerne le G36C j'ai été obligé de mettre un boitier batterie sur le côté, car le up-grade est assez puissant et j'ai besoin du batterie 12V. Je le reconnait ça fait gros, mais bon, ça change un peu ^^ En tout cas, si vous voulez passez nous voir, ça sera avec plaisir, sur notre site: http://www.raid-as.com Et bientôt dans le 2eme magasine de WARSOFT. Cordialement Stan |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 230 Inscrit : 17/05/2007 Membre n° 16,649 ![]() |
Bravo Stan encore une fois pour cette tenue superbe et cette visière
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Je Glock! ![]() Groupe : Adhérents Messages : 4,674 Inscrit : 26/01/2008 Lieu : Sur les bords de Seine Membre n° 22,522 ![]() |
belle tenue!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 10/05/2008 Membre n° 25,757 ![]() |
ça coûte combien une tenue pareil ? (
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 06/07/2007 Lieu : Val de Marne Membre n° 17,883 ![]() |
CITATION(Bobok @ 12/05/2008, 12:45) ça coûte combien une tenue pareil ? ( ![]() Honnêtement assez cher. Combi RAID - 250€ Casque - 50€ Visière - 60€ Gilet tactique, cagoule, ceinturon, holster de cuisse, magnum, protège genoux Equipement =G!RE= (Rappel) Ecussons =RA!D=, Rond, Grade, =POL!CE= Mais quand on aime on ne compte pas. Je me suis pas mal investi dans cette tenue et j'en suis vraiment content. Si vous avez besoin de conseils, surtout n'hésitez pas à nous rendre visite sur: http://www.raid-as.com Cordialement Stan |
|
|
![]()
|
|
![]() Keneral Acide ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 270 Inscrit : 20/09/2007 Lieu : 38 isere Membre n° 20,349 ![]() |
es la Team RA!D, jolie matos |
|
|
![]()
|
|
Membre ![]() Groupe : Teletubbies Messages : 5 Inscrit : 28/07/2008 Lieu : viviers Membre n° 28,063 ![]() |
salut pour faire partie de cette unitée. c'est magnifiquos pour let mousce passe les au briquet pour m'étre de la suie pour le op et opex de nuit. PRENIEE A ENTREE DERNIE A SORTIR.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 01/01/2009 Lieu : calvados Membre n° 33,174 ![]() |
c'est qui est sur la photo?
|
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 06/02/2023 - 23:39 |
Ce portail vous permet d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion liés à l'airsoft. Les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi 'Informatique et Libertés' du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées en prenant contact avec un des responsables du forum