Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() God Save Uus ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21,382 Inscrit : 24/04/2005 Lieu : Paris Membre n° 5,544 ![]() |
![]() ![]() j'adore ce RIS ( ou RAS ? ) ça rend vraiment bien sur un Aug ![]() Down |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 24/03/2007 Membre n° 15,840 ![]() |
C'est quoi la marque de ce système de rails ?
Et tu l'as eu où ? Je le verrais bien sur mon Aug... ![]() Ce message a été modifié par K-ARPAT - 29/03/2007, 14:34. |
|
|
![]()
|
|
Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,124 Inscrit : 27/09/2002 Membre n° 254 ![]() |
trouvable dans les bonnes cremerie, en aeg complet ou kit.
Existe aussi en version courte ![]() Jolie pièce, l'ensemble tien bien sur la AUG ? (pas de ballotage etc ?) |
|
|
![]()
|
|
![]() God Save Uus ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21,382 Inscrit : 24/04/2005 Lieu : Paris Membre n° 5,544 ![]() |
Une revienws, une Review !!!! S'il te plait
![]() Down |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 17/01/2007 Lieu : valenciennes; si non: derriere le gun qui te pointe Membre n° 15,023 ![]() |
oué, mais je ne sais pas comman faire de révieu du systeme rail, car il faut tout démonter le devant complétement et j'en ai pô envie.
par contre si vous avez des questions, allez-si, laché vous! |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 17/01/2007 Lieu : valenciennes; si non: derriere le gun qui te pointe Membre n° 15,023 ![]() |
CITATION(Volkor @ 29/03/2007, 16:24) Jolie pièce, l'ensemble tien bien sur la AUG ? (pas de ballotage etc ?) oui, ca tien bien en fait: c'est visé!, donc ca bouge pas d'un poil ce qui bouge tres légérement c'est au niveau habituel, au racord corp/canon, mais avec une petite cales le jeux disparait |
|
|
![]()
|
|
Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 27/05/2008 Membre n° 26,340 ![]() |
O my god !!!! Vraiment exellent !!! Je sens que mes economies vont disparaitre ^^
|
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 24/04/2025 - 01:53 |
Ce portail vous permet d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion liés à l'airsoft. Les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi 'Informatique et Libertés' du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées en prenant contact avec un des responsables du forum