Information META sur l'image
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
![]()
|
|
![]() Tchi-tchi master 4th Dan ![]() Groupe : Adhérents Messages : 29,156 Inscrit : 03/11/2006 Lieu : Du côté obscur Membre n° 14,148 ![]() |
Ils sont où, le sujet et le verbe?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fragueur à gage... ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 174 Inscrit : 15/04/2009 Lieu : Saint-Fargeau Ponthierry (77) Membre n° 36,621 ![]() |
sans commentaire
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() "Burning Down The House" ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,643 Inscrit : 26/10/2007 Lieu : Sitting on a corn flake Membre n° 20,769 ![]() |
Sacrifice de poulet?
![]() Enfin le blog fait peur, serieux "arme de freeze: matraque téléscopique", je t'assure t'essaye de me freezer avec ça je te réceptionne au nimravus Et l'âge légale pour pratiquer l'airsoft c'est 18 ans pas 16... Mais c'est sur la maturité à 15 ans c'est une grosse responsabilité ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fragueur à gage... ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 174 Inscrit : 15/04/2009 Lieu : Saint-Fargeau Ponthierry (77) Membre n° 36,621 ![]() |
La matraque je l'ai plus (je l'ai pomé snif) et de toutes façon je m'en suis rarement servis pour freezer parce que les équipes avec qui nous jouons n'aiment pas spécialement se faire freezer et donc n'ont aucun remord à tirer à bout portant... tampis maintenant je freeze avec un pisolet comme cela c'est plus dissuasif
![]() |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 28/03/2023 - 09:29 |
Ce portail vous permet d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion liés à l'airsoft. Les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi 'Informatique et Libertés' du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées en prenant contact avec un des responsables du forum