Information META sur l'image
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
![]()
|
|
Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 04/08/2011 Membre n° 68,575 ![]() |
J'ai toujours adoré les UMP
![]() Mais jamais voulu en prendre un, a cause des chargeurs supplémentaires .. si tu avais une photo de ton gilet voir comment tu l'as modulé, sa me motiverait surement ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 15/02/2010 Lieu : 94 Membre n° 46,864 ![]() |
CITATION(--LEGION-- @ 15/08/2011, 10:47) J'ai toujours adoré les UMP ![]() Mais jamais voulu en prendre un, a cause des chargeurs supplémentaires .. si tu avais une photo de ton gilet voir comment tu l'as modulé, sa me motiverait surement ![]() salut! je viens de recevoir mon UMP et je suis en attente des chargeurs ;) pour le gilet je pense que je vais partir sur un plate carrier et je vais y mettre des portes chargeur molle pour UMP (ou P90) je mettrai une photo quand je l'aurai fini. |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 09/12/2023 - 16:05 |
Ce portail vous permet d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion liés à l'airsoft. Les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi 'Informatique et Libertés' du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées en prenant contact avec un des responsables du forum