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 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
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> [we] Scar-l Gas Blowback
le serpent mexic...
posté 11/11/2012, 18:42
Message #3101


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Merci beaucoup pour l'explication.

J'avoue que niveau entretiens un SCAR est vraiment un bonheur ^^
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Djer57730
posté 25/04/2013, 11:10
Message #3102


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Bonjour , j ai fais depuis peu l acquisition d un scar l gbbr en version closed bolt.
J ai un problème et je ne sais pas d ou cela peu provenir !
En faite j ai 2/3 de les billes tirés qui sont rognés, une longue fente est faite sur la bille et la partie rogné se retrouve en morceau dans la réplique
A cause de cela aucun de mes tires n est précis ( normal) mais j aimerais savoir ce que je pourrais faire pour arranger cela
Je tiens a préciser que tout est d origine !!
Merci d avance pour vos réponse
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iNooB
posté 06/05/2013, 20:31
Message #3103


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Magnifique réplique wub.gif
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Francois.
posté 12/05/2013, 20:05
Message #3104


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Un bon conseil, te casse pas la tête à vouloir régler les problèmes sur un Scar Awss... convertis le en Open bolt et ce sera réglé. Ok je n'ai jamais test l'awss, mais pour en avoir suffisamment entendu parler je ne pense pas faire d'erreur en t'orientant vers cette idée onéreuse d'accord mais qui va te simplifier la vie.
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survivor82
posté 19/06/2013, 10:32
Message #3105


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petite contribution


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bobbybtd
posté 19/07/2013, 17:53
Message #3106


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bonjour a vous autre expert du scar, je viens de recevoir le mien commander sur airsoft entrepôt j ai changer mon joint hop up et le canon.
(merci pour toute vos info car ici c la bible du scar we)

mais voila je trouve que le hop up a du mal a fair son taf les bbs parte ver le bas a 40m,pour qu elle monte je doit m être mon hop up a fond et la elle vont ver le ciel,je baisse le hop up et c a terre a 40m.
en gaz j utilise du extrême blowback je vous entend déjà m insulter mais j attend ma commande de abbey qui est plus sec.
mes question:

penser vous que le gaz utiliser soit trop lubrifier?
dois-je changer le bloc hop up?

merci a vous, précision c un open bolt
ps: désoler pour les faute certain y sont sensible
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-Z-
posté 19/07/2013, 18:02
Message #3107


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tu t'es presque repondu.
1 gaz trop gras,
2 hop up neuf, donc il faut le roder,
3 le grammage de tes billes?
4, quel est ton joint de hop up?

A ta place j'attendrais de recevoir un gaz sec et je ferais un petit rodage alors.
Parfois la cale qui vient appuyer sur le hop up estmanquante (ca peut arriver) ou mal dimensionnee. Mais c'est en dernier recours
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bobbybtd
posté 19/07/2013, 23:19
Message #3108


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ok merci je vais attendre un peu alors,
j etait pas sur et j allai toucher au hop up.
c'est un joint hop up ra-tec d apres plusieurs com.
c pas le top mais mieux que l original.
pour mes bbs c'est des 0,25gr
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jérémy.67
posté 23/07/2013, 19:35
Message #3109


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Avant de chercher pour le gaz et tant que ce n'est pas du Walther commence par changer le joint

Joint Ratech => Pas top

C'est juste une merd* sans nom , comme de plus en plus de pièces Ratech

D'ailleurs ça fait un moment qu'on le dit sur Gbb-Technics rolleyes.gif

Ce message a été modifié par jérémy.67 - 23/07/2013, 19:39.
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Powerus
posté 04/08/2013, 11:27
Message #3110


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J'ai reçu le mien de chez redwolf airsoft et j'ai un petit problème avec. J'ai vu dans les premières pages que sur les premiers modèles on devait rajouter un amortisseur au bout de la pièce qui casse la crosse du coup j'ai voulu faire pareil et oh surprise WE a intégré un amortisseur au bout de la pièce en question biggrin.gif . Cette pièce en gomme va probablement régler le problème et en plus augmente énormément la cadence de tir mais je ne sais pas si ça le fait à tout le monde mais mon bolt catch ne fonctionne absolument pas.

Je sais que les anciens kits de angry gun empêchaient le bolt catch de fonctionner et j'imagine que là c'est le même problème. Quand je met un chargeur vide (en mode bolt catch) avec la petite tétine qui ressort bien et que je charge normalement ça devrait rester bloqué en arrière mais là non ça ne tient absolument pas sauf quand je penche mon scar vers la droite mais ça se referme immédiatement quand je le remet droit.

J'ai pas trop envie de me taper les 150 pages pour voir si quelqu'un a déjà eu ce problème mais je vais essayer de chercher dans les 50 pages les plus récentes.

Si besoin je vous ferait une petite vidéo de mon problème car il est très très gênant de tirer des coups à vide sachant que la capsule a déjà du mal à faire les deux chargeurs.

Ce message a été modifié par Powerus - 04/08/2013, 11:29.
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Max2422
posté 08/09/2013, 07:18
Message #3111


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IL y a bien longtemps, lors des débuts de se scar, je m' était offert la version AWSS ( l' open bolt n' existait pas encore ) avec une 10 aine de chargeurs co2 ( erreur de jeunesse ).

J' ai pris depuis peu idée de le passer en open bolt. Donc la pas de soucis, il me faut un kit open bolt + 9 kit de transformation de chargeurs. Mais apparemment il n' aime pas le co2 une fois en open bolt... Quelqu' un à fait les essais ? Y-a t-il une solution pour recycler mes chargeurs co2 ? Car de nos jours des chargeurs WE co2 c' est inrevendable...


Merci d avance.
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Asgardr
posté 08/01/2014, 13:13
Message #3112


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Contribution modeste en version Std.



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théo14123
posté 13/03/2014, 00:24
Message #3113


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J'ai fait depuis peu l'acquisition de cette belle replique, ( open bolt, gaz ) et pendant les tests je trouvais que les billes descendais assez vite, elles n'étaient pas très précise. J'utilise des 0.28g et gaz ultrair power asg. Comment je peux régler ce problème ?Merci
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Tzeetch
posté 21/03/2014, 11:06
Message #3114


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Es-tu certain d'avoir (bien) réglé le hop-up?
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théo14123
posté 26/03/2014, 21:33
Message #3115


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Je vais regarder ça de plus près merci
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théo14123
posté 31/03/2014, 19:51
Message #3116


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J'ai cette fois un problème un peu plus important.Quand je tire, il peut y avoir des billes qui partent bien, comme je peux tirer à blanc sans billes qui partent ( mais la culasse qui bouge ) ou alors la bille qui roule dans le canon.Une idée du problème ? Je pensais peut être à siliconer le chargeur ?
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Gordy182
posté 18/05/2014, 14:29
Message #3117


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Bonjour, j'ai recement fait l'aquisition d'un scar we open bolt. J'ai decidé de l'upgrader avec un kit comme celui ce kit upgrade cependant sur le site ou je l'ai acheté il n'etait pas fait mention qu'il etait destiné au modele awss.

Ma question, est ce que je peut monter ce kit sur mon open bolt, ou alors vais-je devoir le revendre ?
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LYNX (SPAS44)
posté 18/05/2014, 22:10
Message #3118


moi? ça gaze toute l'année ! ...
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franchement non , ce système est est totalement obsolète
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eTn
posté 06/06/2014, 10:17
Message #3119


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Bon, je suis en train de refaire une GROSSE maintenance sur mon mien .... j'avais tellement de pièces en spare à remplacer, que c'était plus économique d'acheter un neuf et de piquer les pièces dessus ninja.gif

Bref ....


Je me demande si le Guarder Top Gas c'est bien raisonnable ninja.gif



J'ai testé le bloc culasse RaTech, je confirme que la perte de cadence et de réactivité est (très) importante. C'est comme l'hiver en plein été ...


J'ai également un soucis sur le bloc hopup, j'ai rajouté l’extension canon + 6.01 ratech qui va bien et je voulais mettre un nineball violet. Le soucis c'est que je n'arrive plus à renquiller le bloc hopup dans son bloc chassis ... il est pas tout à fait fermé, il manque 0,5 à 1mm sur la partie haute. Résultat, même en forçant, ça rentre très difficilement sur le chassis alors que ça bloquait pas avant avec un canon Ratech 6,01 plus court et un joint ratech transparent ... unsure.gif

Je vais bidouiller ce soir, mais ça me rassure pas ...

Ce message a été modifié par eTn - 06/06/2014, 10:27.
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Gordy182
posté 07/06/2014, 17:53
Message #3120


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J'ai eu le meme soucis que toi avec le joint nine ball. J'ai du forcer tres fort pour faire rentrer le bloc hop up dans son logement, avec un peu d'huile de coude sa rentre smile.gif n'hesite pas a forcer


CITATION(eTn @ 06/06/2014, 11:17) *
Bon, je suis en train de refaire une GROSSE maintenance sur mon mien .... j'avais tellement de pièces en spare à remplacer, que c'était plus économique d'acheter un neuf et de piquer les pièces dessus ninja.gif

Bref ....


Je me demande si le Guarder Top Gas c'est bien raisonnable ninja.gif



J'ai testé le bloc culasse RaTech, je confirme que la perte de cadence et de réactivité est (très) importante. C'est comme l'hiver en plein été ...


J'ai également un soucis sur le bloc hopup, j'ai rajouté l’extension canon + 6.01 ratech qui va bien et je voulais mettre un nineball violet. Le soucis c'est que je n'arrive plus à renquiller le bloc hopup dans son bloc chassis ... il est pas tout à fait fermé, il manque 0,5 à 1mm sur la partie haute. Résultat, même en forçant, ça rentre très difficilement sur le chassis alors que ça bloquait pas avant avec un canon Ratech 6,01 plus court et un joint ratech transparent ... unsure.gif

Je vais bidouiller ce soir, mais ça me rassure pas ...
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