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> [ Ares ] Msr-338, qu'il est beau, mais est ce qu'il est bien?
Deltabo
posté 01/02/2013, 12:58
Message #121


Je ne resterai pas neutre !
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Osef du rail pour moi, je le trouve même pratique...

Par contre, vous pensez qu'il est possible de passer sur un autre Bolt Handle ? Qui correspondrait mieux avec celui du XM2010 ? (comme les VSR&Co)
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baleek
posté 01/02/2013, 13:13
Message #122


devgru melon reenactor collectionneur de points boudin
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C'est clairement une question d'esthetique et de réalisme par rapport au vrai:



@deltabo: c'est toi qui épilogue...

Ce message a été modifié par baleek - 01/02/2013, 13:44.
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Ivan le Fou
posté 01/02/2013, 13:19
Message #123


Ave Nex Alea
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Avec la forme des rails détachables, ce rail est la seule différence notable.
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Deltabo
posté 01/02/2013, 13:21
Message #124


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Baleek :

Oui ben ça on était tous au courant ! rolleyes.gif

Maintenant, tu ne le prendras pas pour cette raison et bien c'est ton choix, on ne va pas épiloguer sur cette décision si ? ^^

Ce message a été modifié par deltabo - 01/02/2013, 13:22.
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Deltabo
posté 05/02/2013, 19:05
Message #125


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Bonjour aux possesseurs !

J'ai enfin reçu le mien (MS700 DE), et je voulais savoir si vous aviez des problèmes de cylindre qui "croche" pas mal pour le réinsérer une fois la réplique armée...

Je ne sais pas d'où ça vient, faut-il un rôdage ?

De toute manière ce dernier ne va pas rester longtemps, mon kit TX est dans l'avion... Mais sait-on jamais, le problème peut perdurer !

---------

Et puis, je dois être bigleux mais je ne comprends vraiment pas comment et où insérer une petite pièce en alu pour supprimer le jeu une fois la crosse déployée ! Si quelqu'un pouvait m'aider... Oui j'ai bien lu attentivement ce qui était dit mais...
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Ennemydtat
posté 05/02/2013, 19:26
Message #126


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CITATION(deltabo @ 05/02/2013, 19:05) *
Bonjour aux possesseurs !

J'ai enfin reçu le mien (MS700 DE), et je voulais savoir si vous aviez des problèmes de cylindre qui "croche" pas mal pour le réinsérer une fois la réplique armée...

Je ne sais pas d'où ça vient, faut-il un rôdage ?

De toute manière ce dernier ne va pas rester longtemps, mon kit TX est dans l'avion... Mais sait-on jamais, le problème peut perdurer !

---------

Et puis, je dois être bigleux mais je ne comprends vraiment pas comment et où insérer une petite pièce en alu pour supprimer le jeu une fois la crosse déployée ! Si quelqu'un pouvait m'aider... Oui j'ai bien lu attentivement ce qui était dit mais...


Pas de soucis de cylindre pour ma part, que ça soit celui d'origine ou le TX...un peu de graisse peu être?

En ce qui concerne le bout de paroi de canette (il n'est pas en alu), et tu l'insères à dans le trou ou vient se loger le pivot qui permet de faire pivoter (merci Lapalisse) la crosse.

Ennemy
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Deltabo
posté 05/02/2013, 19:45
Message #127


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Un bout de canette qui n'est pas en aluminium ? oO

Tu aurais une photo de cet endroit, je vois bien un creux mais je me vois mal y glisser un bout de canette !

Pour le cylindre, fuck ! je vais démonter et remonter pour voir..

Mais c'est la même pour mon MS700 et le MS338 de mon frangin...

Ce message a été modifié par deltabo - 05/02/2013, 19:46.
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Ivan le Fou
posté 05/02/2013, 19:48
Message #128


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CITATION(deltabo @ 05/02/2013, 19:45) *
Un bout de canette qui n'est pas en aluminium ? oO

Tu aurais une photo de cet endroit, je vois bien un creux mais je me vois mal y glisser un bout de canette !

Pour le cylindre, fuck ! je vais démonter et remonter pour voir..



Dans la crosse.

Tu démontes la crosses, tu verras le trou où se loge l'axe du pivot. Le jeu provient de là. Le trou de la crosse et le diamètre du pivot sons différents.

C'est dans le trou du pivot que tu mettras le morceau de canette en aluminium.
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Ennemydtat
posté 05/02/2013, 19:48
Message #129


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CITATION(deltabo @ 05/02/2013, 19:45) *
Un bout de canette qui n'est pas en aluminium ? oO

Tu aurais une photo de cet endroit, je vois bien un creux mais je me vois mal y glisser un bout de canette !

Pour le cylindre, fuck ! je vais démonter et remonter pour voir..

Mais c'est la même pour mon MS700 et le MS338 de mon frangin...


c'est pas un creux, c'est l'axe, le pivot qui reli la crosse au reste de la réplique...je peux pas faire mieux comme explication...

(et pour la canette c'est pas de l'alu, mets un aimant à coté d'un canette tu verras wink.gif )

Ce message a été modifié par Ennemydtat - 05/02/2013, 19:49.
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Deltabo
posté 05/02/2013, 19:57
Message #130


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Okay, alors pour démonter la crosse, je dois sortir cet axe de son logement c'est tout ?
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Ivan le Fou
posté 05/02/2013, 20:01
Message #131


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Voilà.
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jet27
posté 05/02/2013, 20:06
Message #132


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Bonjour

Le mien est en commande chez uncompagny j'attend qu'il se decide a l'envoyez!

Est ce que vous avez des retour de tir en partie ou autre?

Merci


bye
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kimkafwan
posté 06/02/2013, 10:21
Message #133


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CITATION(deltabo @ 05/02/2013, 19:05) *
Bonjour aux possesseurs !

J'ai enfin reçu le mien (MS700 DE), et je voulais savoir si vous aviez des problèmes de cylindre qui "croche" pas mal pour le réinsérer une fois la réplique armée...

Je ne sais pas d'où ça vient, faut-il un rôdage ?

De toute manière ce dernier ne va pas rester longtemps, mon kit TX est dans l'avion... Mais sait-on jamais, le problème peut perdurer !


N'etant pas un pro du spring je pense avoir eu le meme souci: je remontais le levier d'armement trop haut du coup la derniere partie du cylindre (je ne connais pas le nom, c'est le truc rectangualire/carré que l'on devisse pour oter le levier et acceder au cylindre en lui-meme) n'etait plus à 90° et crochetais contre le receiver (le truc en "V")

Meme en le sachant cela m'arrive encore.


CITATION(jet27 @ 05/02/2013, 20:06) *
Bonjour

Le mien est en commande chez uncompagny j'attend qu'il se decide a l'envoyez!

Est ce que vous avez des retour de tir en partie ou autre?

Merci


bye


Pas mal pour "attaquer", nettement moins pour "defendre" une position fixe. Mine de rien il est aussi long qu'un svd.

Quant aux tirs il y avait pas mal de vent samedi dernier et les tirs "longue distance" etaient pas terribles.
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Deltabo
posté 06/02/2013, 17:59
Message #134


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Merci de vos réponses !

En passant :

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Havoc_59
posté 07/02/2013, 18:39
Message #135


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Salut tout le monde,

Au sujet du cylindre VSR-10 qui est un poil trop long pour être monté sur le MSR... Il est trop long de combien de milimètres ?

Je me dis qu'avec un tour et en retravaillant le cylindre côté filetage (tête de cylindre), il serait possible de réduire la longueur de celui-ci. Reste à voir s'il y aura assez de filets pour ne pas voir la tête de cylindre partir sur orbite...

Je suis tenté par le kit PDI pour VSR-10 (version bore-up), voir même pour tout prendre en bore-up mais pièce par pièce afin d'avoir le cylindre de la gamme palsonite et le piston barikaru-compo VC.

Des infos pour un trigger renforcé compatible ou en développement ?

Merci.
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Ennemydtat
posté 07/02/2013, 19:44
Message #136


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CITATION(Havoc_59 @ 07/02/2013, 18:39) *
Salut tout le monde,

Au sujet du cylindre VSR-10 qui est un poil trop long pour être monté sur le MSR... Il est trop long de combien de milimètres ?

Je me dis qu'avec un tour et en retravaillant le cylindre côté filetage (tête de cylindre), il serait possible de réduire la longueur de celui-ci. Reste à voir s'il y aura assez de filets pour ne pas voir la tête de cylindre partir sur orbite...

Je suis tenté par le kit PDI pour VSR-10 (version bore-up), voir même pour tout prendre en bore-up mais pièce par pièce afin d'avoir le cylindre de la gamme palsonite et le piston barikaru-compo VC.

Des infos pour un trigger renforcé compatible ou en développement ?

Merci.


Le cylindre pour le 338 ashbury est compatible, pour le vsr va voir là: http://www.france-airsoft.fr/forum/index.p...howtopic=178647 mais je ne sais pas ce que ça donnerai avec un bore up etc.

Pour le trigger renforcé, Arès m'a informé que ça serait dispo pour mars.

Ennemy
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kimkafwan
posté 08/02/2013, 10:26
Message #137


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CITATION(Havoc_59 @ 07/02/2013, 18:39) *
Salut tout le monde,

Au sujet du cylindre VSR-10 qui est un poil trop long pour être monté sur le MSR... Il est trop long de combien de milimètres ?

Je me dis qu'avec un tour et en retravaillant le cylindre côté filetage (tête de cylindre), il serait possible de réduire la longueur de celui-ci. Reste à voir s'il y aura assez de filets pour ne pas voir la tête de cylindre partir sur orbite...

Je suis tenté par le kit PDI pour VSR-10 (version bore-up), voir même pour tout prendre en bore-up mais pièce par pièce afin d'avoir le cylindre de la gamme palsonite et le piston barikaru-compo VC.

Des infos pour un trigger renforcé compatible ou en développement ?

Merci.


Je n'ai pas d'outil de mesure fiable mais ça fait ~2mm.
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Havoc_59
posté 08/02/2013, 14:04
Message #138


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Ok merci les gars pour vos réponses. biggrin.gif

Ça ne sera pas pour tout de suite, mais je crois que je vais tenter la mécanique VSR-10 bore-up...

Il serait peut-être plus sage également d'attendre un trigger compatible, histoire de prendre note d'éventuelles contraintes pour le choix du reste de la méca ?
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kimkafwan
posté 08/02/2013, 19:26
Message #139


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Bof amha.

La replique d'origine tourne à 390/400 fps, ce n'est pas la passage à 2j qui va peter le bloc detente.
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Sixwood
posté 08/02/2013, 20:34
Message #140


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Le kit bore up pour vsr te permet aussi de tirer à la même puissance qu'un kit pdi normal avec un ressort moins conséquent.
Ca ne devrait pas trop tirer sur la couenne du trigger d'origine s'il supporte d'entrée le 400 fps.
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