[ Ares ] Msr-338, qu'il est beau, mais est ce qu'il est bien? |
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01/02/2013, 12:58
Message
#121
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Je ne resterai pas neutre ! Groupe : Membres Messages : 8,446 Inscrit : 03/05/2006 Lieu : Pays des Bisounours aux banques dentaires <3 Membre n° 10,822 |
Osef du rail pour moi, je le trouve même pratique...
Par contre, vous pensez qu'il est possible de passer sur un autre Bolt Handle ? Qui correspondrait mieux avec celui du XM2010 ? (comme les VSR&Co) |
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01/02/2013, 13:13
Message
#122
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devgru melon reenactor collectionneur de points boudin Groupe : Membres Messages : 4,971 Inscrit : 25/01/2006 Lieu : restricted information Membre n° 9,095 |
C'est clairement une question d'esthetique et de réalisme par rapport au vrai:
@deltabo: c'est toi qui épilogue... Ce message a été modifié par baleek - 01/02/2013, 13:44. |
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01/02/2013, 13:19
Message
#123
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Ave Nex Alea Groupe : Membres Messages : 26,331 Inscrit : 19/04/2006 Lieu : Angers Membre n° 10,507 |
Avec la forme des rails détachables, ce rail est la seule différence notable.
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01/02/2013, 13:21
Message
#124
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Je ne resterai pas neutre ! Groupe : Membres Messages : 8,446 Inscrit : 03/05/2006 Lieu : Pays des Bisounours aux banques dentaires <3 Membre n° 10,822 |
Baleek :
Oui ben ça on était tous au courant ! Maintenant, tu ne le prendras pas pour cette raison et bien c'est ton choix, on ne va pas épiloguer sur cette décision si ? ^^ Ce message a été modifié par deltabo - 01/02/2013, 13:22. |
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05/02/2013, 19:05
Message
#125
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Je ne resterai pas neutre ! Groupe : Membres Messages : 8,446 Inscrit : 03/05/2006 Lieu : Pays des Bisounours aux banques dentaires <3 Membre n° 10,822 |
Bonjour aux possesseurs !
J'ai enfin reçu le mien (MS700 DE), et je voulais savoir si vous aviez des problèmes de cylindre qui "croche" pas mal pour le réinsérer une fois la réplique armée... Je ne sais pas d'où ça vient, faut-il un rôdage ? De toute manière ce dernier ne va pas rester longtemps, mon kit TX est dans l'avion... Mais sait-on jamais, le problème peut perdurer ! --------- Et puis, je dois être bigleux mais je ne comprends vraiment pas comment et où insérer une petite pièce en alu pour supprimer le jeu une fois la crosse déployée ! Si quelqu'un pouvait m'aider... Oui j'ai bien lu attentivement ce qui était dit mais... |
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05/02/2013, 19:26
Message
#126
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 318 Inscrit : 04/08/2009 Membre n° 40,558 |
Bonjour aux possesseurs ! J'ai enfin reçu le mien (MS700 DE), et je voulais savoir si vous aviez des problèmes de cylindre qui "croche" pas mal pour le réinsérer une fois la réplique armée... Je ne sais pas d'où ça vient, faut-il un rôdage ? De toute manière ce dernier ne va pas rester longtemps, mon kit TX est dans l'avion... Mais sait-on jamais, le problème peut perdurer ! --------- Et puis, je dois être bigleux mais je ne comprends vraiment pas comment et où insérer une petite pièce en alu pour supprimer le jeu une fois la crosse déployée ! Si quelqu'un pouvait m'aider... Oui j'ai bien lu attentivement ce qui était dit mais... Pas de soucis de cylindre pour ma part, que ça soit celui d'origine ou le TX...un peu de graisse peu être? En ce qui concerne le bout de paroi de canette (il n'est pas en alu), et tu l'insères à dans le trou ou vient se loger le pivot qui permet de faire pivoter (merci Lapalisse) la crosse. Ennemy |
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05/02/2013, 19:45
Message
#127
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Je ne resterai pas neutre ! Groupe : Membres Messages : 8,446 Inscrit : 03/05/2006 Lieu : Pays des Bisounours aux banques dentaires <3 Membre n° 10,822 |
Un bout de canette qui n'est pas en aluminium ? oO
Tu aurais une photo de cet endroit, je vois bien un creux mais je me vois mal y glisser un bout de canette ! Pour le cylindre, fuck ! je vais démonter et remonter pour voir.. Mais c'est la même pour mon MS700 et le MS338 de mon frangin... Ce message a été modifié par deltabo - 05/02/2013, 19:46. |
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05/02/2013, 19:48
Message
#128
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Ave Nex Alea Groupe : Membres Messages : 26,331 Inscrit : 19/04/2006 Lieu : Angers Membre n° 10,507 |
Un bout de canette qui n'est pas en aluminium ? oO Tu aurais une photo de cet endroit, je vois bien un creux mais je me vois mal y glisser un bout de canette ! Pour le cylindre, fuck ! je vais démonter et remonter pour voir.. Dans la crosse. Tu démontes la crosses, tu verras le trou où se loge l'axe du pivot. Le jeu provient de là. Le trou de la crosse et le diamètre du pivot sons différents. C'est dans le trou du pivot que tu mettras le morceau de canette en aluminium. |
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05/02/2013, 19:48
Message
#129
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 318 Inscrit : 04/08/2009 Membre n° 40,558 |
Un bout de canette qui n'est pas en aluminium ? oO Tu aurais une photo de cet endroit, je vois bien un creux mais je me vois mal y glisser un bout de canette ! Pour le cylindre, fuck ! je vais démonter et remonter pour voir.. Mais c'est la même pour mon MS700 et le MS338 de mon frangin... c'est pas un creux, c'est l'axe, le pivot qui reli la crosse au reste de la réplique...je peux pas faire mieux comme explication... (et pour la canette c'est pas de l'alu, mets un aimant à coté d'un canette tu verras ) Ce message a été modifié par Ennemydtat - 05/02/2013, 19:49. |
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05/02/2013, 19:57
Message
#130
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Je ne resterai pas neutre ! Groupe : Membres Messages : 8,446 Inscrit : 03/05/2006 Lieu : Pays des Bisounours aux banques dentaires <3 Membre n° 10,822 |
Okay, alors pour démonter la crosse, je dois sortir cet axe de son logement c'est tout ?
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05/02/2013, 20:01
Message
#131
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Ave Nex Alea Groupe : Membres Messages : 26,331 Inscrit : 19/04/2006 Lieu : Angers Membre n° 10,507 |
Voilà.
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05/02/2013, 20:06
Message
#132
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 122 Inscrit : 02/01/2010 Membre n° 45,287 |
Bonjour
Le mien est en commande chez uncompagny j'attend qu'il se decide a l'envoyez! Est ce que vous avez des retour de tir en partie ou autre? Merci bye |
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06/02/2013, 10:21
Message
#133
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 1,462 Inscrit : 14/05/2007 Membre n° 16,603 |
Bonjour aux possesseurs ! J'ai enfin reçu le mien (MS700 DE), et je voulais savoir si vous aviez des problèmes de cylindre qui "croche" pas mal pour le réinsérer une fois la réplique armée... Je ne sais pas d'où ça vient, faut-il un rôdage ? De toute manière ce dernier ne va pas rester longtemps, mon kit TX est dans l'avion... Mais sait-on jamais, le problème peut perdurer ! N'etant pas un pro du spring je pense avoir eu le meme souci: je remontais le levier d'armement trop haut du coup la derniere partie du cylindre (je ne connais pas le nom, c'est le truc rectangualire/carré que l'on devisse pour oter le levier et acceder au cylindre en lui-meme) n'etait plus à 90° et crochetais contre le receiver (le truc en "V") Meme en le sachant cela m'arrive encore. Bonjour Le mien est en commande chez uncompagny j'attend qu'il se decide a l'envoyez! Est ce que vous avez des retour de tir en partie ou autre? Merci bye Pas mal pour "attaquer", nettement moins pour "defendre" une position fixe. Mine de rien il est aussi long qu'un svd. Quant aux tirs il y avait pas mal de vent samedi dernier et les tirs "longue distance" etaient pas terribles. |
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06/02/2013, 17:59
Message
#134
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Je ne resterai pas neutre ! Groupe : Membres Messages : 8,446 Inscrit : 03/05/2006 Lieu : Pays des Bisounours aux banques dentaires <3 Membre n° 10,822 |
Merci de vos réponses !
En passant : |
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07/02/2013, 18:39
Message
#135
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 241 Inscrit : 21/05/2010 Lieu : Somain Membre n° 50,774 |
Salut tout le monde,
Au sujet du cylindre VSR-10 qui est un poil trop long pour être monté sur le MSR... Il est trop long de combien de milimètres ? Je me dis qu'avec un tour et en retravaillant le cylindre côté filetage (tête de cylindre), il serait possible de réduire la longueur de celui-ci. Reste à voir s'il y aura assez de filets pour ne pas voir la tête de cylindre partir sur orbite... Je suis tenté par le kit PDI pour VSR-10 (version bore-up), voir même pour tout prendre en bore-up mais pièce par pièce afin d'avoir le cylindre de la gamme palsonite et le piston barikaru-compo VC. Des infos pour un trigger renforcé compatible ou en développement ? Merci. |
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07/02/2013, 19:44
Message
#136
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 318 Inscrit : 04/08/2009 Membre n° 40,558 |
Salut tout le monde, Au sujet du cylindre VSR-10 qui est un poil trop long pour être monté sur le MSR... Il est trop long de combien de milimètres ? Je me dis qu'avec un tour et en retravaillant le cylindre côté filetage (tête de cylindre), il serait possible de réduire la longueur de celui-ci. Reste à voir s'il y aura assez de filets pour ne pas voir la tête de cylindre partir sur orbite... Je suis tenté par le kit PDI pour VSR-10 (version bore-up), voir même pour tout prendre en bore-up mais pièce par pièce afin d'avoir le cylindre de la gamme palsonite et le piston barikaru-compo VC. Des infos pour un trigger renforcé compatible ou en développement ? Merci. Le cylindre pour le 338 ashbury est compatible, pour le vsr va voir là: http://www.france-airsoft.fr/forum/index.p...howtopic=178647 mais je ne sais pas ce que ça donnerai avec un bore up etc. Pour le trigger renforcé, Arès m'a informé que ça serait dispo pour mars. Ennemy |
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08/02/2013, 10:26
Message
#137
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 1,462 Inscrit : 14/05/2007 Membre n° 16,603 |
Salut tout le monde, Au sujet du cylindre VSR-10 qui est un poil trop long pour être monté sur le MSR... Il est trop long de combien de milimètres ? Je me dis qu'avec un tour et en retravaillant le cylindre côté filetage (tête de cylindre), il serait possible de réduire la longueur de celui-ci. Reste à voir s'il y aura assez de filets pour ne pas voir la tête de cylindre partir sur orbite... Je suis tenté par le kit PDI pour VSR-10 (version bore-up), voir même pour tout prendre en bore-up mais pièce par pièce afin d'avoir le cylindre de la gamme palsonite et le piston barikaru-compo VC. Des infos pour un trigger renforcé compatible ou en développement ? Merci. Je n'ai pas d'outil de mesure fiable mais ça fait ~2mm. |
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08/02/2013, 14:04
Message
#138
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 241 Inscrit : 21/05/2010 Lieu : Somain Membre n° 50,774 |
Ok merci les gars pour vos réponses.
Ça ne sera pas pour tout de suite, mais je crois que je vais tenter la mécanique VSR-10 bore-up... Il serait peut-être plus sage également d'attendre un trigger compatible, histoire de prendre note d'éventuelles contraintes pour le choix du reste de la méca ? |
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08/02/2013, 19:26
Message
#139
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 1,462 Inscrit : 14/05/2007 Membre n° 16,603 |
Bof amha.
La replique d'origine tourne à 390/400 fps, ce n'est pas la passage à 2j qui va peter le bloc detente. |
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08/02/2013, 20:34
Message
#140
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Membre actif Groupe : Membres Messages : 344 Inscrit : 07/06/2012 Lieu : Isère Membre n° 79,843 |
Le kit bore up pour vsr te permet aussi de tirer à la même puissance qu'un kit pdi normal avec un ressort moins conséquent.
Ca ne devrait pas trop tirer sur la couenne du trigger d'origine s'il supporte d'entrée le 400 fps. |
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Version bas débit | Nous sommes le : 28/03/2024 - 15:32 |
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