Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
![]()
|
|
Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 20/05/2004 Membre n° 2,493 ![]() |
HIDEUX ,ne devrait pas exister
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14,803 Inscrit : 01/05/2003 Lieu : Mons/Sivry, Belgique Membre n° 607 ![]() |
CITATION(marcus.aurelius @ 27/03/2007, 18:25) HIDEUX ,ne devrait pas exister J'ai jamais dit que c'était une réalisation pour puriste d'AK ![]() Le but est plus d'avoir un style contractor sur le long terme (remplacement de l'aimpoint par un Eotech et passage à crosse repliable) et çà me permets d'avoir un truc plus "porte-avions" tout en utilisant toujours mes chargeurs d'AK ![]() Merci pour le commentaire, je vais de ce pas dans le groupe d'Alakhaï ![]() EDIT : Pour la housse du fauteuil, çà déjà été dit il y a quelques temps ![]() Ce message a été modifié par SkodaJocky - 02/04/2007, 14:53. |
|
|
![]()
|
|
![]() American Jacuzzi ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,336 Inscrit : 10/06/2006 Lieu : Grenoble Membre n° 11,528 ![]() |
Il parlait de la housse du fauteuil... nn ? ha bon...
|
|
|
![]()
|
|
Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 06/11/2008 Membre n° 31,282 ![]() |
Moi , je ne suis pas d'accord ! Je trouve qu'il a de la gueule ton ak , au moins sa change un peu !!! ( Par contre je ne dirais rien sur la housse de ton fauteuille
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 122 Inscrit : 15/02/2009 Membre n° 34,635 ![]() |
Avec une crosse pliable elle sera parfaite je pense, surtout pour du contractor style!
Perso, j'aime bien! ![]() Pour la housse, comment dire.... ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 28/03/2023 - 15:42 |
Ce portail vous permet d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion liés à l'airsoft. Les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi 'Informatique et Libertés' du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées en prenant contact avec un des responsables du forum