Information META sur l'image
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
![]()
|
|
![]() Don't panic ! ![]() Groupe : Admin Messages : 15,562 Inscrit : 07/08/2002 Lieu : Châlons en Champagne Membre n° 33 ![]() |
A mon avis tu t'es trompé de rubrique pour poster cette photo.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Tchi-tchi master 4th Dan ![]() Groupe : Adhérents Messages : 29,224 Inscrit : 03/11/2006 Lieu : Du côté obscur Membre n° 14,148 ![]() |
CITATION(Alien Alien @ 04/07/2008, 16:47) A mon avis tu t'es trompé de rubrique pour poster cette photo. ![]() C'est ce que je me disais, mais bon je savais pas où la poster ailleurs qu'ici, et c'est quand même impressionnant les dégâts causés dans une gearbox par une seule vis... ![]() Ce message a été modifié par maxdu75 - 07/07/2008, 15:01. |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 29/05/2023 - 18:49 |
Ce portail vous permet d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion liés à l'airsoft. Les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi 'Informatique et Libertés' du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées en prenant contact avec un des responsables du forum