[ Ares ] Msr-338, qu'il est beau, mais est ce qu'il est bien? |
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23/12/2014, 12:56
Message
#581
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 318 Inscrit : 04/08/2009 Membre n° 40,558 |
salut!
Suite à une casse de crosse cet été (merci frangin... ), et comme pas mal de possesseurs de MSR, j'ai contacté ARES pour avoir une crosse en spare (ce qu'ils font, je confirme puisqu'ils mont donné les tarifs et dispo). Cependant, qui dit même crosse, dit même problème... Je me suis donc tourné vers Hugo_fr dont j'ai déjà parlé à plusieurs reprises dans ce topic puisqu'il a réalisé pour moi et certains autres des pistons sears et spring stopper en acier. Je lui ai demandé s'il pouvait me refaire une crosse dans ce genre là (crosse du Remington XM2010): ...et pour ma plus grande joie il m dit oui! Voici donc quelques clichés de la crosse en cours de fabrication, et je vous invite à aller sur son FB pour la crosse finit (https://es-es.facebook.com/pages/HMC-Airsoft/222863521218488) -et je précise que je n'ai aucun intérêt ni accord commercial ou quoi que ce soit avec Hugo, je lui fait une "pub" bien mérité par rapport à la qualité de son taf- la fameuse pièce qui casse: la crosse: avant que la crosse soit "affinée": Les QD de verrouillage d'appui joue et talon de crosse: Question poids, j'ai rien gagné (mais on un alu 7005 plein....): Je devrais bientôt recevoir mon précieux, qui sera pour le coup unique (jusqu'à ce que quelqu'un fasse faire la même chose!). En terme de coût, je vous laisse vous rapprocher d'Hugo, même s'il est évident que cela reste plus cher que la crosse d'origine, la qualité et le custom justifient amplement le tarif que j'estime tout à fait honnête. Des photos suivront avec la crosse peinte en Pencott comme le reste de la réplique (même si ça me fait vraiiiment mal au cœur de la peindre vu le résultat!). Je ne sais pas si je rajouterais les rails picatinny, même si au niveau look c'est sympa, je n'en ai pas l'utilité... Merci de m'avoir lu. Ennemy. |
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07/01/2015, 19:24
Message
#582
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 318 Inscrit : 04/08/2009 Membre n° 40,558 |
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20/01/2015, 13:50
Message
#583
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Ave Nex Alea Groupe : Membres Messages : 26,331 Inscrit : 19/04/2006 Lieu : Angers Membre n° 10,507 |
Hum... je n'vais pas réalisé que le flash-hider du MSR était monté sur une sorte d'adapteur vissé à l'outer.
Du coup je pense faire tarauder cette pièce en 14- pour monter un autre type de compensateur. Seul problème... comment le dévisser? |
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21/01/2015, 09:41
Message
#584
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 318 Inscrit : 04/08/2009 Membre n° 40,558 |
Hum... je n'vais pas réalisé que le flash-hider du MSR était monté sur une sorte d'adapteur vissé à l'outer. Du coup je pense faire tarauder cette pièce en 14- pour monter un autre type de compensateur. Seul problème... comment le dévisser? ah, jamais vu ce détail...ça risque d'être coton pour le dévisser sans rien endommager. En le chauffant peu être...Sinon prendre le canon complet, le bloquer pour tarauder le bout...Le plus simple serait de re-adapter le compensateur... |
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21/01/2015, 13:49
Message
#585
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Ave Nex Alea Groupe : Membres Messages : 26,331 Inscrit : 19/04/2006 Lieu : Angers Membre n° 10,507 |
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07/02/2015, 17:06
Message
#586
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Membre Groupe : Membres Messages : 70 Inscrit : 30/04/2011 Lieu : Dijon (21) Membre n° 64,664 |
Amis airsofteurs bonjour
Je viens à vous car j'ai un petit pépin sur mon MS700 que je ne saurais résoudre. J'ai acheté mon MS700 il y a quelques temps déjà avec son kit TX en vu de l'upgrader, jusque la tout va bien. SAUF QUE, une fois tout le bazar monté, ça ne marche pas. Enfin si mais je ne peu faire que 5 ou 6 tirs, puis ça déconne. Je m'explique : Je suspecte cette pièce (cf photo, au passage empruntées à la review parce que je n'aurais pas fais mieux ^^) de sortir de son logement suite aux vibrations des tirs Elle se retrouve ainsi dans cette position : Du coup, lorsque j'essaie d'armer mon tir, au lieux de rencontrer une résistance due au ressort puis de repousser mon cylindre tranquillement vers sa position d'origine, il se produit exactement l'effet inverse... J'ai regardé cette pièce de plus près (désolé je ne sais pas son nom ) et j'ai constaté qu'il y a un emplacement pour une vis sur le dessous. Ceci confirmé par le fait qu'il y a un accès juste devant la gâchette. J'en ai déduis que j'ai perdu cette vis de réglage (ou fixation ??), et je ne sais même pas a quoi elle ressemble. Ainsi je me retrouve avec une réplique hors d'usage et dont je ne connais qu'à moitié la panne. Si vous avez quelques infos/conseils/astuces, je vous en serrais très reconnaissant Merci d'avance Asilyan PS : je précise que j'ai tout acheté sur RW en même temps, il y a 1an, et que faute de temps vu ma vie pro, je n'ai pu commencer à m'y intéresser que cette semaine. EDIT : PS 2 : Je suppose que la-dite vis que j'ai perdu serrait celle-ci car je ne vois pas ou elle peu se trouver sur ma réplique, mais je n'en suis absolument pas sur. Cependant si je me réfère à l'éclaté elle ne se fixe pas non plus sur le UB-195 qui est la pièce qui me fait défaut... Alors je ne sais pas quoi penser. Ce message a été modifié par asilyan - 08/02/2015, 19:01. |
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08/02/2015, 22:29
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#587
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Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 22/07/2013 Membre n° 93,848 |
@asilyan : cette piece c est le spring guide stopper. C.a.d elle bloque le spring guide quand tu armes la replique. Le pas de vis permet d utiliser une vis pour tirer cette piece afin de sortir le cylindre sans demonter la replique. Si tu relis la review tu trouveras l explication.
Sinon je rencontre des fois ton probleme ( 1 fois toutes les 200 - 300 bbs seulement). Si quelqu un a une idee de la cause ? |
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09/02/2015, 12:04
Message
#588
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Membre Groupe : Membres Messages : 70 Inscrit : 30/04/2011 Lieu : Dijon (21) Membre n° 64,664 |
Merci, ça m'aide déjà un peu.
Oui j'ai lu (bon un peu en travers je reconnais aussi...) et j'ai vu que beaucoup d'entre vous avaient des problèmes de casse sur cette pièce. Je pense donc m'en faire refaire une par quelqu'un. Sinon je me disais hier soir : pourquoi elle est mobile cette pièce ? Le pas de vis permet d utiliser une vis pour tirer cette piece afin de sortir le cylindre sans demonter la replique. Ca ok j'ai compris. Mais je veux dire : Si elle était solidarisé avec le reste ? Est ce que ce serrait vraiment très gênant ? |
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09/02/2015, 15:58
Message
#589
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 318 Inscrit : 04/08/2009 Membre n° 40,558 |
Merci, ça m'aide déjà un peu. Oui j'ai lu (bon un peu en travers je reconnais aussi...) et j'ai vu que beaucoup d'entre vous avaient des problèmes de casse sur cette pièce. Je pense donc m'en faire refaire une par quelqu'un. Sinon je me disais hier soir : pourquoi elle est mobile cette pièce ? Ca ok j'ai compris. Mais je veux dire : Si elle était solidarisé avec le reste ? Est ce que ce serrait vraiment très gênant ? salut! Si cette pièce était solidaire, tu ne pourrais pas enlever ton cylindre....à toi de voir si tu trouves ça gênant fais toi la refaire en acier (y'a Hugo_Fr qui en a déjà fabriqué pour différents possesseurs de MSR, il a les plans exacts du piston sear et du spring guide stopper!). |
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09/02/2015, 20:48
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#590
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Membre Groupe : Membres Messages : 70 Inscrit : 30/04/2011 Lieu : Dijon (21) Membre n° 64,664 |
salut! Si cette pièce était solidaire, tu ne pourrais pas enlever ton cylindre....à toi de voir si tu trouves ça gênant fais toi la refaire en acier (y'a Hugo_Fr qui en a déjà fabriqué pour différents possesseurs de MSR, il a les plans exacts du piston sear et du spring guide stopper!). Oui je l'ai contacté justement. Je veux bien la refaire pour pallier à une éventuelle casse, mais est ce qu'elle restera en place ? Des possesseurs de la pièce d'Hugo_Fr ont ils le même problème que moi ? Oui il faut que j'essais de voir ce que cela donne avec un cilyndre fixe. Ca ne me plait qu'à moitié mais si il faut... Sinon, si quelqu'un démonte le sien pour une raison ou pour une autre, serrait il possible de me mp une photo de cette vis svp ? La référence de l'éclaté me parrait étrange, et je ne vois pas si il y a une tête ou pas... Merci d'avance Ce message a été modifié par asilyan - 09/02/2015, 21:16. |
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09/02/2015, 22:15
Message
#591
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 318 Inscrit : 04/08/2009 Membre n° 40,558 |
Oui je l'ai contacté justement. Je veux bien la refaire pour pallier à une éventuelle casse, mais est ce qu'elle restera en place ? Des possesseurs de la pièce d'Hugo_Fr ont ils le même problème que moi ? Oui il faut que j'essais de voir ce que cela donne avec un cilyndre fixe. Ca ne me plait qu'à moitié mais si il faut... Sinon, si quelqu'un démonte le sien pour une raison ou pour une autre, serrait il possible de me mp une photo de cette vis svp ? La référence de l'éclaté me parrait étrange, et je ne vois pas si il y a une tête ou pas... Merci d'avance La pièce de Hugo tiendra, moi la mienne s'est jamais barrée, elle est bien coincée entre le cylindre et le spring stopper. Au niveau de la vis dont tu parles c'est une vis M3, à tête conique cruciforme qui sert à tenir ta trigger box sur le upper, elle rentre complètement dans la trigger box, raison pour la quelle t'as peu être des difficultés à la voir. |
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09/02/2015, 22:37
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#592
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Membre Groupe : Membres Messages : 70 Inscrit : 30/04/2011 Lieu : Dijon (21) Membre n° 64,664 |
La pièce de Hugo tiendra, moi la mienne s'est jamais barrée, elle est bien coincée entre le cylindre et le spring stopper. Au niveau de la vis dont tu parles c'est une vis M3, à tête conique cruciforme qui sert à tenir ta trigger box sur le upper, elle rentre complètement dans la trigger box, raison pour la quelle t'as peu être des difficultés à la voir. Ok merci pour ces précisions sur la vis, c'est bien ce qui me manquais. Plus qu'a en reprendre une alors. J'ai du mal à visualiser l’ensemble tenant monté mais je suppose que je verrais bien une fois la vis en main... Évidement, je n'en ai pas, faut aller a casto " |
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10/02/2015, 08:02
Message
#593
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 673 Inscrit : 02/08/2009 Lieu : var Membre n° 40,479 |
la trigger de vsr pdi peut s'adapter selon un petit bricolage et là plus de soucis avec cette trigger d'origine !!
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10/02/2015, 12:35
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#594
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Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 22/07/2013 Membre n° 93,848 |
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11/02/2015, 08:10
Message
#595
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 673 Inscrit : 02/08/2009 Lieu : var Membre n° 40,479 |
Peux tu nous donner plus de précisions sur la modification à faire ? juste du perçage ? oui pratiquement on va dire , percer et tarauder pour l'emplacement de la triger et apres de l'ajustage pour que le chargeur passe bien , donc un peu de lime mais rien de bien mechant !! je la remets !! ha si rallonger la queue de detente !! Ce message a été modifié par m!no - 11/02/2015, 08:12. |
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11/02/2015, 11:35
Message
#596
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Membre Groupe : Membres Messages : 70 Inscrit : 30/04/2011 Lieu : Dijon (21) Membre n° 64,664 |
Ok ok, merci de toutes ces réponses. Je vais essayer de bricoler tout ça dans la semaine et je vous retiens au ju
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11/02/2015, 13:31
Message
#597
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 673 Inscrit : 02/08/2009 Lieu : var Membre n° 40,479 |
je re precise que ce n'est pas moi qui l'ai fais mais ce n'est pas non plus trop compliqué a faire !!
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11/02/2015, 16:33
Message
#598
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Membre Groupe : Membres Messages : 70 Inscrit : 30/04/2011 Lieu : Dijon (21) Membre n° 64,664 |
Bon j'ai fait autrement encore, j'y ai pensé qu'après...
En attendant d'avoir la pièce renforcée qui ne se sauve pas, j'ai percé sur la trajectoire de la pièce et j'ai foutu une goupille à travers le tout. Ca me permet de solidariser l'ensemble tout en gardant un aspect démontable Et à l'avenir je changerais tout ça pour atteindre de meilleurs perfs... En tout cas merci pour toutes vos réponses qui m'ont fais avancer =) |
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13/02/2015, 16:50
Message
#599
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 318 Inscrit : 04/08/2009 Membre n° 40,558 |
terminé! il est EN-FIN terminé!......
Il y a une légère différence de teinte au niveau de la crosse par rapport au reste du corps, pourtant ce sont les même couleurs réalisées avec le même protocole. Par contre la chaleur et l'humidité n'étaient pas identiques, voilà peut être le facteur de la différence...bref, ça ne me choque pas, j'aime plutôt pas mal, et on se rapproche bien du RS. Maintenant qu'il est finit, j'ai plus qu'a le vendre.. |
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13/02/2015, 21:09
Message
#600
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Desert eagle FTW ! Groupe : Membres Messages : 1,016 Inscrit : 17/04/2003 Lieu : Près du Havre (76) Membre n° 553 |
Pas mal du tout, mais pourquoi s'être embêté à faire toutes ces modifications si c'est pour le vendre ?
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